L' Open Beta en une phrase

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
C'est vrai que DAOC niveau PVE, c'était du haut niveau ...

De toute facon y'aura toujours des anciens de DAOC qui vont se la jouer "c'était mieux avant " et c'est bien normal car on ne retrouve jamais les sensations de son premier MMO généralement (pour ceux qui ont débuté avec DAOC). Donc normal que tu sois un peu blasé avec un sentiment de déjà vu, sur WAR.
Y avait un comic strip de SLM à ce sujet, dommage que le serveur de l'auteur ait été piraté.
Citation :
Publié par Protèse
C'est clair, suivez mon regard...
+1
En effet , bien que ne suivant aucune parole d'évangile j'avais déjà revu mes espoirs a la baisse , notamment coté PVE , après divers critiques bien acerbes .

Et finalement ce jeux explose mes attentes . Chacun son avis bien sur , mais non je trouve le PVE de WAR tout a fait a la hauteur , limité et basé uniquement bien sur sur mon test de la beta .

Niveau contenu , WoW ne l'explose qu'en quantité ... 45 % grâce a un focus PVE au détriment de son PVP , % grâce aux divers patchs et addon , surtout en ce qui concerne les donjon et autre raids ....
Desolé de toujours le comparer a wow , mais je vois pas énormément d'autre concurrent a considéré avec un EQ2 ou FFXI et quelques autres a la base encore plus focalisé sur le PVE .

Aucun n'arrive a mon avis a proposer du bon pvp AVEC un pve correcte voir très bon .... hors WAR y arrive a mon avis .

l'open en elle même fut frustrante au début , malgré la préparation mentale a la gestion du jeu par GOA . Je n'y suis entré que 2-3 jours plus tard , mais globalement satisfait , surtout depuis que je constate le suivi niveau patchs .
Beta courte mais très sympa, y a encore de quoi faire pour améliorer le tout mais les bases sont solides et c'est se qui est important. Des heures de batailles en perspectives.
Citation :
Publié par Aratorn
Le PvE à chier de DAoC, c'était y'a 8 ans quand même. De l'eau à coulé sous les ponts, et même quelques addons de DAoC, qui ont osé proposer un PvE intéressant.
Y'a ptêt moyen d'espérer un peu mieux que ce que propose le premier F2P coréen venu non ?

C'est pas tant le sentiment de déjà vu qui me "blase". C'est le sentiment d'avoir déjà vu mieux, plus complexe, plus complet, et ce dans des jeux qui ne datent pas forcément d'hier.
Sans être aussi déçu qu' Aratorn je suis du même avis

en fait, pour sortir ce jeu au niveau de la situation de daoc à l heure actuelle * je parle richesse de contenu etc etc bla bla *

Faut des euros et du temps, war ne sort peut être pas précipitamment mais une année de développement supplémentaire avec une plus grosse equipe aurait pu accoucher d' un vrai bijou

On va se rassurer en se disant qu' il y a de quoi faire pour l' instant et que ce jeu sera au prochain addon.

il reste pas mal de points importants a revoir comme par exemple l artisanat , les graphismes en retrait et la je pense surtout aux personnages et leurs animations ...

maintenant Aratorn a donné son avis et ses impressions dans des posts le plus souvent bien construits.

Il faut savoir faire la difference entre des posts à chauds du style ca pue et des impressions expliquées et motivées quand même.

Faire la chasse aux posteurs ayant un avis plus ou moins négatif sur ce jeu est vraiment puéril car cela reviendrait à essayer de faire passer WAR pour le chef d' œuvre qu' il n' est pas.

être séduit par une petite semaine de jeu et 15 levels passés en QP ou pvp est une bonne chose mais çà doit pas rendre aveugle non plus hein.

allez les téméraires Bon courage pour la clé et cette release, c est l heure de dormir
Une OB de qualité malgré les whines au debut (bugs toussa ), breve mais sympa.
Plusieurs choses a retenir:

Le lvling est plaisant mais répétitif en solo (comme dans la majeure partie des MMO donc pas besoin de whine la dessus, on va pas demander des sorts imba des le lvl 10 non plus.)

Les classes ont l'air a peu pres balanced, c est un bon point pour la release, pas vraiment de classe useless ou en deça des autres pour le moment. Petit bémol sur le mage flamboyant qui m'a l'air par contre au dessus des autres Damages Dealers, un burst vraiment énorme.

Une immersion totale, perso moi je voyais pas le temps passer, comme a mes débuts sur WoW (d'ailleurs plusieurs mec ig ont fait la meme remarque apres une QP a 3h du mat ). Cela on le doit aux 6 factions et 3 scenars vraiment bien ficelés.
Citation :
Publié par NeoLucifer
Aucun n'arrive a mon avis a proposer du bon pvp AVEC un pve correcte voir très bon .... hors WAR y arrive a mon avis .

Je suis du même avis ; à modérer toute fois par le fait qu'on y a joué que le temps d'une béta (à voir si sur du moyen terme ce système d'aide pour faire les quêtes ne tue pas tout simplement l'idée de faire du levelling).
"Un jeu qui grâce au forcing des betas testeurs ravira ceux qui n'ont pas connu DAoC et son RvR, décevra forcément un peu ceux qui attendaient un DAoC 2, mais qui peut très bien évoluer sous l'influence des joueurs en partenariat avec Mythic."

Comme Aratorn j'ai vu mieux ailleurs concernant le RvR et le PvE et ça me laisse un sentiment générale de déception, avec un an de developpement de plus le jeu aurait pu avoir une autre saveur. L'immersion est pas vraiment au rendez vous non plus : je ne me suis jamais surpris à lâcher un "WAHOOU" devant un paysage ou une nouvelle zone alors que sur WoW par ex, la zone des nains m'a decroché la machoire au moins trois fois : l'entrée de la capitale, les statues geantes des rois nains et le barrage du loch modan. Rien du genre dans WAR ou alors effectivement du deja vu ailleurs.

Mais
quand je vois le chemin parcouru tout au long du CBT vraiment si Mythic continue sur cette lancée le jeu peut vraiment bien évoluer.

Mythic semble cette fois réellement bien décidé à ne pas commettre les mêmes erreurs qu'avec DAoC et est à l'écoute des retours des joueurs : les beta testeurs ont eu une influence considerable sur l'évolution du jeu. Sans eux (et pour une fois j'ai eu vraiment le sentiment de ne pas servir à rien lors d'une closed beta) par exemple il n'y aurait pas eu de forts.

C'est loin d'être parfait mais le GROS point positif est là : Mythic semble très attentif et réactif aux retours des joueurs (cf les forts, les serveurs open RvR, l'aménagement de la pouletisation sur ces derniers).

Citation :
Publié par The Passenger
"Un jeu qui grâce au forcing des betas testeurs ravira ceux qui n'ont pas connu DAoC et son RvR, décevra forcément un peu ceux qui attendaient un DAoC 2, mais qui peut très bien évoluer sous l'influence des joueurs en partenariat avec Mythic."
Ca c'est vrai, sur le tchat plusieurs personnes étaient impressionnait par la "masse" de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés