arock/ideria |
Dernières publications

peut être une solution au problème pour ma part suite a un problème de pilote ( périphérique audio high definition device ) qui... Lire la suite

je pourrait pas être la le 21 pour ma part... Lire la suite

présent avec soit druide ml10visio , barde spe heal ml10visio , ou seide selon tes besoins... Lire la suite

voila la sc que j ai pour mon ombre a quartz ... Lire la suite

la sc que dany a poser et celle de mon ombre quartz elle avait quelque erreur ( poison sur arme c pas facile pour appliquer ) j... Lire la suite

demain et ce soir pas possible pour moi empêchement irl... Lire la suite

dispo avec barde mitos 50 spe heal croissance ml10 visio avec aneau de croco ou seide kraatos 50 spe 43 perfo 38mo 32ve et un p... Lire la suite

vi c le truc qui me dérange mais bon je joue avec 23% et je tombe pas souvent oom avec la charge dr / jacina / popo / scm1 donc... Lire la suite
g changer la cape de plume par cetus et remanier l arcane je monte ma réserve mana mais perd un petit peu dans les résiste ... Lire la suite

mon eldritch Sun ayant ding 5L j ai voulu lui refaire une bonne sc (celle que j avait avant pas des résiste très top ) j aimerai... Lire la suite

dispo avec avec drood presya et un autre perso en double compte si possible soit un eld sun ideria ou un seide kraatos... Lire la suite