Pourquoi n'y jouerez-vous pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helkaraxe
*Lance une invocation de Nanoko rang 10*

Sinon, tu as peu de chance d'avoir des réponses de gens n'y jouant effectivement pas. Si je ne joue pas à un jeu parce que je ne l'aime pas, je ne m'embête pas à lire un forum le concernant ....

My 2 cents ...
LOL, Nanoko il est sur jeuxvidéo.com sous le pseudo de Zepplin2 et il casse du sucre a mort sur war


Pour l'auteur du poste, vous allez avoir peut de réponse, simplement parce que jeu tient toute ses promesses.

Reste les questions de goût, si on aime pas les graphismes ou l'univers du jeu, mais pas besoin d'y avoir jouer pour le savoir
en même temps si vous passiez pas votre temps à troller un post qui ne vous concerne en rien, et que vous laissiez l'avenir décider de son sort, et bien il tomberait naturellement aux oubliettes, mais certains ne peuvent s'empêcher de troller ou de faire du HS juste pour le pourrir..........
Citation :
Publié par Norrath
en même temps si vous passiez pas votre temps à troller un post qui ne vous concerne en rien, et que vous laissiez l'avenir décider de son sort, et bien il tomberait naturellement aux oubliettes, mais certains ne peuvent s'empêcher de troller ou de faire du HS juste pour le pourrir..........
En même temps on peut le voir de différentes manières, car le sujet du post est en rien intéressant quand le jeu est tout juste entrain de sortir. Dans quelques mois peut-être et encore, sur une section de jeu précis, il est clair que nous sommes la pour parler du jeu et non pas des arrêts de jeu avant même qu'il ait réellement commencé.

C'est tout de même un peu idiot, et c'est aussi comparable a un post pour troller/Flammer/etc ... Mais maintenant pourquoi pas, cela dit je doute qu'un joueur de JoL est capable de faire une analyse complète sur le jeu qui n'a jamais était encore exploité à 100%
Citation :
Publié par Umaro
En même temps on peut le voir de différentes manières, car le sujet du post est en rien intéressant quand le jeu est tout juste entrain de sortir. Dans quelques mois peut-être et encore, sur une section de jeu précis, il est clair que nous sommes la pour parler du jeu et non pas des arrêts de jeu avant même qu'il ait réellement commencé.
Sauf qu'il est question de ceux qui ne joueront pas compte tenu du test qu'ils ont pu en faire pour le moment, et l'intérêt réside simplement en un débat contradictoire qui, à défaut de dégoûter les convaincus, peut avoir le mérite de tempérer ceux dont l'avis n'est pas tranché
Cela peut ne pas t'intéresser...........dans ce cas pourquoi donner ton non-avis ??

Citation :
Publié par Umaro
C'est tout de même un peu idiot, et c'est aussi comparable a un post pour troller/Flammer/etc ... Mais maintenant pourquoi pas, cela dit je doute qu'un joueur de JoL est capable de faire une analyse complète sur le jeu qui n'a jamais était encore exploité à 100%
Désolé mais là je suis mdr car n'importe quel joueur qui décidera de jouer ou de ne pas jouer à War le fera de toute façon avant de l'avoir testé à 100%, ton argument est donc un tantinet bancale
Citation :
Publié par Norrath

Désolé mais là je suis mdr car n'importe quel joueur qui décidera de jouer ou de ne pas jouer à War le fera de toute façon avant de l'avoir testé à 100%, ton argument est donc un tantinet bancale
C'est ma faute s'il y a des idiots ? Non je crois pas. Du coup au final tu as sûrement raison, sa ne me regarde pas. Des pseudos tests d'un jeu en étant maximum level 15-20 c'est véritablement complet, il est vrai.

mais la question n'est pas de savoir si on est idiot d'y jouer ou de ne pas y jouer didiou

Il y a 50 pages de post expliquant toutes les qualités que certains lui trouvent, et le seul malheureux post qui tente d'apporter un avis contradictoire (évidement à nuancer en ce temps de release mais cela reste un avis....) se fait taunter sans raison aucune par des gens incapables de ne pas se sentir agressés par des opinions différentes.

C'est à croire qu'en lisant les quelques réponses qui ne sont pas HS, ils comprennent : " vous qui décidez d'y jouer êtes des idiots"

C'est tout bonnement hallucinant
ben franchement, WAR est plaisant, on sy amuse, et c le principal.

niveau quetes, on se croirait sur WOW (donc ca va, cest pas mal), en plus de ca, ya les QP qui sont sympa, et le rvr omniprésent.

certes techniquement le jeu est dépassé, mais bon, fo pas regarder que ca.

Quand on voit AOC, qui etait super beau et un son tout de meme magnifique, ben merde, yavait rien d'amusant en fait.
Perso j'ai recommandé la boite suis pas pressé de la recevoir suite a la bêta je vais la mettre au chaud et attendre si çà évolue un jour,pour le moment je reste sur DAOC,depuis le clust la ZF ressemble a ses début
Ce n'est pas obligatoire de lire les posts dont les sujets ne t'intéressent pas tu sais et encore moins d'y intervenir

Quant à l'intérêt de ce débat et bien lis tu comprendras, ou, fait ce que tu préfères c'est bien aussi quand on a rien à dire

Allez je te donne juste un argument : éviter à ceux qui n'ont pas eu accès au jeux de dépenser leur argent pour rien, si certain avis exprimés par des joueurs, sont de nature à leur faire craindre l'investissement...c'est pas mal ça non ?
Citation :
Publié par NOD
LOL, Nanoko il est sur jeuxvidéo.com sous le pseudo de Zepplin2 et il casse du sucre a mort sur war


Pour l'auteur du poste, vous allez avoir peut de réponse, simplement parce que jeu tient toute ses promesses.

Reste les questions de goût, si on aime pas les graphismes ou l'univers du jeu, mais pas besoin d'y avoir jouer pour le savoir
ben ouais ça troll plus du tout sur aoc alors il est frustré de po pouvoir modérer
nan en fait j laime bien le cabot
Alors après y avoir passé pas mal de temps ( depuis Sept 2007), j'en suis arrivé à la conclusion suivante : c'est tout pareil que team fortress, mais
- en moins beau ( pas de commentaires)
- moins dynamique

en outre, pas de pénalité de mort, PVP/RVR sans vrai enjeux.

Bref, tout pleins de promesse, pas présente à la release : donc même pas précomandé.

Ca peux changer, je n'en doute pas, mais d'ici là, je vais laisser d'autres essuyer les plâtres ^^ , et claque 3 mois de jeu dans une orange box ^^

( taunt habilement dissimulé dans le post ^^ quoi, ça s'est vu ? )
Citation :
Publié par Origins
Pour ceux qui ne joueront pas à WaR, je souhaiterais en connaître les principales raisons? Ce post s'adresse donc surtout à ceux qui ont testé le jeu, ca me permettra de savoir quels sont les points négatifs qui sont assez récurrent et me forger une meilleure idée du jeu puisque je n'ai pu le tester que quelques heures.
Je dirais, une fois de plus le bi-faction ...

C'est juste balot, parceque ce jeu est bourré de bonnes idées ....
Citation :
Publié par Norrath
Allez je te donne juste un argument : éviter à ceux qui n'ont pas eu accès au jeux de dépenser leur argent pour rien, si certain avis exprimés par des joueurs, sont de nature à leur faire craindre l'investissement...c'est pas mal ça non ?
Ouai j'admet le jugement hâtif

C'est parce-que ça me saoule de non seulement trouver un post qui m'intéresse , et en plus de slalomer entre les reply moisi ... Donc je met un peu tout dans le même panier .
+1 dépensez pas vos sous si vous hésitez de toutes façon c'est général la déception de WAR faut le reconnaître,le déclin de DAOC a été patch après patch de faciliter xp,rp,ml,ect..WAR il ce tire une balle dans le pied d'entrée comme AOC trop vouloir faciliter. Le challenge dans un jeu c'est la difficulté .Pour le moment y'a que WOW qui a compris cela 11 millions de joueurs ça le prouve bien .
Citation :
Publié par Malka
Si. Les MMO qui recuperent 10.9 millions de joueurs.
Heureusement que les MMO n'ont pas attendu "The One" pour exister.
Citation :
+1 dépensez pas vos sous si vous hésitez de toutes façon c'est général la déception de WAR faut le reconnaître,le déclin de DAOC a été patch après patch de faciliter xp,rp,ml,ect..WAR il ce tire une balle dans le pied d'entrée comme AOC trop vouloir faciliter. Le challenge dans un jeu c'est la difficulté .Pour le moment y'a que WOW qui a compris cela 11 millions de joueurs ça le prouve bien .
WAR est une deception ? J'ai pas bien compris là.

En quoi WAR est une déception générale ?

Je suis perplexe
Citation :
Publié par kheiser
Le challenge dans un jeu c'est la difficulté .Pour le moment y'a que WOW qui a compris cela 11 millions de joueurs ça le prouve bien .

C'est de l'ironie nan ?
WAR est un échec ? ©

Le truc qui m'aurait vraiment rebutée de base ce serait les animations/styles/postures de certaines classes en fait, franchement le maitre des épées c'est pas possible quoi et puis les furie en string mauve bon..
Sinon pour le moment c'est tellement jouissif et joyeux bordel que je lui passe tous ses défauts.
Faut voir si un tel MMORPG peut tenir sur la durée, je n'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par kheiser
Le challenge dans un jeu c'est la difficulté .Pour le moment y'a que WOW qui a compris cela 11 millions de joueurs ça le prouve bien .
Difficulté dans WOW ? LOL. A l'heure ou peux te faire un stuff equivalent T6 en farmant des insignes, ou les accès à BT Hyjal sont donnés et ou n'importe quelle guilde sans skill farm Illidan et Archimonde, ça fait rire d'entendre parler de difficulté dans WOW
Je ne jouerai pas à War parce qu'après de longs mois passés sur la béta US ce jeu ne m'offre en définitive ni l'immersion, ni la richesse ni le challenge ni la stratégie ni le fun à long terme que j'attendais des créateurs de DAOC.

Bref, le choix de Mythic pour War a clairement été de "ratisser large" avec une prise de risque zéro, en offrant un gameplay simple et lisse ne risquant pas d'effaroucher le casual de moins de 14 ans, instancié et prémaché "à la wow".

amusez vous bien
Pour répondre au post initial, principalement pour le manque d'envie de remonter un perso, de m'investir dans un nouveau mmo...
Après y'a eu une comm' assez moyenne tout le long du développement, des bugs à la sortie, des serveurs en rade, bref pas trop envie de revivre encore ça après DAoC et WoW.

Pour l'instant je reste sur WoW, au moins jusqu'à WoTLK, après je verrais si WAR n'est pas qu'un pétard mouillé.
j'ai été beta plus d'un an sur war.

et je n'irais pas, car en 2008 je ne joue pas à des jeux de 2002, et cela même si le développement à la truelle de mythic et l'amateurisme de goa m'amuse énormément.

Daoc j'ai déjà donné 2 ans, ce fut une belle expérience, c'est pas pour refaire le même jeux avec la licence des geeks peintres en figurine qui va me faire acheter son grand frère.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Sedrik
j'ai été beta plus d'un an sur war.

et je n'irais pas, car en 2008 je ne joue pas à des jeux de 2002, et cela même si le développement à la truelle de mythic et l'amateurisme de goa m'amuse énormément.
COMBAT DE MASSE=RESTRRICTION GRAPHIQUE

franchement ça saoul de voir les critiques sur les graphismes alors que le jeu propose de belle baston sur des machines MODESTES (tout les monde ne peut pas avoir la dernière GTX) il serait peu être bien de réveiller après le gadin AOC et ses fameux graphisme next gen.

et pour ce qui est de GOA (même si ils sont loin d'être parfait) pour l'instant la realease de war n'a rien a envier à celle de wow.

qu'on n'aime pas c'est une chose mais être de mauvaise fois s'en est une autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés