Votre Avis: Le Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Bah comme pour toutes les classes, le maraudeur a ses défauts qui se gomment si tu es en groupe. Si tu joue sans tank pour te garder en PvP de masse ça risque d'être dur, avec un tank et un peu de heal la vie est tout de suite plus belle c'est un vrai carnage.

En petit comité pas de réel besoin de tank, même contre les dps distance je dirais même que le maraudeur excelle contre les ranged, il faut juste essayer de les prendre par derrière ou bien les charger quand ils focus quelqu'un d'autre, une fois au cac ça tombe très très vite.

Sinon le maraudeur a un outil très efficace c'est le combo fuite + charge pour quitter la mélée, si la fuite est lancée avant les deux buffs se cumulent et on a une vitesse de +80% (un petit détaunt avant de lancer le combo quand on commence à être low life), ça sauve clairement la vie
Ok merci et entre la furie et le maraudeur qui a le plus gros dps et est le plus resistant ?Genre arriver a atteindre les lignes de fond pendant le rvr
Heu le maraudeur est plus résistant mais la furie a un meilleur dps monocible. Pour atteindre les lignes ennemies la furie est pas mal grace à la fufu mais si elle se fait focus avant que son cooldown soit up bah elle se fait déboiter et n'a pas trop d'options pour se retirer du combat. Mais d'une manière générale les CaC s'en sortent bien mieux en petites escarmouches qu'en bataille de masse.
Ok mais bon maniere faut bien faire un choix on peut pas tout avoir non plus ^^ et comme dans tous les mmorpg que j'ai pu jouer j'ai a chaque fois jouer dps a distance envie de voir autre chose un peu
salut tout le monde !

Bon, ca fait maintenant quelques jours que je jou le maraudeur (lvl 19) et voilà ce que j'en ai retiré :

Classe dps TRES polyvalente grace au stance !
Classe plutot resistante ! tres apreciable pr un dps !
Classe qui a largement ca place en pve ou en pvp et même en rvr.
Classe a carange si assisté par un heal !

Alors maintenant, ayant jouer principalement bruta (dps monocible) sa fait tres mal, mais les tank et pretre guerrier voir healer, c parfois tendu.
Par contre, les armure legere et moyenne, sa tombe tres vite...

Spe monstruosité (degat de zone) : j'étais septique quant a cette spé, mais depuis hier, et ceux a partir du lvl 18 environ, cette spé devient une veritable tuerie autant en pvp qu'en pve, jai dailleur respé hier. un pac de 5 pyro devant nous ? stun et dps...hop...5 pyro de mort en 10 sec

Alors niveau gameplay sa ressemble au guerrier ambi de wow mais plus complet et largement plus viable lol

Honnetement, je vous lais faire repurgateur au début...mais il est en carton, et j'ai choisi maraudeur...je le regretterais jamais !

Juste pr info, en pve, avec assiste heal, des pack de 15-20 mob sans trop de pb en spé monstruosité (enfin au lvl 19) apres je suppose que sa montre encore plus.

Voilà
Citation :
Publié par AlexRiot
Il me semble que c'est le Shadow Warrior
Le Shadow Warrior est typé damage à distance principalement, l'équivalent est plus le White Lion qui DPS fort au corps à corps. Le Répurgateur est plutôt l'équivalent de la Furie, ils sont les deux seules fufus du jeu.

J'ai un Marauder rang 11, pour le moment je m'éclate beaucoup. Je ne m'attendais pas à choisir cette Carrière mais après avoir tout testé, c'est celle qui m'a fait le plus tripper.
Cette Carrière a l'avantage de dégager un sentiment de sauvagerie intense. Elle est aussi assez chiant en RvR, elle a de quoi faire chier les melees comme les mages ou les healers. Sa résistance est moyenne, loin d'être un vrai problème, son burst DPS est énorme mais vide très vite la barre d'Action. Une fois un kill effectué en burst, on se retrouve sans Action au milieu de la melée.
Arriver au corps à corps avec les mages n'est généralement pas un souci grâce à Charge et à la survivabilité. Une fois engagé, le mage voit son espérance de vie tendre vers celle de la mouche.
Si un healer assure un peu de soutien derrière, vos adversaires iront de suite poster un appel au nerf sur le forum officiel

J'ai fait une dizaine de BG 1-11, les plus gros DPS dans le classement sont les Répurgateurs, les Marauders et les Furies, parfois des Prêtres de Sigmar. Quelques fois une Sorcière ou un Mage de Feu viennent squatter le top 5, je dirai que c'est à cause de leur espérance de vie très limitée et du manque de difficulté à les atteindre au corps à corps.
Citation :
Publié par Hargo
Classe qui est un peu sur représentée par rapport aux autres du chaos j'ai l'impression
ça dépend, des fois j'vois mass élu, des fois mass marauder, des fois mass cultiste xD
Voilà une question que je me pose et à laquelle, malheureusement, je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant le forum.

Le Maraudeur commence avec des compétences d'armes en Marteau et Hache, peut-on apprendre une compétence épée? Si oui comment?

Merci de vos réponses!
Vous parlez tous du "snare".
Cest quoi comme competances ? a quelle niveau on l'obtient ?

Pareil pour le kb, je ne le trouve pas dans les aptitudes.
Thx
Citation :
Publié par ChamY
Vous parlez tous du "snare".
Cest quoi comme competances ? a quelle niveau on l'obtient ?

Pareil pour le kb, je ne le trouve pas dans les aptitudes.
Thx
Pour le snare, l'aptitude se nomme en anglais "Debilitate" je crois, et tu l'obtiens au niveau 3.

Edith : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8396
J'ai quand même une petite anxiété vis à vis du rôle du maraudeur en bataille de masse. Hier au cours d'une bataille rangée dans le bois du corbeau à environ 60 contre 60 je me sentais bien useless. Même en chargeant derrière les tanks , les dps distance ont tendance à te focus et quand tu te prends une dizaine de boules de feu ben tu te retrouves vite sur le carreau.

J'ai donc essayé de rester en défense pour intercepter les éventuels cac qui s'en prendraient aux tissus. Mais bon les autres dps cac en face semblent avoir le même problème (sauf que le répurgateur y peut toujours utiliser son flingue). Pareil lors de l'assaut d'un fort je sais pas trop quoi faire: impossible de shooter les défenseurs sur la muraille, en general seuls les tanks survivent assez longtemps pour enfonce la porte... Heureusement qu'on peut faire mumuse avec les armes de siege hein.

Si quelqun a testé le maraudeur en rvr de masse au end game est-ce que ça s'améliore? En effet même si j'adore mon maraudeur, son style et son dps le coeur de ce jeu ça reste les batailles de masse non?
Citation :
Publié par Phaelgalis
J'ai quand même une petite anxiété vis à vis du rôle du maraudeur en bataille de masse. Hier au cours d'une bataille rangée dans le bois du corbeau à environ 60 contre 60 je me sentais bien useless. Même en chargeant derrière les tanks , les dps distance ont tendance à te focus et quand tu te prends une dizaine de boules de feu ben tu te retrouves vite sur le carreau.
J'ai eu la même impression en testant le maraudeur, en tout cas pour les combats de masse : rvr de masse tu es souvent mort si tu t' exposes un peu.

Par contre vu ses DPS en guerrilla et en groupe il doit être bien.
En PvP de masse, soit faut protéger ses propres ranged qui se font harceler par les maraudeurs adverses, soit faut charger avec un tank qui te garde et un healer qui vous protège tous les deux ... En attendant le lvl 40 pour puller les ordreux

Sinon faut faire du flanking mais bon quand y'a vraiment du monde ça marche pas des masses, quand y'a moins de 20 personnes en face ça marche super bien en gardant la fuite ET la charge pour ressortir de la baston.
Citation :
Publié par Vilmir

J'ai fait une dizaine de BG 1-11, les plus gros DPS dans le classement sont les Répurgateurs, les Marauders et les Furies, parfois des Prêtres de Sigmar. Quelques fois une Sorcière ou un Mage de Feu viennent squatter le top 5, je dirai que c'est à cause de leur espérance de vie très limitée et du manque de difficulté à les atteindre au corps à corps.
Au 1-11 ouais, et encore, mais tu verras, rien que dans les BG T2 les cac ont beaucoup plus de mal à atteindre le DPS des mages.
Je joue Répurgateur, autant je suis souvent dans les premiers, autant quand y'a des mages qui jouent bien je peux me prendre 20k dégats dans la vue tranquillement.
J'ai un peu regardé les 3 arbres et je ne sais pas si une tri-spé est viable mais je pense faire un truc comme ça :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=14#11:0:9:0:5:0:25

J'ai le debuff 75% heal, le boost de 25% des dommages en bruta ainsi que l'ae knockdown en monstro.

Sur le papier ca a l'air sympa. Après faut voir à l'usage.
Yop tous le monde , un mec a poser un screen de son maraudeur sur le sujet des screenshots , il a mit sa :

http://img208.imageshack.us/my.php?image=rak1fg5.jpg

Mais ou as-t-il eu cette mutation ? C'est une autre forme qu'on obtient a un certain level de la mutation Brutalité ?

Je ne me connais pas en Maraudeur , mais j'ai envie d'en monter un =D
Oui c'est une des formes que peux prendre le bras en brutalité après le lv 11. puis par palier de 10 lv environ le transformation prend un peu plus de place sur ton corps. En gros tu commences à pourrir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés