L' Open Beta en une phrase

Répondre
Partager Rechercher
l'ob : on s'emmerde en RvR et on a l'impression de servir à rien. (warrior priest)

ps : J'attends avec beaucoup d'impatience le futur add on avec les Skavens en race jouable :P
Citation :
Publié par Master M
stoi qui sait pas lire, la ponctuation est justement là pour te permettre de respirer.

Naab !
Ouais mais genre une virgule 0.5 sec. et un point 2sec.

Si tu calcules tu crèves, sisi

PS : Il n'y a pas de point dans son post, comme c'est une phrase, d'ou le gag.
Pas pu tester ce qui me fera rester sur le jeu ou non: le RvR au lvl 40 (tester un perso lv 1 à 20 max ça prendra une ou deux semaine après la release alors que ce qui m'interesse c'est les mois de jeu au lvl 40).... dommage
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Ouais mais genre une virgule 0.5 sec. et un point 2sec.

Si tu calcules tu crèves, sisi

PS : Il n'y a pas de point dans son post, comme c'est une phrase, d'ou le gag.
Tu devrais lire "Un balcon en foret" de Julien Gracq... la première phrase fait 3pages. :]

Sinon en une phrase, Mythic réitère les mêmes erreurs que Daoc... équilibre Tank/mage et Goa.
Dans une optique de rapides améliorations sur les quelques points qui ont été soulignés ( MOULT ET MOULT FOIS) sur ce forum, cette bêta n'est ratée que par ses problèmes de lancements et sa courte durée (l'arrêter un samedi soir, les fous :x).
Mais après, le jeu me donne envie de dire : AWESOME§§§§
Un jeu offrant beaucoup de nouveautés de gameplay, ambitieux sur le RvR, accessible aux casuals, mais encore buggé, avec des graphismes et animations inégales, et qui aurait mérité d'être peaufiné et fourni avec une capitale pour chaque race.
qu'est ce que je vais bien pouvoir jouer ? sorciere !!! ha non , chasseur de squig !!!ha non , cultiste !!! ha non , orque noir !!!! ha non , lion blanc !!! ha non , repurgateur !!! ha non etc etc etc .....

impossible de me decider qu'elle va etre mon main tellement je kiff tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés