Precommande war pour play NOW

Répondre
Partager Rechercher
bon ça y est j'ai craqué j'ai commander sur direct2drive.
pour ceux qui on déjà commander la bas ils vous envoi la cléf par mail ? je la voie pas sur la page de confirmation, j'ai reçu un mail de confirmation d'achat également mais pas de clé pour l'instant.

sinon pour ceux qui parviennent pas a payer :
j'ai une carte éléctron (donc pas trop la classe)
et j'ai même pas décoché l'option pay pal je m'en suis rendu compte après, apparemment le site s'en tape.


edit : clé dans la la boite mail c'est tout bon
Alors en ce qui me concerne j'ai commandé chez Eastore, et là j'ai ma clé "finale" pour la sortie officielle, mais ni la clé anticipé ni la clé pour les bonus.

Bref en trois mots, wait & see \o/
Angry
PUTAIIIn je suis vraiment maudis ! mon pote commande chez orange devant moi, il recoit ca clef de suite, 5 min apres je fais de meme, poum serveur down NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
C'est vraiment honteux qu'il n'y ai aucun site qui fonctionne correctement. Franchement ça fou les boules. Go vous pendre sérieux. J'ai testé une Mastercard et une Visa. Faut que j'fasse quoi ? que j'envoye un recommandé ? nan mais sérieux quoi.
Et now ça me demande même plus le numéro de vérification. De mieux en mieux.
Citation :
Publié par Nuyaze
Toujours aussi pourri Goa et ses partenaires. De mieux en mieux. Continuer dans ce sens là les mecs, vous pouvez être fier de vous ^^'
Tu vois beaucoup de monde qui whine pour le moment a par toi ? peut-être un problème de chez toi aussi
dernier retour : j'ai fini de patcher ma version béta, le jeux marche niquel, accès au serveur fr bien sure.
voila, donc direct2drive bon lien.
a bientôt de l'autre coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés