Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le principe du wiki est simple : pour se retrouver plus facilement, pour savoir où vos connaissances ou ennemis joliens sont allés, pour savoir un peu où trouver des têtes familières, inscrivez-vous dans le tableau. ![]() Pour savoir comment utiliser le mode Wiki et les tableaux wiki, consultez les persistants du forum PQS. Si vous avez peur de faire une bêtise, ne vous inquiétez pas : évitez d'effacer ce qu'ont fait les autres et la casse sera limitée. Sinon, il vous suffit de rajouter dans la liste : |- | <votre pseudo JoL> || <votre pseudo IG> || <votre carrière> NB : En cas d'alt, séparez les par un / afin de ne pas surcharger le tableau de lignes multiples. Sommaire : Destruction
Ordre
Catégorie : Liste des Guildes / Alliances et Localisation IRL des joueurs
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Vos personnages IG sur brionne
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Pseudo Jol : Leeloue
Pseudo IG : Leelou Carrière : Brise Fer |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pseudo Jol : Yoshimindz
Pseudo IG : Critical (error le nom de famille) Carrière : Maitre des épées |
![]() |
|
|
Coucou,
Pensez à mettre à jour vous-même le Wiki en cliquant sur "Editer" ![]() |
![]() |
|
|
Destruction:
Pseudo Jol : Varic Pseudo IG : Moudi Carrière : Magus ( sorcier du Chaos ) Pseudo Jol : Varic Pseudo IG : Galic Carrière : Zealot |
![]() |
|
|
Hop voila ^^
( En espérant avoir le temps de réserver les noms )
|
Je t'ai ajouté =)
|
![]() |
|
|
Pseudo Jol : Radreg
Pseudo IG : Radreg ==> Redrag pour le reroll Carrière : Sorcière Je pense pas avoir les 30 message encore (je vois pas la fonction édit) |
![]() |
|
|
j'en profites pour créer un compte :)
Pseudo Jol : Nighthan
Pseudo IG : Nighthan Carrière : Répurgatrice |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pseudo JOL : Kak0
Pseudo IG : Kako Classe : Répurgateur Par contre j' ai pas les 30 jours et 30 messages ![]() |
![]() |
|
|
je t'ai rajouté kak0
![]() |
![]() |
|
|
Merci le chauve
![]() |
![]() |
|
|
Pseudo JOL: cfjack
Pseudo IG: Jack, répurgateur de son état (reroll: Maul (nain brisefer), flouf (mage flamboyant), pum (ingé nain) |
![]() |
|
|
jme suis rajouté une furie et un chaman
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je t'ai ajouté ainsi que Nighthan. Pas la peine d'aller flooder ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
Comme tu préfères ![]() |
![]() |
|
|
j'ai fais la modification.
Si cela ne vous plait pas, libre à vous de modifier le wiki mais personnellement je trouve ça plus clair avec cette présentation. |
![]() |
|
|
Dès demain
![]() Pseudo JoL: RawCollection Pseudo IG: Korkan Carrière: Orc noir + Pseudo IG: Draeln Carrière: Magus |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|