WAR version commerciale finale dispo en magasin?

Répondre
Partager Rechercher
Attender parce que la j'ai pas encore acheter par internet mais mon père est sur Lille et il y a un fnac pas loin , sa veut dire que je peux l'appeler et lui demander d'aller a la fnac l'acheter il sera en magasin c'est sur ?
Citation :
Publié par NyKo_O
Attender parce que la j'ai pas encore acheter par internet mais mon père est sur Lille et il y a un fnac pas loin , sa veut dire que je peux l'appeler et lui demander d'aller a la fnac l'acheter il sera en magasin c'est sur ?
Pas sur

Le mec de la fnac des Halles me disait ce midi : "On ne met jamais les jeux type MMO en vente la veille mais trjs le jour de la sortie officiel ...."

Donc ca change en fonction des magasins , rien de sur mais essaye quand meme !
De manière générale (et c'est pour ça d'ailleur qu'il n'y à jamais eut de pleinte des editeurs) il est d'un commun accord que les petits revendeurs distribuent "un peu" avant, les boites des mmo (dixit quelques amis bossant dans le secteur).

Pourquoi ? Tout simplement pout "diluer" un peu plus la masse des arrivant.

Ainsi, il est probable qu'une partie des joueurs auront leur boite aujourd'hui pour enregistrer leur clef à la première heure.

Puis ceux n'ayant pas trouvé, iront acheter la boite demain, pour s'enregistrer un peu plus tard.

Enfin, le reste s'auto diluera en allant petit à petit acheter chez les gros revendeurs.
Reçu ma boite de jeu et ma carte prépayée aujourd'hui même ( j'ai du aller la chercher j'avais réserver )

Je tire un coup de gueule sur GOA : Mon revendeur m'a expliqué qu'en Belgique la distribution de WAR est TRÈS limité !! J'ai acheter mon jeu dans l'un des magasins le plus connu de Namur ( Ville importante de Belgique Capitale de la région Wallonne ) il avait 10 boîtes et deux cartes prépayées !! La Belgique est laissée pour compte alors qu'il y a une communauté de joueurs présente et active dans le monde des MMO en Europe !! Le revendeur m'a expliqué que GOA avait noté WAR pour la Belgique B ... je ne sais pas ce que cela veut dire mais c'est pas valorisant pour notre pays ! Si on pouvait m'expliquer pourquoi j'en serai ravi !

Sinon à bientot pour la guerre !
de toutes façons ça sert a rien de l'acheter avant pour ceux qui n'ont pas encore accès au jeu bas les clef ne serons reconnues qu'a partir de demain et ceux qui ont déjà accès ont 1 ou deux semaines de plus pour valider leur boite .
il n'y a vraiment pas besoin de ce stresser !!!
Citation :
Publié par tego
Les micromania ont reçu ou vont recevoir la version standard aujourd'hui.

La collector sera livrée demain par contre.
C'est bizarre, Micromania de Valence (enfin, Auchan du 07 ^^) disent qu'ils ne l'auront pas avant lundi prochain et qu'ils ne les ont toujours pas reçu). Parait même que Goa aurait envoyé une info la dessus aux revendeurs Il y aurait du retard ?
je reviens de montparnasse (fnac) avec la collector, il en reste quelques une pour ceux qui sont intéressés (appelez les avant pour savoir combien il leur en reste)
Je telephone au magasin a coté de chez moi... le jeu ne sera en rayon que demain. Opération séduction ON, me voila pomponé et aprés 20 minutes entre grands sourires et mine boudeuse, je repars avec l'objet tant convoité!
En prime le vendeur est a croquer ! Alban, je reviendrai
Citation :
Publié par °~° Oryane °~°
Je telephone au magasin a coté de chez moi... le jeu ne sera en rayon que demain. Opération séduction ON, me voila pomponé et aprés 20 minutes entre grands sourires et mine boudeuse, je repars avec l'objet tant convoité!
En prime le vendeur est a croquer ! Alban, je reviendrai
Lol le mec qui voulait juste que tu te déplaces pour qu'il se fasse draguer.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
C'est bizarre, Micromania de Valence (enfin, Auchan du 07 ^^) disent qu'ils ne l'auront pas avant lundi prochain et qu'ils ne les ont toujours pas reçu). Parait même que Goa aurait envoyé une info la dessus aux revendeurs Il y aurait du retard ?
J'ai reçu tout à l'heure un coup de fil du Micromania de Labège, et il m'a annoncé aussi une livraison lundi ou mardi ^^
J'ai acheté la version standard à Score game et dispo aussi à la Fnac.

En faite le Score game de Créteil Soleil la mis en vente c'est parce que la Fnac la mis en premier, alors ils ont suivies lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés