[avis] après une journée un mot: déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
D'ailleurs je suis trop dèg, je me suis ninja mes pseudos à savoir Naruto et Darksasuke Que vais-je devenir ?
Hitachisan ?


Citation :
omg s'appeler Naruto, pas étonnant ^^

Tu dois bien être fan d'un autre manga que celui là
KurosakiAngelDark ?


Pour ma part sur un serveur "Rp" j'ai déja croisé des "Xthazy" , "sakura", "Tuheurdhorc"
__________________
Si vous me cherchez, je suis plus la.

Je n’ai pas la même impression perso. Après une soirée de jeu sur Gisoreux, nous étions 4 en grp et nous avons chain les scénario nain et humain et nous les gagnions 2 fois sur 3 durant toute la soirée. A mon avis c’est plus une question de chance car de n’importe quel côté si en face tu tombes sur 1fg guilde ou 2 fg guilde et que tu es en random tu as toutes les chances de perdre. Ça reste super aléatoire et même sur random vs random, en général la faction qui a 60% de lvl 9-11 vs les lvl 2-6 bin va gagner..c’est pas plus compliqué.
En tout cas moi j'achete le jeu le 18 et vous savez quoi je jouerai "Ordre", Prêtre Guerrier... mon frere et quelque amis aussi viendrons rejoindre l'ordre Serveur Gisorieux....

A+ IG
Citation :
Publié par Huji'
Ca j'ai envie de dire, qui vivra verra.

Si c'est le cas, on verra de moins en moins de gens chez L'Ordre et le déséquilibre sera total.

J'ai bien envie de voir ce qui se passera à ce moment ( si moment il y a).

Mais , soyons optimistes, ca s'équilibrera, même si on ne sais pas de quoi demain ce jeu sera fait.
Tu ne connais pas les anciens midgardiens de Brocéliande le sous nombre c'est notre dada.
J ai rien contre un déséquilibre qui dure un certains temps: quelques semaines ou quelques mois. J ai vécu sur lineage2 la suprématie de l'allie ennemi régner sur le serveur pendant plus de 1 ans et demi. Cela ma pas empêcher de me battre avec acharnement et après tout ce temps notre allie a pu rivaliser avec la leur et posséder notre chateau pour la premier fois. Depuis ce temps ces 2 allies se partagent le serveurs avec des combats ad vitam eternam.

Pourquoi faudrai-t-il avoir un équilibre a tout moment . c'est pas la réalité de la guerre ca.

mode RP ON: Et moi je veux l'anéantissent de l'ordre et j arrêterai le jeux que quand ca sera fait.

Donc moi je m'en fou qu'il y est déséquilibre ou pas je ferais avec.
Le jeu est encore en "early access" non? Donc une population pas représentative (comme celle de la bêta ou même de jol) du "grand public mmo" que EA cherche à atteindre.
Ma boule de cristal me dit donc que c'est l'ordre qui sera en surpopulation à moyen terme (si le jeu est un succès), comme sur la plupart des autres jeux non confidentiels où il est plus facile de s'identifier à un camp. Et avec plus de jeunes joueurs en proportion du côté destruction.
Je pense que ce déséquilibre de masse entre Ordre et Destruction ne durera pas. J'ai été contraint à passer Destruction pour jouer avec mes potes irl mais mon choix se serait porté sur l'Ordre sans hésitation tant je trouve leurs Carrière charismatiques: Répurgateur, Archimage, Shadow Warrior et j'en passe, je n'aurai pas su quoi choisir !

Il y avait un déséquilibre en Beta de mémoire, mais il n'était pas flagrant.
C'est moi ou personne ne comprend la question de base?
J'ai cru comprendre qu'il entendait "déséquilibre" en terme de nombre, et là tout le monde répond "ben moi je perd contre l'ordre en BG", quel rapport?

Si la question est bien "y a t'il partout ce déséquilibre en nombre?". Et pour le moment, oui il semble que côté ordre il ne faille pas attendre bcp entre 2 BGs, alors que côté Chaos les files d'atttente sont très longues sur pas mal de serveurs...
Alors certes en BG ce n'est pas problématique car ils sont limités en nombre, mais pour le RvR ouvert ca sera une autre histoire de jouer à 150 contre 200...

En esperant que ca s'améliore avec la release, ce dont je doute. La logique veut que les clefs étant fournies aléatoirement, si on a un ratio 60-40% de population actuellement on l'aura aussi à la release.
A moins que la communauté soit intelligente et essaie de se répartir suivant la charge des serveurs.

Ca sera pas mon cas, je jouerai orK quoi qu'il arrive. Hein? Ouais je suis con
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ma boule de cristal me dit donc que c'est l'ordre qui sera en surpopulation à moyen terme (si le jeu est un succès), comme sur la plupart des autres jeux non confidentiels où il est plus facile de s'identifier à un camp. Et avec plus de jeunes joueurs en proportion du côté destruction.
moi je vois plutot le coté destruction plus attirant comme l'alliance dans un autre jeu
apres ce n'est que mon point de vue.
a voir, étant coté ordre je serais bien plus content qu'on se rapproche de l'equilibre plutot qu'un surnombre ecrasant
Dites, vous pourriez arreter de parler de BG ? On est sur WAR pas sur WoW et pour quelqu'un qui n'a jamais été sur WoW, le terme BG ne veut rien dire. S'il a juste été sur DAOC, cela veut dire Battle Group. Ici, on parle de SCENARIOS et de WARBAND (pas de raid) merci.
le problème c'est que l'ordre na pas de dps cac : parce que soyons sérieux vu les bug du pet white lion ........ et c'est un pet ca se poutre en 2 2.

ok mage flamboyant mais contre une arme de maraudeur comme c le cas coter destru ba c kdo farm pour les maraudeur

je joue pretre guerrier sur athal loren et je heal bcp plus ke je ne dps ( normal vous allez me dire )

mais par exemple o niveau talents le disciple et plus gg que le pretre

les classe ne son pas encore equilibré et la destruction attire bcp parce que .... ba parce que c'est le mode GTA
le déséquilibre est bien là sur tous les serveurs...sur les nombres de guildes...
ça fait un moment qu'on parle d'équilibrage à la release sur Jol, mais j'y crois pas trop...
car je pense que WAR c'est un jeu de guildes avant tout. Donc pour que ça s'équilibre il faudrait que des guildes entières prennent la décision de migrer...

alors c pas gagné...

mais vive les challenges wouééééé ^^!!





EDIT: ha! pas sur ts les serveurs ^^: Har ganeth, l'ordre domine !
Citation :
Publié par Iarell
Tu ne connais pas les anciens midgardiens de Brocéliande le sous nombre c'est notre dada.
Vivement les bonus pour faction sous peuplée
C'est justement pour cela que l'on est partie côté Ordre avec ma guilde sur Brionne.

Et je dois dire que depuis le début, j'ai dû faire au moins 20 scénarios et on en a perdu 5 à tout casser.

Maintenant si vous êtes mauvais ... (je plaisante, je sens déjà les taunters venir).

Pour le moment, j'ai pas vu de déséquilibre ou plutôt en notre faveur .
En scénario, de toute façon, on est égaux en nombres, et on leur met souvent des bonnes claques aux méchants de la destruction, surtout aux portes d'Ekrund (nains/peux vertes), par contre je sais pas pourquoi, l'autel de Khaine (elfes) est quasiment toujours remporté par la Destruction (Tout ça sur Athel Loren)

Après pour les objectifs rvr, effectivement y a une légère domination de la destruction, mais vraiment légère, je dirai du 60 - 40 %, donc rien de bien grave
je pense qu'il faudra vraiment attendre le lvl 40 pour savoir qui domine qui car pour le moment rien n'est bien représentatif avec le pex de certain les quêtes publiques des autres les différence de lvl en bg ect ect
le server le plus déséquilibré etant Hellebon (ordre bas / destruction haut), sur l'ordre hier soir, on etait 3 ou 4 a être passé en T2. Et coté destru facilement 4 ou 5 fois plus.


vu que cest du rvr open et que je sillone enormement les zones de pex ennemies, je peux dire en tout honnêteté que le rapport sur Hellebron est Ordre 1 pour 3 voir 4 Destru.

Dans la zone rvr T1, les mecs attendent par paquet de 12 à l'entrée qu'un pauvre malheureux ou deux s'y aventure.


Cela dit, je m'en plaint pas vraiment, j'ai un choix abondant de cible en pvp sauvage ^^
Citation :
Publié par Ivan Fausst
C'est justement pour cela que l'on est partie côté Ordre avec ma guilde sur Brionne.

Et je dois dire que depuis le début, j'ai dû faire au moins 20 scénarios et on en a perdu 5 à tout casser.

Maintenant si vous êtes mauvais ... (je plaisante, je sens déjà les taunters venir).

Pour le moment, j'ai pas vu de déséquilibre ou plutôt en notre faveur .
Ah !

Je suis sur Brionne également mais côté destru et sur une vingtaine de scénar nous en avons perdu un ou deux (celui des peaux vertes).
Aprés je pense que tout dépend de ta race. Les Elfes Noirs manquent de tank et face aux oreillles pointus ils font pas le poid sur leur scénar généralement, donc il perdent beaucoup plus que nous chez les peaux vertes.

Enfin c'est mon ressenti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés