retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ketybios
Oui c'est possible qu'avec l'affluance, les time Machine soit désynchro par apport au client, ce qui provoque les Clash du clients.

Mais sa me parait un peu tiré par les cheveux comme explication, et je pencherais quand meme sur une exploitation trop exigente des ressources du systeme clients provoquant donc des erreurs par la suite.

Faut voir sur des grosse config su le problème se pose aussi, Personnellement j'ai une bête de compète, QX9550 + Crossfire de 4870 sur une X48 Asus + 3 Go de Ram Corsair en 1600, et l'écran noir apparait, mais uniquement quand je fais un alt+tab.
Est on vraiment sur que le jeu supporte le cross fire ?

Pour ma part j'ai 8800gts 320 je fais des alt tab comme je veux et aucun problème. De plus je joue avec 2 écrans actifs .
Fin voila, je pense que, comme tu le dis, le jeu demande trop de ressources, a certain moment et que quand cela se produit soit l'ordi est assez puissant pour récupérer le retard sur le calcul sans desyncro soit il y a desyncro.
Maintenant autre chose qui m'étonne, ce matin j'ai pu jouer sur un core2duo mobile / 1go de ram / 1400mobile sans problème de ram ( mais avec retour windows par moment ) .
De plus j'ai vérifier dans l'observateur d'événements il n'y a strictement rien d'anormal :/ donc pour moi la cause du retour sous windows reste externe aux configs des joueurs
( je verrais si j'arrive a planter avec les 3go de ram et je prévois d'acheter une 4850hd d'ici 2 semaines donc je pourrais aussi tester les drivers ati, bien sur goa aura peut être upgradé les serveurs ou mythic corriger le moteur )
Alors, 2 jours après, depuis que j'ai changé de serveur et/ou de drivers son (j'ai fait les 2 à la fois nb je suis allée sur un serveur plus peuplé pourtant) je n'ai plus de problème de retour windows. Je sens bien que ça va me porter la poisse de l'écrire m'enfin bon je donne mon Feedback conf mes posts plus haut dans le topic.

Pour les saccades j'ai également mis ma config en "haut" (dans les options de jeu) et je n'en ai plus ou alors très raisonnablement, va comprendre.

Mais peut-être est-ce totalement aléatoire, alors en espérant que ça tienne.
Je déterre ce topic pour vous donner mon feedback, en sachant que j'ai toujours le problème de retour windows :

Après plusieurs tests effectués, voici les améliorations :

>Désactivation de la carte son :
-aucune amélioration.

>Mémoire swap géré par le système vs mémoire définie manuellement
-Légère amélioration en laissant la mémoire virtuelle sur "taille gérée par le système".
-Si on met "aucun fichier d'échange" (aucun fichier de swap, tout en RAM) le jeu plante rapidement.

>Option graphique basse :
-Amélioration notable. (~2 heures sans plantage)

>Suppression des processus saturés :
-Bonne amélioration. (~3-4 heures sans plantage!)
J'ai kill 2 processus windows qui étaient saturés. L'un des process semble important à windows car le services RPC voulait forcer le redémarrage système.
J'ai donc fait un "cmd>shutdown -a" (pour ceux qui connaisse) et j'ai relancé le jeu.
Alors bon je sais c'est complètement bizarre, c'est super bourrin, mais ça fonctionne. Je conseille pas trop au gens d'essayer sauf si vous êtes curieux comme moi...

Conclusion : Ben ça plante toujours et ça viens ni de ma CS, ni de mon swap. Le soucis est clairement lié à une saturation logiciel, fuite mémoire ou autre... La piste de la carte réseau (synchro serveur ect...) est à voir, je vais tester ça ce we.

salut,

J'ai également le meme soucis que vous tous. Depuis ce matin par contre le retour windows+plantage ne se fait qu'en scénario, au bout de quelque secondes (j'ai du réussir a faire une minute max de Bg wooot).

Pourtant j'ai remis a jour directX et le pilote de ma carte graphique.

Pour info : carte graphique geforce 8600 gt 512 mo
Version du pilote : 6.14.11.7519 (date de cette version : 16/05/08)

Des personnes ayant mis a jour leur pilote nvidia pour cette gamme ont t'il d'autres versions peut etre?
peut être une solution au problème pour ma part suite a un problème de pilote ( périphérique audio high definition device ) qui a jamais voulu s installer j ai fait les recherche pour le trouver justement et il fallait installer les pilote hdmi de la carte graphique ds mon cas une ati radeon hd3600series et la le miracle une journée sans retour windows a voir si cela ne vient pas de la pour vous autres
Bonjour à tous, après avoir essayé la plupart des solutions envisagées dans les messages précédents et malgré la mise à jour d'hier j'avais toujours des retours sous windows environ toutes les 30min, autant dire impossible de jouer.

Je dispose d'une carte Nvidia GTX280, j'ai alors essayé différents réglages dans le panneau de configuration Nvidia et là miracle après avoir défini le réglage "Synchronisation verticale" sur forcé désactivé, plus aucun retour windows depuis plus de 5 heures.
Petit test inverse, je réactive la synchro, plantage après seulement 10min de jeu.
Dans mon cas le lien entre cette fonction et les plantages est donc clairement établi (ou alors gros coup du hasard).

Je précise que j'avais également essayé tous les derniers driver whql et beta (177.41, 177.79, 177.92), sans changement. Je tourne actuellement avec les 177.92, mais je pense pas que cela est une incidence quelconque.

J'ai des superbes cisaillements d'écran , mais en attendant que cela soit résolu, c'est préférable au retour windows systématique...

Une piste de plus à tester chez vous.
Ca commence à être désagréable au possible
Impossible de faire une quête sans retour windows.
Côté config. je suis loin d'être à la ramasse:
Intel Core2Quad 9450 3.2GHz
2GB de RAM DDR2 1024Mhz Patriot
nVidia 9800GX2
Carte Réseau GigaBit
Connection ADSL 20mb

Ca serait cool que ça s'arrange, c'est injouable là.

NB
Pardon, je n'avais pas vu ce sujet avant d'aller poster dans le dupliquât.

Je ne connais pas trop ma config & j'ai un portable récent, mais j'ai un retour windows systématique au bout de quelques heures de jeu depuis le 16 septembre.

C'est très agaçant.
Citation :
Publié par Fantasia / Eloriels
Hier j'ai installer Catalyst 8.9 j'ai jouer toute la matinée sans retour windows, alors qu'avant j'en avait un toute les 40mn même plus. A tester en soirée.


http://www.clubic.com/telecharger-pi...-catalyst.html




3H de jeu cet aprem, toujours aucun retour windows. ^^
Bon je viens de changer ma CG d'origine (Geforce 7800GTX) avec une ATI 3870...

et j'ai toujours des retours windows!

Je ne peux pas enchaîner 2 scénarios à la suite sans planter, ça deviens très agacent.

J'ai testé le truc de la synchro vertical ça change absolument rien...


C'est pas lié à la carte son, ni a la CG, donc ça peut venir d'ou???
Mémoire virtuelle insuffisante, voilà le soucis des retours sous windows.
Je viens d'en avoir un retour car j'avais viré ma mémoire swap. J'ai eu un beau message comme quoi ma mémoire swap était insuffisante.

Je pense que tout viens de la gestion de la mémoire sur les CG et la mémoire Swap... et ca, il y'a que mythic qui peut changer ca.
Salut à tous,

Je poste ici car j'ai aussi des soucis, mais quelque peu différents des autres. De façon aléatoire je me fais déco du jeu aussi, donc le jeu plante, retour windows, et là la catastrophe, ma résolution d'écran est complètement pourrie. Plus de couleurs, tout en gris, des images complètements déformées, bref je ne connais pas les termes techniques mais j'ai l'impression d'avoir un pc avec une configuration vieille de 20 ans !!!
Et je suis donc obligée de redémarrer le pc pour que tout revienne à la normal.
Ma configuration :
Pc portable HP Pavillion dv6000
2 go de ram
Intel Core 2 T 5500 @ 1,66 ghz
Et une Geforge GO 7400 128 mo dédié.

Je ne joue bien sûr pas avec les graphiques au max, et j'avoue que ces plantages sont assez chiants. Quelqu'un à eu aussi ce même genre de problèmes et saurait de quoi ca peut venir ?

Merci !
J'ai acheté ce matin la version dvd du jeux. J'ai moi aussi un retour sur le bureau de windows au bout de 20-30 sec. J'ai même pas pu créer un perso. Franchement je trouve qu'il n'y a aucune aide correcte de l'éditeur, ils devraient au moins informer si le problème est de leur fait et que l'on doit attendre une MAJ.

J'ai limite envie de me faire rembourser la ....
Citation :
Publié par Astellig Othey
Mémoire virtuelle insuffisante, voilà le soucis des retours sous windows.
Je viens d'en avoir un retour car j'avais viré ma mémoire swap. J'ai eu un beau message comme quoi ma mémoire swap était insuffisante.

Je pense que tout viens de la gestion de la mémoire sur les CG et la mémoire Swap... et ca, il y'a que mythic qui peut changer ca.
Rien a voir...
J'ai déjà testé la swap , j'ai désactivé ma carte son, j'ai changé ma carte graphique, j'ai purger mes process windows, j'ai forcé la synchro verticale, j'ai mis les options graphique au plus bas, j'ai même bidouillé au niveau de a carte réseau.
A part changer complètement de config ou faire un sacrifice humain je vois pas ce qu'il me reste à faire...
Bonsoir,

Ici même problème de retour windows (parfois reboot) sur cette config :

Processeur Intel Pentium III Xeon (2 CPUs), ~3.0GHz
2GB de RAM DDR2 Corsaire
nVidia 9800GT
Carte Réseau GigaBit

Avec cette config aucun soucis de retour.

Processeur Intel Pentium III Xeon (2 CPUs), ~3.0GHz
2GB de RAM DDR2 Corsaire
ATI Radeon HD 4800 Series
Carte Réseau GigaBit


Je precise que nous jouons en réseau, que les deux PC ont été acheté le même jour avec le même materiel. Même logiciel installés sur les deux PC.

Bref ca ne fait pas avancer le shmilblik mais bon ca peut donner quelques pistes.

J'attends la solution au prob avec impatience.
Bonsoir tout le monde !
Même problème pour moi, au bout deux 2mn je me fais jeter sauf que soit je retourne sous windows (vista) ou bien je retourne directement sur le menu du jeu...
Sinon je joue sur un portable moyen et c'est une GeForce 7400 des fois que ça puisse vous être utile.
Et sinon, est ce que c'est normal que je ne puisse pas accéder à mon compte ( pas possible de "m'abonner ou de changer mes infos). Sur AOC et WOW y avait pas tous ces soucis...
Vivement que ça tourne bien, mon nain s'impatiente !...
Angry
Bonsoir,

J'ai acheté le jeu le 18 et j'ai constamment des retours windows, ca varie entre presque instantané et quelques minutes, je crois que ça vient pas de nos configs mais bien de chez eux! Ça devient trés trés lourd, c'est injouable...

Pour info tout de même ma config:

CG: 8800 GTX

CM: Gigabyte Ga-M59sli-S5

Mémoire vive: 4Go

Pross: Dual core Amd 3215Mhz
bon bah deja bonjour ou bonsoir a tout les joueurs ou joueuse de warhammer
deja je voudrais vous dire que je trouve ce jeux magnifique meme si je suis seulement lvl 16 mais tout se que jai pu voire , quete public , scenario , rvr open est vraiment magnifique , mais helas jai souvent mon jeux qui se quite brutalement sans rien me demander et je retourne donc sur le bureau de mon ordi
et le jeux se plante souvent dans des zone rvr car de-fois je joue 6h daffiler a queter et rien ne ce passe , menfin bon et le crash est pas du du au nombre de personne vu que ca m'arrive quand je suis seule dans les zone rvr a me trimballer !
sinon le crash ca me le fait aussi a chaque chargement quand je prend le vole en direction de la capitale chaotique !

donc si quelqu'un a le meme problème , ou si quelqu'un a une solution je suis preneur

ps : et jai un tres bon pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés