Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non SB
![]() Ah bah oui j'avais zaapé la MaJ. Donc comme le dit Goyard il faut carrément mieux faire un mode agi / x. Mais si tu veux jouer full agi rf obligatoire. |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...KrispI&page=62
C' est tiré du topic build originaux#1 il y a le stuff de mon xelor chance/agi sagesse, après c' est modulable, si tu préfères les +dommages à la chance ou l' agi ou même la sagesse à toi de voir, j' ai préféré pouvoir tacler correctement et avoir une esquive potable (le stuff monte à quasiment 700 sagesse 400 chance et 350 agi ![]() Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca n'aborde pas la question du seuile de 200 point et du coup de 3 point pour 1
|
![]() |
|
|
Citation :
10pa cac Hache Harnée Collier du Minotot Puissante Ceinture Fulgurante Sandales du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Gelano Cape Souveraine du Roissingue Dora Bora ou Coiffe du Minotot et plus tard Le Nahitse En gros la coif tot fait perdre 10 dégât par coup, 30 intel mais gagné +de 50chance et surtout la vita donc a voir. J'ai calcul avec la coif tot. ça donne avec du jet moyen sur tout les items et j'arrondi avec 101agi/chance 300intel et atoin 10dom 500 intel 310 chance 240 agi 210sagesse 1650pdv 42dom 33%dom 4po 10pa 4pm dégât air 9x a 12x dégât eau 10x a 14x dégât feu 13x a 18x Par coup 34x a 45x Tour 68x a 91x Voila bon le truc c'est que le stuff c pas avant lvl 158dsl mais bon ça pe te donner des idées voila ____________________________________________ rien a voir comment vous faite pour avoir c'est truc ![]() ![]() ![]() La j'ai copié collé le post de mirroir pour les avoir on pe faire plus simple. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pas regardé avec bonus pano étou, mais le Collier du Tanukouï San me paraît excellent pour Agi, dommages, vita, sagesse, Ini,( soins si tu rhonnes exceptionnellement.)
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
@ fecawarrior :
Bon on va taper dans les gros items vu ton level ![]() Je te propose un mode feu/eau qui te permettra pas mal de régen, tutu nécessaire. Cape du Minotot Sceptre du Minotot fm 80% feu Casque Harnage Ceinture Toré Bottes Répané Anneau Bliteré Kralamansion Gelano fm Po ou Pm suivant la situation. Donc +22cc ~55 dom , l'intell, la chance et la sagesse je te laisse calculer ![]() Avec un dindon +pm+po on a 4 po ( 5 si gela po) et 5 Pm ( 6 si gelano pm). Seulement avec un tutu +16 on débloque le mode 1/2 cac et la ca devient interessant vu les leechs en cc ![]() Sans tutu autant prendre un Batôn Champmanique pour ses +dom; si t'as pas de fric pour la kralamansion prends un Collier du Minotot. Si tu veux etre le feca-pgm-ultime kiroxx et que t'as des finances illimitées : Sceptre du Minotot Fm + PA Cape du Minotot Sandales du Minotot Ceinture des Vents Fm + Pa Casque Harnage Anneau Bliteré Kralamansion Gelano fm po ou pm Dofus turquoise +14 mini pour du 1/2 cac avec des jets cc parfait, OCRE casi-obligatoire pour 12 PA de base, pourpre requis également, vulbis en option. Dinde pm+po. Caracs (sans les dofus) :au maximum +24 cc, +63 dommages, +4 PA, +2 ( voire 3 si gélano) pm, +6 ( voire 7 si gélano) po, +290 intell', + 230 chance, + 165 sagesse ( seulement, ca peche un peu de ce niveau là), +30% de dommages et 1370 vita. Ce sont les stats avec des jets maximaux non-overmaxxés ( sauf pour les PA rajoutés ![]() Je ferais une fiche dofuscalc plus tard mais ce build me parait assez ultime, enfin c'est totalement subjectif, on doit pouvoir faire mieux, mais il serait en tout cas l'aboutissement de mon féca. |
![]() |
|
|
Fecawarrior : Je dirais :
Kralamansion Kralano Annolamour Casque Harnage Cape du minotot Ceinture des Vents Bottes répané ou Sandales du minotot ou Sandales circulaires du Kimbo Cac : L'Ougarteau, la Baguette du Chêne Mou, l'Az'Tech... Dragodinde Prune ou Dragodinde prune et Emeraude |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|