Bon, j'vais essayer de résumer mon expérience :
Vous devez disposer de 2 skills :
Récupération &
Création de Talismans.
Je repete PILLAGE ne permet pas de faire des talismans, vous aurez OBLIGATOIREMENT besoin de récupération.
Vous aurez besoin de récupération pour obtenir les
"Gemmes", c'est la
"base".
Si vous ne disposez pas de ces loots aléatoires, en récupérant sur les objets bas level vous en obtiendrez très souvent et de qualité aléatoire (Attention, il faut savoir que la récupération peut échouer)
Quand vous récupérez un objet magique, le skill vous proposera de choisir entre plusieurs gemmes: cela depend des caractéristiques de l'objet.
Exemple : J'ai des gants +int +volonté, il me proposera de choisir entre 1 gemme +int ou +volonté. Il faut donc bien choisir.
Ensuite pour créer il vous faudra :
- 1 Journeyman’s relic box (Acheté chez le marchand d'artisanat)
- 1 Mojo coin (Babiole qu'on obtient chez le marchand.
Au début du skill, vous pouvez mettre cette babiole qui est de niveau 1. Au cours du leveling, vous en trouverez d'autres de qualité supérieure (bleu & épique) qui augmenteront le timer du talisman jusqu'a devenir persistant)
On en trouve aussi grace à la compétence Pillage.
- 1 Murky golden core (Acheté chez le marchand d'artisanat)
- 1 Silent echo (Qualité bleu)
Obtenu en récupérant les objets magiques: vous aurez des petites "Silent" grises & ensuite vertes qui vont s'accumuler. Click droit sur le stack, vous les transformerez au niveau supérieur. Il vous faut absolument une
Silent Echo qui est de qualité BLEU pour créer un talisman, meme de niveau 1.
Au début du leveling, il est assez facile de monter jusqu'au lvl 25 en récupérant tous les objets qu'on trouve!
IMPORTANT : Il est important de monter ces compétences à bas niveau, car vous ne pouvez pas récupérer des objets s'ils sont de trop haut niveau (Je pense que ça marche par Tiers)
J'espère avoir contribuer à augmenter notre communauté d'Artisans.
Pour Elwind : Dans mes tests, j'ai remarqué qu'a bas lvl, changer la qualité d'UN SEUL COMPO, ici la babiole n'influencait pas. Il faut donc changer toute la qualité pour disposer d'un timer plus elevé.