Bg lvl 12+ ?

Répondre
Partager Rechercher
Va voir le fly master, retourne en t1, regarde une route qui semble sortir de la map et ca devrais etre la.
(si le fly master te propose pas directement le t2)
Faut que tu posts dans TOUS les forums de jol il en manques quelques un>-<

Citation :
OoErRoR_404oO vbmenu_register(&quot;postmenu_16971000&quot;, true);
Champion / Championne




Ch. PNJ du Bg a partir du lvl 12
Salut,

Tout est dans le titre, je cherche le PNJ pour aller dans le BG PvP a partir du niveau 12 ?

J'ai cherché un peu partout, pas moyen de mettre la main dessus
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928428
Citation :
Publié par Roof
Va voir le fly master, retourne en t1, regarde une route qui semble sortir de la map et ca devrais etre la.
(si le fly master te propose pas directement le t2)

La route qui va au nord ? j'y suis et y'a rien
Sur le front empire/chaos le chemin est au sud/est la route qui va vers l'est au dessus de la ville du sud.

EDIT: sinon en faisant les quetes, tu devrais avoir une grosse fleche rouge t'indiquant le chemin a prendre
Citation :
Publié par Saigneur
Voilà pourquoi ça sert à rien de se presser pas assez de personnes de ton lvl au même moment pour faire le bg donc voilà !
Juste pour dire mais je suis rendu lvl 12 et lvl 10 en RvR et je n' ai pas Power Levelé j'ai pris le temps de lire toute les quêtes, une a une exploré les carte a fond etc... Le problème (et ou) avantage c'est que l' xp dans War s'amasse très vite.

Pour répondre au topic tu va a pied a Nordland (si tu est Destru sinon tu y est déjà si tu joue Ordre, c'est sur) de la tu prend soit un maître des vol qui t'emmène en zone T2. Soit tu prend la route qui t' amène tout a l' Est de la map et la tu rentrera en T2.

Bonne route.
Jsuis en zone T2 chez les troll

Mais personne pour un petit scénario

Et je ne trouve pas que j'ai été vite, j'ai pris mon temps et depuis le lvl 4 je ne fait que du PvP. Je me suis bien éclaté contre les Blood et Fury, c'était vraiment excellent même si on s'est pris des volées parfois Mais nous ont avons mis aussi, Blood peut en témoigner

PS: je suis sur Couronne coté Ordre ^^

Edit: Correction pour faire plaisir au petit gars du dessous.
c'est vrai qu'il y a pas foule dans ce bg. J'en ai fais 2 ce soir dont le premier ou j'ai strictement rien compris à ce qu'il fallait faire ^^
Citation :
c'est vrai qu'il y a pas foule dans ce bg. J'en ai fais 2 ce soir dont le premier ou j'ai strictement rien compris à ce qu'il fallait faire ^^
On a dit "SCENAR" !!!!

et sinon quand tu t'inscrit suffit de lire le résumé du scenar pour savoir que faire ^^
Citation :
Publié par Roof
Sur le front empire/chaos le chemin est au sud/est la route qui va vers l'est au dessus de la ville du sud.

EDIT: sinon en faisant les quetes, tu devrais avoir une grosse fleche rouge t'indiquant le chemin a prendre
Je suis a Salzenmund, je vais ou ?
Tu prend la route, tu remonte au nord, puis rapidement tu aura une route pour continuer au nord, et une vers l'est, tu va a l'est.

Si tu regarde la carte tu vera que la route arrive a la limite de la zone, au bout tu aura un portail, tu le passe et te voila au t2
Citation :
Publié par Roof
Tu prend la route, tu remonte au nord, puis rapidement tu aura une route pour continuer au nord, et une vers l'est, tu va a l'est.

Si tu regarde la carte tu vera que la route arrive a la limite de la zone, au bout tu aura un portail, tu le passe et te voila au t2
Mais la une fois le portail passé j'arrive devant un fort avec des champions 55 destru, c'est ici ?
Oui, mais la tu est dans la zone du debut du t2 destruction ^^
Au moins de la tu a acces au scenar.
Le camp ordre est tout au nord dans le pays des trolls, boennce chance pour y arriver a pied
Il doit y avoir moyen d'y arriver directement par le t1 mais je ne connais ps la route.
Citation :
Publié par Roof
Oui, mais la tu est dans la zone du debut du t2 destruction ^^
Au moins de la tu a acces au scenar.
Le camp ordre est tout au nord dans le pays des trolls, boennce chance pour y arriver a pied
Il doit y avoir moyen d'y arriver directement par le t1 mais je ne connais ps la route.
Surtout que ça se fait en zone RvR, c'est pas gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés