Map Warhammer (war carto ?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardaric
Et si Carto avait existé au lancement de DAOC, je l'aurai utilisé sans aucun soucis car ca m'aurait bien aidé plutot que de me balader pour rien pendant des heures pour trouver la fourmi rouge que je devais tuer (parce que bon, le NO, c'est assez vague comme description...)
Comprendront les premiers joueurs DAOC
Pour ma part le peu de quêtes qu'offrait Daoc au début m'ont vraiment intéressées et m'ont entièrement impliquées dans le bg et dans l'exploration et la recherche. Je crois bien qu'aucun autre mmo ne m'avais autant plus sur ce point la. Certe cela pouvait parfois être lourd mais c'est justement la aussi que l'aspect social entrait en jeu car on pouvait demander un peu d'aide au gens, des direction, ect... Certe le daoc carto à quand même aidé, mais il m'a aussi procuré bien des plaisirs car j'y ai beaucoup participé et malgré tout, il n'était pas parfait, il fallait généralement encore un peu de recherche pour trouver son bonheur. L'assistance avait sa limite.

Le système de quête, que ce soit wow, war ou autre me rebute vraiment et ne me donne pas vraiment de plaisir car tout est dirigé, je fais quand même les quêtes, je les lis, mais comme l'indication précise est donné, je me dirige droit au but quand même sans chercher, sans me balader.

Et encore, War est plus sympa que wow la dessus car les quêtes nous emmènes vraiment partout dans les zones de notre faction la ou dans wow 70% des terres étaient totalement inutiles et inintéressantes du au design et au bg faible comparé à daoc.
Quelqu'un posait la question: si war carto il y a, ce ne sera pas de mon fait.
N'ayant pas été convaincu par ce jeu, je n'y jouerai pas dans l'immediat.

D'ailleurs, monter un carto pour ce jeu serait une entreprise vaine a mon sens, vu que WAR simplifie et prémache lui même encore plus cet aspect du jeu en integrant lui même son propre systeme de cartographie (et va meme jusqu'à indiquer où on doit aller, ingame...()) et que le reste du contenu est axé pvp.
Citation :
Publié par Geekman
Le seul intérêt serait pour les loots, les quêtes ayant déjà un spot rouge pour qu'on voit ou aller sans lire quoi que ce soit
Pas uniquement. Je me répète, mais il existe des entrées du Tome de Connaissance à débloquer en visitant les zones.
Je pense notamment à tout ce qui est lié au bestiaire: en plus de découvrir un monstre d'en tuer 25, puis 100 (ensuite je ne sais pas), il y a des éléments à découvrir qui débloquent entre autres des titres.
Par exemple, pour les squelettes (ou morts vivants en général je ne sais plus), il y a une pierre tombale à lire, en Norsca pour la Destruction, et en Norland (je crois) pour l'Ordre.
Pour les loups, coté Ordre le Tome de la Connaissance indique un accomplissement "Vue et Hurlement" et demande d'explorer l'antre du monstre dans l'Ile Blafarde. J'ai passé plus d'un heure à trouver ce que cela pouvait être sans trouver.
C'est certain il y a le plaisir de la découverte pour ce genre de chose, et c'est ce qui me plaît aussi. Mais d'autres joueurs n'ont pas forcément envie de perdre ce temps. Un cartographe peut donc toujours être utile je trouve
Citation :
Publié par Pacci
Ca devrait vous aider http://www.wardb.com

++

Ce site et très bien foutu et bien complet je pense que les maps qui sont dessus devrait déjà aidé pas mal de monde.

Mais je suis d'avis que Carto n'est pas forcément utile sur warhammer étant donné que la map du jeu et déjà bien complète
je suis pas sur qu'il y en ait besoin ^^
le systeme des quetes est simple et intuitif, cest vraiment bien pensé, les quetes sont bien expliquées etc, il suffit de lire =)
et un truc que j'ai bien aimé cest qu'il faille pas tuer 50 fois un mob pour obtenir UN coeur mdr

après jai testé que jusqu'au lvl 21 mais jen aurai vraiment pas eu besoin
C'est moins World of Farming... autant Wow carto était intéressantes parce que lire les quêtes dans la petite fenêtre... c'était franchement pas très plaisant. mais là avec le livre c'est une autre histoire. Je tue bien les 50 mobs... mais au moins après j'ai une histoire ou un titre... J'aime bien "le Péon"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés