Plop
Une chose que je comprend pas dans les jeux en ligne, c'est que plus la team est forte plus il est facile et rapide de battre un monstre. Pourquoi ce n'est pas l'inverse ? Plus une team est forte plus le monstre est fort et ce n'est qu'à partir qu'un certain niveau de combat que certains drops seraient disponible (système de bonus). Du genre, si tous les joueurs tuent au moins un monstre, le drop augmente (bonus), si le monstre passe son tour (malus)..., possibilité de réssuciter un joueur (malus), provoquer la mutation d'un monstre (gain de caracteristique...), corrompre un monstre (un monstre vous aide à tuer les autres) (malus), limiter le nombre de sort utilisable à un par tour (bonus), diminuer la force de frappe d'un joueur s'il utilise que son cac... çà me semble pas irréalisable ~~
Dofus manque de contenu, les combats sont beaucoup trop rengaines et calculable à l'avance, c'est vraiment dommage que les devs n'aient jamais pensé mettre des bonus sur les maps ou des leviers à enclencher, pour ajouter de l'intéraction dans des combats. Pour l'instant on est très vite limité par nos sorts, il est peutêtre temps aux devs de se reveiller et de prendre des risques.
Ca fait plus d'un an que dofus stagne, j'aimerai enfin que les devs se reveillent et nous donne de quoi nous amuser en combat. Dofus est devenu Street Fighters, alors que c'est normalement un MMORPG, il manque de la magie dans ce jeu.
En parlant de contenu, ils pourraient aussi proposer la possibilité de cumuler une dinde avec un familier, ils pourraient créer des donjons limités pour 2, 4, 6 joueurs... Pourquoi dofus se joue toujours à 8 joueurs? Pourquoi on aurait pas des donjons faisable une fois toutes les semaines par un compte ?
La vraie question c'est peutêtre pourquoi les devs ne veulent pas faire évoluer dofus ? pourquoi ils se buttent sur la prise de risque ? s'ils veulent un retour des anciens joueurs il faudrait du changement...
A bon entendeur
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