Besoin d'aide pour commencer, merci !

Répondre
Partager Rechercher
Alors hier j'ai testé le Maraudeur, mais le principe de la mutation, ben meme si c'est original, je suis pas très optimiste...

Le lion blanc c'est une classe de mêlée ou à distance ?
Salut Mereween !


Pour ma part, j'ai commencé à up une furie hier. Comme son nom l'indique si bien ... c'est un personnage pour le moins hyper furieux ... très rapide en terme de gameplay !

En gros c'est l' équivalent du rogue sur WoW.
En tout cas, ce que j'ai pu retenir, pour le moment (level 8) c'est du spé estropier si tu es fan du monde wow
bon je suis pas sur de ce que je vais avancé, mais si tu cherches une brute en dps je pense pas qu'une classe dite "tank" soit le mieux, bon je trouve que mon orc noir se débrouille bien avec une deux mains mais je pense quand même que je ferai jamais plus de dégâts qu'une furie ou un maraudeur.
ouais pas faux, en fait par "brute" j'entendais pur damage dealer, parce qu'en fait avec mon orc je passe plus de temps à fracasser l'armure des brise fer et autre "plateux" pour justement laisser les furies et maraudeurs les défoncés, ou poser des ralentissements de mouvement etc ...
Oui le Lion Blanc on en parle pas beaucoup mais ça fait très bobo, ils sont souvent dans les premiers au classement dégats des scénarios (remarque il y a même des brisefers parfois )

Bon après faut supporter la tête d'oeuf des hauts elfes (perso je peux pas, ca fait déja 4 classes en moins )
Citation :
Publié par soldarius
bon je trouve que mon orc noir se débrouille bien avec une deux mains mais je pense quand même que je ferai jamais plus de dégâts qu'une furie ou un maraudeur.
Je corrige : Tu ne feras jamais 75% des dégâts d'une furie ou un maraudeur.

Et j'avais envie de dire 50% encore mais je suis sympa.
Les hybrides healers, Disciple et Pretre guerrier Orienté CaC font plutôt mal et possède une très bonne longévité. Ayant fait l'expérience c'est plutôt sympa =)

Sinon si tu cherche un bon DPS cac, le lion blanc est un très bon choix, bonne résistance et très bon dégâts, sinon en terme de dégâts très élevé mais avec une longévité moindre le duo répurgateur/furie est aussi bien.

Enfin les Tank spé 2H avec un build orienté DPS font plutôt mal ( j'adore la moral rang 1 )

maintenant question de goût
Perso pour moi c'est le répurgateur
si tu combat 2-3 mob qui défendent des flag en rvr tu atteins ton 1er palier de morale, tu passe en fufu, tu lui balance 400 dmge +124 + 500 dmge sur 10 sec, c'est assez puissant
et en 1v1 contre des tank de mon lvl j'ai toujours win (lvl 11)

bref <3 répurgateur
Citation :
Publié par wanteduniver
et en 1v1 contre des tank de mon lvl j'ai toujours win (lvl 11)

bref <3 répurgateur
c'est bizarre avec mon ork noir le dernier repurgateur de mon lvl (14) qui m'a engagé PDT que j'avais un mob lvl 16 sur le dos est mort alors qu'il me restais 30-40% de PV

Bon faut que je te croise comme ca on sera fixé
je confirme, ayant un répurgateur L16 je trouve que contre les CAC surtout les tanks, c'est la galère total, contre les dps cac genre marauder ça va c'est équilibré, et contre tissu c'est quasi free win.
pour conclure je dirais que nos ennemis sont l'élu, le black ork, et éventuellement le disciple de khaine
Oui je vois un peu ce que chacun me dit.

Furie, Maraudeur, Lion Blanc... faut aussi pensez qu'on le joue bas level et que en hl avec le stuff et les compétences qui vont avec ça peux changer. Enfin c'est mon avis.

Bon ben bonne soirée en perspective ce soir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés