[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malmsteem
Ah ouai donc GOA fait la même bourde 2 fois de suite...

Y encore un gars de chez Mythic qui va devoir faire une lettre d'excuses à leurs places et expliquer le pourquoi du comment du choix de GOA et ses 12 ans d'exepriences blablabla.....
En fait, c'est pas une spécialité goa ... Sur pratiquement tout les MMO, la gestion du site web est tendu au moment des grosses releases car tout le monde se connecte en même temps.

La solution est simple, ajouter des serveurs. Le soucis c'est qu'ils seront inexploité 10 jours plus tard.

Maintenant, je me dis que des grands groupes, comme blizzard,EQ/GOA(orange)/SOE etc ... pourraient "prévoir" cette affluance et "louer" ou "dédier momentannement" des serveurs supplémentaire à cette taches.
Citation :
Publié par Malei
sachant qu'on sera beaucoup à d/l, à mon avis ça sera pas si rapide que ça

et ton avis tiens sur quoi l'ami... moi sur la beta et l'early ou a eu droit à quelque patch déjà avec un peu de monde... enfin bref

bon jeu pour ceux qui download le patch
1 giga ? quelqu'un d'autre en a autant a DL ?

Citation :
Publié par Ettori Shane
Idem, mon identifiant est enfin reconnu, apr contre ca n'avance pas du tout la...bloqué a 0%
C'est normal, c'est Mythic ^^ sous daoc deja le launcher mettait des plombes à scanner les fichier de ton pc avant de lancer le patch, faut attendre ca va partir
Citation :
Publié par torgnole
Bon maintenant la question qui fache : vous pensez qu'on aura de la latence sur les serveurs ? :D:doute::sanglote:
sur mon serveur ( gisoreux ) c'est parfaitement jouable , pour le moment :)=
Citation :
Publié par torgnole
Bon maintenant la question qui fache : vous pensez qu'on aura de la latence sur les serveurs ?
j'en ai un peu ce matin, chose que j'avais pas du tt hier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés