Shigekax Caramel: Une aberration ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tazuul
Mouais, encore un post pour désigner un non-abus ; pour tout dire qu'on gagne une masse d'ini avec un bonbon gagné à la loterie ou avec billréole/kanistère, bah ça revient au même hein, on va juste dire que dans un cas le type tape plus fort de 30, mais au final la victoire revient à celui qui aura géré le combat avec le plus d'intelligence. Et puis bon, baisser le bonus d'ini de 1000 à 500, dans la plupart des cas ça reste gadget : 500 ini permettent encore de commencer les 3/4 du temps, et à coté les bonbons vont coûter encore moins cher vu que le bonus sera moins intéressant, en fin de compte c'est un faux nerf.
Au final, j'espère bien que le bonbon ne sera pas modifié, ne serait-ce que parce que crier à l'abus sur un bonbon de loterie, dans le genre risible ça atteint des sommets, tu ferais mieux de faire ton ouin² sur les xels/srams/solomonks, enfin un truc crédible quoi parce que là... no further comment.

Heu, es-tu certain de tes propos ?

C'est sûr qu'au PvP, qu'il n'y a pas besoin de l'initiative. C'est sur qu'en faisant 700 hp de différence au premier de tour à grâce de l'initiative ne bascule pas tout le combat de PvP.

Bien sur, on portera la kanistère, on perd les caract's d'une coiffe, mais là, grâce de shigekax, on gagne 1000 d'initiative sans concession.
Citation :
Publié par Tazuul
Mouais, encore un post pour désigner un non-abus ; pour tout dire qu'on gagne une masse d'ini avec un bonbon gagné à la loterie ou avec billréole/kanistère, bah ça revient au même hein, on va juste dire que dans un cas le type tape plus fort de 30, mais au final la victoire revient à celui qui aura géré le combat avec le plus d'intelligence. Et puis bon, baisser le bonus d'ini de 1000 à 500, dans la plupart des cas ça reste gadget : 500 ini permettent encore de commencer les 3/4 du temps, et à coté les bonbons vont coûter encore moins cher vu que le bonus sera moins intéressant, en fin de compte c'est un faux nerf.
Au final, j'espère bien que le bonbon ne sera pas modifié, ne serait-ce que parce que crier à l'abus sur un bonbon de loterie, dans le genre risible ça atteint des sommets, tu ferais mieux de faire ton ouin² sur les xels/srams/solomonks, enfin un truc crédible quoi parce que là... no further comment.

C'est le tien de post, qui est risible.
Ce bonbon donne de l'initiative. Il peut remplacer justement un kanistère pour mettre un chapeau beaucoup plus puissant, type solomonk ou bora.

Tu saisi la différence au niveau du combat quand on met un solomonk a la place d'un kanistère ?
Arretez de chercher des abus partout! marre de voir tous les jours un nouveau post commencer par: "XXXX ! abus"

jouer à tetris! c'est stratégique, faut de la chance, et faut jouer des heures avant d'arriver au lvl 200
la différence de l'initiative?

pouvoir se placer/ préparer des buff / virer pa&pm faire de gros dégats.
A Bl insignifiant, à Thl on marque un fossé.

Il est vrai que +1000est bcp trop important lors des pvp.
(avec un laps de tours je peux faire glyphe x2 (pm et dégât avec une armure sur les 3dernier pa (par exemple))
Si c'était si inefficace, je n'en aurai pas acheté un gros lot en hdv ( ils ne coutent rien en plus ), donc oui, même moi qui les utilise, je trouve qu'ils sont très buzays .

Un Sacri + un tel bonbon ça donne quoi ? Je vous laisse imaginer .
Citation :
Publié par Anthony-D
...Et pour vous tout est de l'abus !
je suis d'accord, vous voulez pas commencer en 2eme? achetez un bonbon au lieu d'une dragoune et si vous trouvez ca autant buzay, je me demande pourquoi les prix ne sont pas aussi élevés? moi je les utilises pas, j'en ai pas l'utilité, quand je pvp, je suis très souvent en 1ere place,c'est pas pour ca que je gagne tjs mes combats. Et quand je le suis pas, l'autre crétin en face ne fait que: buff buff buff, alors faut pas s'étonner de perdre parce-qu'on joue mal et pas parce-que on a pas +1000 ini et que l'autre en face c'est plus un roxxor que vous pour une malheureuse ini qui ne sert pas a grand chose quand on ne sait pas jouer (je parle au bouboufecaglyph de plus haut et aux autres qui se disent "ho ptin +1 sag, c d'labus)

Si vous trouvez ca buzay en face, utilisez le, si vous trouvez ca trop buzay sur vous, bah n'en prenez pas, mais laissez le, c'est pas comme si c'etait réservé a l'elite des dofusiens ou réservé a 1 seule classe:

tout le monde peut l'utiliser, pourquoi se plaindre, si tout le monde le fait ca annulera les effets, sans plus!
C'est vraiment un ouinouin inutile, comme dit au dessus si tout le monde avait l'intelligence d'en utiliser en pvp les effets seraient annulés... c'est comme les bonbons donnant de la résistance qu'on peut se procuré à pandala.
Aberrant non, sympa oui. Puis ce n'est que pour 5 combats, et quand tu t'abonnes tu ne l'obtiens pas automatiquement, tu dois d'abord tomber dessus et il y en a quoi, 6-8 différents ?
Abu ! J'en ai marre ! Pas content ! Le monsieur d'en face cheat ! Maman ! Il se dope c'est interdit ! Même pas que tu joues à la loyale ! Vas y tu commences en premier ! Enfoiré !

Oui bon sérieusement, je ne vois pas l'abu' (et là je sors l'argument kituetou) "si t'es pas content, achète toi ces bonbons pour le PvP, tu ne sacrifieras rien à part quelques kamas"

*esquive les cailloux*

Héhé, sérieux ces bonbons te procurent de l'ini en masse et alors ? Depuis que le PvP de fait à 20 level d'écart j'vois pas trop le problème, c'est sur qu'à la base, si tu as un taux d'initiative assez dérisoire, ne viens pas pleurnicher car il a 2000 d'ini de plus.
Euh, perso (oui, je parle de moi même la) l'ini change tout :
- contre sram (bah oui, entre caler deux cinglantes et oeil de taupe au premier tour et balancer des explos au hasard, y a une légère différence hein)
- contre sacri (kikoo -1/0, t'as pas l'ini t'es mort)
- contre sadi (bah ouais, -4pm inesquivable, une ronce agro et un obstacle devant moi, ca pourrit un peu le combat)
- contre féca (taper avant que la moindre armure soit mise ca change énormément)
- contre xelor un peu pareil que féca (mais versions contres)
- contre enu ca me permet de lui faire taupe avant qu'il puisse me faire une clef, ce qui est très très appréciable

Alors ouais, un bonbon pas cher qui permet de changer completement la face d'un combat face à une bonne moitié des classes, je trouve ca énorme.

Comparer ca à une dragoune ... bah la dragoune c'est un truc bien sympa en pvm (et encore) qu'a des trucs comparables en jeu, qui ne destabilise pas toute une facette du jeu ... mais ouais, c'est pareil

(ah oui, et merci à Anthony-D pour ses remarques ... pointues )
Citation :
Publié par Wylloh
la différence de l'initiative?

pouvoir se placer/ préparer des buff / virer pa&pm faire de gros dégats.
A Bl insignifiant, à Thl on marque un fossé.

Il est vrai que +1000est bcp trop important lors des pvp.
(avec un laps de tours je peux faire glyphe x2 (pm et dégât avec une armure sur les 3dernier pa (par exemple))
Je ne sais pas où tu place le cercle 100 (Hl je suppose) mais c'est à partir de la que l'initiative est vraiment importante en PVP.

Mais je suis aussi pour un nerf des bonbon ini, allez savoir pourquoi (sadida cercle 101)

Mutant

A partir de ce niveau là on a 9-10pa, et on a pas mal de sorts lvl 6 qui permettent de faire un tour significatif contre l'adversaire. car le seconda jouer, c'est 280pv, 3-4pm et contre une armure (par exemple) qu'il commencera.
A bl, osef quoi, vu les portée minable de la plus part des sorts et les dégats faiblissime (+dom quand tu nous tiens).

Pour les gens qui sortent le "mais t'as qu'a en acheter" ouai bah pas que ça a outre que de me doper pour un match pvp, si on doit voir les effets s'annuler autant retirer ou modifier l'effet du bonbon.
Vous êtes mignons a dire qu'on voit des abus partout lol, ca m'fait bien marrer.

Citation :
N'importe quoi , il en a certain qui sont des gamins ici c'est pas possible . Dans un combat à grobe je sais pas ce que va changer 1000 d'ini -_- . Et pour vous tout est de l'abus
On parle du pvp pas du pvm, faut suivre.

Citation :
c'est à cause de gens comme vous que les xelors deviennent merdique -_-
on va essayer de pas revenir sur les xélors, qui étaient totalement fumé, et qui ne sont plus que très utile, hein ?

Sinon, oui, 1000 ini en pvp ca change tout. C'est dingue, quand je me bat contre un sram (je le suis), c'est celui qui a le plus d'ini qui gagne en général (a lvl et stuff +/- équivalent)
Message supprimé par son auteur.
Alors c'est la même pour les autres bonbon, comme le Griotte qui donne 50 force pendant 25 combats, combiné aux bonus terrdala ca fais +75 force, ce qui est quand même énorme.

Certe le moyen de le gagner est différent, mais ca reste que certains bonbon trouve leurs utilité plus en PvP quand PvM, bien sur quand on parle du seul bonbon franchement utile en PvP ca pleure.
Citation :
Publié par doctoressehouse
C'est un item mall déguisés les bonbons les sushettes bientôt les roudoudous les barbes à papa etc...

et si on fait le compte oui plein d'avantage cumulables par rapport au joueur de base
Item mall = acheter un objet

SAUF que la il est en CADEAU donc pas d'item mall . C'est pas parce qu'il est un peu abusé que c'est un item mall .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés