[Question] Téléportation du mariage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JOLiens
J'aimerais savoir si :
- Je suis marié avec ma mule du nom de X et de lvl X. (osef quoi)
- Etant Bontarien, j'amène ma mule neutre a brakmar (entrée des égouts par exemple.)
- Je me met a quelques maps de ma mule, dans la bordure de Brakmar.

Nous arrivons a la question suivante :

Etant marié avec ma mule, serait-il possible de me téléporter a côté de lui, alors que c'est une zone ennemie ?
Non.

Ca marche pas pour les zones ennemies, les donjons, certaines zones ou il faut traverser un laby (genre les koalaks) et les villages dala qui ne sont pas de ton alignement.

@Dessus : je crois que c'est 15, mais pas sûr non plus.
Je crois bien que c'est 20 cases pour le téléport.

De plus, la téléportation ne marche pas dans toutes les zones qui peuvent t'agresser du genre Koalak, Wabbit, Fungus ...

Si tu es ange, y'a donc un potentiel de te faire agresser à Brakmar.
J'en suis pas sur à 100% mais y'a de grandes chances que ça marche pas quand même
On peut télé dans les territoires ennemis si ils le sont à cause de prismes.
Mais c'est impossible dans les villages (brigandin, pandala, brak/bonta, etc).
Citation :
Mais, à quoi ça sert ?

L'intérêt technique du mariage est de prime abord la possibilité pour les mariés de se rejoindre instantanément lorsque moins de 10 cases les séparent mais aussi la possibilité d'avoir une relation durable (ou pas, tout dépendra de vous) avec votre bien aimé(e).

Vous pourrez alors aller combattre quelques méchantes bêtes ensemble, organiser des beuveries avec vos amis.

En dernier lieu, n'omettons pas la possibilité de suivre ses déplacements, où que vous soyez, cela peut-être utile.
Source : Site JoL Dofus
Bien plus que 20 cases même, faut croire...
D'une map en dessous du zaap de sidimote, je me transporte a une map au dessus de la grotte fungus. Entre les deux il y a plus de 20 cases je pense
Pourtant le site officiel porte la même information :

Citation :
Il est possible de marier un de tes personnages avec un personnage d’un autre joueur. Cette possibilité est offerte pour enrichir les interactions entre les joueurs, et te permettre d’apporter plus de consistance à l’histoire de tes personnages. Les personnages mariés entre eux, peuvent se rejoindre facilement en se téléportant l’un vers l’autre s’ils sont à moins de 10 cartes l’un de l’autre. Cette fonctionnalité est accessible depuis l’interface de la liste d’amis. Il est possible de se marier en faisant appel à un prêtre dans l’église d’Amakna.
Source : Site officiel Dofus

Néanmoins je remarque que ces informations datent du 29 octobre 2007 sur JoL Dofus. Sans doute une modification depuis.
Citation :
Publié par Amios
Bien plus que 20 cases même, faut croire...
D'une map en dessous du zaap de sidimote, je me transporte a une map au dessus de la grotte fungus. Entre les deux il y a plus de 20 cases je pense
Je viens de compter, sauf erreur de ma part il y a bien 20 cases.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que tant que tu es sur la bordure ça marche tu peut rejoindre, mais des que tu entre dans brakmar ça devient une citée ennemie donc tu ne peut plus entrer, c'est comme pour les alignés ennemis qui veulent aller à l'arène, ça ne marche pas.
Concernant les zones autres que alignement ennemi où on ne peut pas se téléporter, il s'agit des zones qui nécessitent une clé pour y accéder (ex: Sanctuaire Dragoeuf) ou que le chemin pour y accéder est volontairement long et/ou semé d'embûches (ex: Chemin Wabbit, ou Canyon Koalak/Morkithu).
J'ai toujours pensé qu'on pouvait se téléporter partout dans la même sous-zone que son compagnon/ sa compagne. Et ce, indépendamment du nombre de cases séparant les deux tourtereaux.
Pour se rejoindre, les deux époux doivent être dans la même sous-zone (à l'exception des zones koalaks/morkitu/zones de villes-villages alignés) et à moins de 20 maps l'un de l'autre (exemple : l'un au zap pandala neutre, l'autre a l'extrémité de grobe, on ne peut pas se rejoindre car la distance est supérieure a 20 cases).
Citation :
Publié par Bartimeus-
Non.

Ca marche pas pour les zones ennemies, les donjons, certaines zones ou il faut traverser un laby (genre les koalaks) et les villages dala qui ne sont pas de ton alignement.

@Dessus : je crois que c'est 15, mais pas sûr non plus.
Exact, j'ai déjà essayé.
Citation :
Publié par KayNe [hecate]
C'est aussi très pratique!
Ouais mais quand la mule n'est plus abonnée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés