La fabrication de talisman est-elle vraiment là ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'vais essayer de résumer mon expérience :

Vous devez disposer de 2 skills : Récupération & Création de Talismans.

Je repete PILLAGE ne permet pas de faire des talismans, vous aurez OBLIGATOIREMENT besoin de récupération.

Vous aurez besoin de récupération pour obtenir les "Gemmes", c'est la "base".
Si vous ne disposez pas de ces loots aléatoires, en récupérant sur les objets bas level vous en obtiendrez très souvent et de qualité aléatoire (Attention, il faut savoir que la récupération peut échouer)

Quand vous récupérez un objet magique, le skill vous proposera de choisir entre plusieurs gemmes: cela depend des caractéristiques de l'objet.

Exemple : J'ai des gants +int +volonté, il me proposera de choisir entre 1 gemme +int ou +volonté. Il faut donc bien choisir.

Ensuite pour créer il vous faudra :
  • 1 Journeyman’s relic box (Acheté chez le marchand d'artisanat)
  • 1 Mojo coin (Babiole qu'on obtient chez le marchand.
Au début du skill, vous pouvez mettre cette babiole qui est de niveau 1. Au cours du leveling, vous en trouverez d'autres de qualité supérieure (bleu & épique) qui augmenteront le timer du talisman jusqu'a devenir persistant)
On en trouve aussi grace à la compétence Pillage.
  • 1 Murky golden core (Acheté chez le marchand d'artisanat)
  • 1 Silent echo (Qualité bleu)
Obtenu en récupérant les objets magiques: vous aurez des petites "Silent" grises & ensuite vertes qui vont s'accumuler. Click droit sur le stack, vous les transformerez au niveau supérieur. Il vous faut absolument une Silent Echo qui est de qualité BLEU pour créer un talisman, meme de niveau 1.

Au début du leveling, il est assez facile de monter jusqu'au lvl 25 en récupérant tous les objets qu'on trouve!

IMPORTANT : Il est important de monter ces compétences à bas niveau, car vous ne pouvez pas récupérer des objets s'ils sont de trop haut niveau (Je pense que ça marche par Tiers)

J'espère avoir contribuer à augmenter notre communauté d'Artisans.

Pour Elwind : Dans mes tests, j'ai remarqué qu'a bas lvl, changer la qualité d'UN SEUL COMPO, ici la babiole n'influencait pas. Il faut donc changer toute la qualité pour disposer d'un timer plus elevé.
Merci pour ta réponse.

Mais chez qui trouve t'on l'équivalent des pépites d'or mais de qualité verte, bleu etc ? C'est aussi via le pillage ? ou c'est nos amis les apothicaires qui peuvent faire ça ?
Est-ce qu'il y a d'autres contenant que la Journeyman’s relic box, comme les différentes bouteilles de l'apothicaire ? Car j'en ai pas encore vu :/

Sinon si vous faites de la fabrication de talisman, c'est très utile d'avoir un pote qui fait pillage, car on trouve de nombreuses babioles très intéressantes pour les talismans (pas mal de vert et de bleu, même quelques violet ! )
jaimerai trouver des contenants pour talisman 25 mais pas moyen den trouver mm avec les autres metiers, si quelqu'un pouvait maider ca serait cool , car la je craft encore avec des contenants lvl 1 acheté au marchand . Merci davance pour vos réponses.
Citation :
Publié par kerloken
Pendant la Beta fermée certaines quêtes avaient des fragments (ou des talismans ? je ne sais plus ) comme récompenses. Certains à durée limité d'autres non. Je suppose que ce sera pareil actuellement et à la sortie.

Je suppose aussi que la durée limité est sans doute pour accroître artificiellement dans le temps l'intérêt de cet artisanat
j'en ai crafté un hier (je suis un ingé) .. c'est une pierre noire genre un charbon de cap+2 en je ne sais plus .. (je ne peux pas vérifier car il y a un patch la) pour une durée de 8h

Note : je n'arrive pas à mettre l'item sur une arme .. Vous me confirmez que c'est click droit sur l'arme pour voir l'emplacement vide ?

Note 2: je fais salvage aussi
Citation :
Publié par Zaolith
..
merci de l'info!

j'ai récupéré directement une bleu sur une arme ou un équipement sans avoir stacké des sous élements.

De même on peut pas salvage toutes les armes / armures avec des bonus. J'ai pas de message d'erreur. Juste le "marteau" (l'icone de salvage) ne fait pas la transformation.
Citation :
Publié par x|Pyrotess|x
np je suis 20 en TM pour le moment et @50 en RM et effectivement toutes les armes/armures ne peuvent pas être désynthétisées. Par contre j'ai pas compris pourquoi certaines et pas d'autres...
Pour l'instant j'ai pratiquement 100% de chance de salvage des armes, des capes, des torses et pour le reste c'est au petit bonheur la chance que ce soit lié ou pas.

Par contre il faut que ce soti VERT comme item au minimum.
apparemment ceraines pieces de set et quelques anneaux, et la majorité des ceintures que je loot pour le moment ne peuvent pas etre "desenchantées"

lvl 40 atm, c est juste chaud a monter (surtout quand on decide de le faire a partir du lvl 15 et qu il faut reloot des items verts bas lvl )
Citation :
Publié par Douze
apparemment ceraines pieces de set et quelques anneaux, et la majorité des ceintures que je loot pour le moment ne peuvent pas etre "desenchantées"

lvl 40 atm, c est juste chaud a monter (surtout quand on decide de le faire a partir du lvl 15 et qu il faut reloot des items verts bas lvl )
Ah mince. On m'avait dit que tu lootais en fonction du level de ton metier, peu importe le niveau du mob... Serait-ce faux ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
en effet c'est un peu chiant de devoir retourner en T1 pour looter des items <10

surtout sur server open rvr, où tu es obligé de le faire avant ton level 20
Tu peux acheter les gants de renommée en T1 et les "dez".
C'est sûr pour les gants ? Parce que j'ai essayé avec la ceinture et des bijoux "renommée" et ça ne marche pas. Si oui, c'est une bonne nouvelle déjà

Par contre, quand on compare le coût de récupération magique et de pillage, y'a pas photo, on se fait avoir
Personnellement, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non, mais j'ai eu l'impression que lorsque j'ai lancé la création d'un talisman, et que celle ci c'est fini alors que la petite jauge bleu a droite etait au plus haut, la durée était plus longue...

Mais j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de possibilité de tester pour pouvoir l'affirmer.
j'ai quelques questions:

comment raffiner les échos dormant et silencieux ? clik droit ne donne rien

comment je trouve des contenants, babioles, essences, poudre d'or de niveau supérieure ? le marchand d'artisanat à altdorf ne me propose rien du tout

quels ingrédients doivent être bien à niveau pour bien pex sa compétence, y a-t-il des ingrédients ou le niveau importe peu ?
Citation :
Publié par Syliah
j'ai quelques questions:
comment raffiner les échos dormant et silencieux ? clik droit ne donne rien

10 echos silencieux donnent une essence (clic droit sur la pile)
5 murmures silencieux donnent une essence silencieuse (clic droit sur la pile)

etc...

comment je trouve des contenants, babioles, essences, poudre d'or de niveau supérieure ? le marchand d'artisanat à altdorf ne me propose rien du tout

- babioles et poudre d'or = pillage (métier de récolte)
- essences et fragments = récupération (métier de récolte)

quels ingrédients doivent être bien à niveau pour bien pex sa compétence, y a-t-il des ingrédients ou le niveau importe peu ?

Je passe, je n'ai atteint que le niveau 41 en talisman.
salut a tous !

Tout comme Lailoken, j'ai vu des talisman avec les même composants faire une durée plus longue, exemple 2 jours au lieu de 8 heures.

N'existe t'il pas un lien avec la petite jauge bleu a droite de la fenêtre qui monte et descend... doit on appuyer sur allumage quand la barre est a son maximum ou bien visé pour qu'a la fin de la fabrication la jauge soit au max ?

Ou est-ce seulement un petit artifice de décoration ...

Bref si qq a une idée n'hésitez pas a le faire savoir ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés