Rejoindre un Scenario

 
Partager Rechercher
Pareil empire/chaos les scénario s'enchaîne plus vite qu'ailleurs.
Par contre j'ai l'impression que l'Ordre est un poil dans les choux au niveau des objectif RvR open au T1....
Citation :
Publié par Shald'dun
Pareil empire/chaos les scénario s'enchaîne plus vite qu'ailleurs.
Par contre j'ai l'impression que l'Ordre est un poil dans les choux au niveau des objectif RvR open au T1....
Ce n'est pas une impression x) On est pas bien nombreux côté ordre j'ai l'impression.. je ne croise pas grand monde du moins.
Citation :
Par contre j'ai l'impression que l'Ordre est un poil dans les choux au niveau des objectif RvR open au T1....
Tout a l heure j ai repris tout ce qui était prenable, je vais retourner y faire un tour du coup
Oui mais personne ne veut faire les QP.. et je veux monter les influences... Et vraiment pas envie de revenir plus tard pour le faire, surtout en poulet

Bientôt finit au Chap 4 ahah
Je suis disponible côté elfe noir pour toute quête publique.

Je suis level 5 donc si vous êtes de même niveau ou presque n'hésitez pas à me contacter.

Et pour les scénarios la seule invitations que j'ai eu hier de toute la soirée j'ai pas pu y aller. Du coup impossible d'y aller de 19h30 à 1h...
Je pense que c'est un problème de monde car hier je n'ai fait que 3 scénars en 6h de jeu. je suis coté elfe/ordre.

pendant l'open beta il y avait beaucoup moins de serveur pour le meme nombre de joueur à peu pres donc ca me semble logique le problème de monde.

Ca ira mieux dès ce soir j'espere.

sinon c'est quoi l'interet d'avoir l'influence max à chaque chapitre (a part les objets)?
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ce soir il y aura déjà un peu plus de monde, mais pour vraiment pouvoir profiter des scénarios, je crois qu'il faudra attendre le 18.

Haaaa ben c'est là que vous étiez les Kruels? dans les scénars?
on vous a cherché toute la soirée hier...

on en était même à douter du courage des peaux vertes et presque à vous traiter de pleutres .... hahahaha (rire de fou furieux)
Citation :
Publié par scotty
Je pense que c'est un problème de monde car hier je n'ai fait que 3 scénars en 6h de jeu. je suis coté elfe/ordre.

pendant l'open beta il y avait beaucoup moins de serveur pour le meme nombre de joueur à peu pres donc ca me semble logique le problème de monde.

Ca ira mieux dès ce soir j'espere.

sinon c'est quoi l'interet d'avoir l'influence max à chaque chapitre (a part les objets)?
Bonjours, je passe donner mon point de vue... En attendant de vous donner ma hache pour vos coupe diverse... (cheveux, ongles, tête et membres)

Du coter destruction, sur le front Chaos/Empire, j'ai enchainer sans soucis jusque 6 (voir un peu plus) scénario, je suis très (mais jamais trop) souvent interrompus au milieu d'une quête PVE (j'ai même dus en "annuler" deux je crois)
Coter ordre, quand on regarde la population, vous êtes plus que nous (tout du moins c'était le cas quand je me suis connecter) , il me semble logique que vous deviez attendre un peu plus pour les faire...

Pour ce qui est de l'organisation, je dois être poissard mais je ne l'ai pas constater.
Sur c'est 6 scénarios, je dus voir 2 fois une réel organisation de nos forces... Le reste du temps, on voyait des petits points rouge ce promené tous seul (peu être pour débloquer l'entrée "victime" du livre de la connaissance) sur la carte... Ou que c'est pas malin ça...
Et les rare fois ou trois joueur ce trouvais côte à côte, chacun tapait le sien ("à moi, à moi!) sans ce soucier du "healer"! Ce qui rendaient tous leurs efforts inutile...
Messieurs les destructeurs, organisons nous... Perdre OK, perdre de cette manière, "bof-bof"

Je profite de ce message pour lancer un appel à joindre un groupe de combat afin de m'organiser un peu plus...
Mon perso: Elu

Moi. (désoler pour la signature, j'ai choisi un nom tellement barbare et chaoteux que j'ai peur de le taper de tête (et je suis au boulot), je vais faire des fautes...)
Citation :
Publié par Beastie
Haaaa ben c'est là que vous étiez les Kruels? dans les scénars?
on vous a cherché toute la soirée hier...

on en était même à douter du courage des peaux vertes et presque à vous traiter de pleutres .... hahahaha (rire de fou furieux)
Nan, pas dans les scenars, dans les zones PVE pour rattraper un peu notre retard en level... pour dire moi je suis level 11 et j'ai pas encore fait un seul scénario

Mais ne vous inquiétez pas, vous allez très bientôt avoir le privilège d'inaugurer nos nouveaux Kikoups
Bonjour,

Il est vrai que quand je me connecte le matin je rejoins directement un scénario, par exemple 09h00 du mat et que j'entre enfin dans le scénario vers 17h00 d'après midi. Je me demande si finalement il n'y aurai pas un problème de sorte que quand vous êtes en T1 vous passez sur la map T2 ça vous reset la file d'attente ou alors ça vous met en "pause" pour le scénario du T1 et y'a deux jours que je ne fait plus de scénario et pourtant j'en suis au T2 (faute de monde sur ce coup la) mais en T1 c'était vraiment une pouasse.

Pour ce qui est de l'organisation je pense que au fur et à mesure du temps ça va s'organiser
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Le plus râlant c'est les QP sérieux, je lance des appels sur le canal 1, je crie, je saute, personne.
J'arrive sur place et là un gars fait la QP, je lui parle en Dire, proprement, RP oblige, refus de grouper !...
Et ça m'est arrivé 4 ou 5 fois, j'ai pu grouper 1 FOIS seulement depuis lundi, merci à TANYA, on a joué 10 minutes ensemble mais j'tembrasse fort quand même !!!!

Bon vous allez me dire, grouper c'est pas une obligation, ok, mais je tente de trouver une logique à la chose, et je n'y arrive pas... C'est un mmo quoi !^^... Surtout qu'au final, personne ne finit la quête, le boss en solo, faut assurer, même à level égaux...

Bon voilà, c'était ma minute OUIN OUIN
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés