Quelle sera votre Carrière à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre Carrière à la release
Destruction - Chaos - Le Cultiste 74 4,29%
Destruction - Chaos - L'Elu 106 6,14%
Destruction - Chaos - Le Maraudeur 85 4,92%
Destruction - Chaos - Le Sorcier du Chaos 41 2,38%
Destruction - Elfe Noir - Le Disciple 98 5,68%
Destruction - Elfe Noir - La Furie 71 4,11%
Destruction - Elfe Noir - Le Sorcier 148 8,57%
Destruction - Peaux-Verte - Le Chamane 161 9,33%
Destruction - Peaux-Verte - Le Dresseur de Squig 89 5,16%
Destruction - Peaux-Verte - L'Orque Noir 94 5,45%
Ordre - Empire - Le Prêtre-Guerrier 70 4,06%
Ordre - Empire - Le Répurgateur 100 5,79%
Ordre - Empire - Le Sorcier Flamboyant 96 5,56%
Ordre - Haut Elfe - L'Archimage 78 4,52%
Ordre - Haut Elfe - Le Guerrier Fantôme 92 5,33%
Ordre - Haut Elfe - Le Lion Blanc 33 1,91%
Ordre - Haut Elfe - Le Maître des Epées 48 2,78%
Ordre - Nain - Le Brisefer 87 5,04%
Ordre - Nain - L'Ingénieur 63 3,65%
Ordre - Nain - Le Prêtre des Runes 92 5,33%
Votants: 1726. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais aimé plusieurs choix possibles. En effet, je vais monter, comme je fais toujours, au moins 2 persos, et ce sera Disciple de Khaine et Archimage.

Et je sais que de toute façon, je rerollerai pour toucher un peu à tout, sauf les nains et les orcs :insérez ici le smiley vomit:
Parfait parfait
55% Destruction
45% Ordre

Ca s'equilibre trés bien

Perso j'hésite un peu entre sorcier elf noir et furie

Le gameplay de la furie est plutot sympa quand même
Le sorcier ben voila quoi
Orc noir.

J'ai bien aimé le système des "plans". Cela donne une certaine notion tactique, un intérêt dans l'enchainement de ses coups. Et puis l'utilité, parait-il (j'ai pas pu tester), du tank def dans ce jeu, même en rvr/pvp.
Après plusieurs tests je ne suis pas plus avancé. C'est même pire.

Au début je pensais m'orienter vers Prêtre des Runes et Sorcier Flamboyant, mais j'ai découverts le Brisefer et le Maître des Épées et j'accroche pas mal aussi...dur dur.
Interessant aussi, la répartition est plutot équilibré sur la totalité des classes.

On remarques juste une proportion plus fortes chez les "Chaman" et "Sorcier"

et en bas de tableau "Sorcier du Chaos" , "Lion Blanc" et "MaitreLame"
Je pensais faire un Shaman, après test du Dresseur de Squigs, je me suis dit: Je serais Dresseur, même si c'est pas une classe qui risque d'être appréciée en groupe... Et avant hier j'ai tester Prêtre Guerrier, et voila que mon avis c'est de nouveau remis en cause... Mais cette fois plus méchamment vu que c'était soit coté Ordre, soit coté Destru...

Ca me gonfle à 1 jour de la "release", pas savoir quel classe me plaît plus qu'une autre vu qu'elles sont toutes les 3 biens... Mythic je te hais!
Après test cultiste du chaos , une classes de healer qui a l'air de me convenir. A moins que je joue du coté ordre , et la je ne sais pas trop , pas eu le temps de trop tester leurs classes
Trop de classes amusantes...

J'étais partis sur Black orc (qui m'a bcp plu d'ailleurs), mais j'ai eu le malheur de tester Maraudeur hier soir je doute maintenant.

SOrcier flamboyant aussi... bref le choix va être dur...
j'hésitais au depart entre élu et disciple. je pensais vraiment jouer disciple au vu de la beta closed (élu j'avais pas trop accroché il y a de ca 3-4 mois)
et la pour tester j'ai monté les deux. et alors redecouverte de l'élu et bin....
je jouerais élu a la release!!!!
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Trop de classes amusantes...

J'étais partis sur Black orc (qui m'a bcp plu d'ailleurs), mais j'ai eu le malheur de tester Maraudeur hier soir je doute maintenant.

SOrcier flamboyant aussi... bref le choix va être dur...
Moi j'ai testé black ork et maraudeur... et j'hésite beaucoup aussi. Je voulais plus un DPS CAC qu'un tank, mais après avoir joué un peu les deux, raaaahhh... je sais plus

Je crois que demain soir je ferais un jet de dé pour mon perso principal. (et si je fais un triple six, je part côté ordre ^^)
Depuis que je play a warhammer, j'ai toujours lover les Orques Noirs (big boss sur vouivre qui charge comme un dératé et fait le rouleau compresseur ). Aurait surement fait chaman si y'avait Chamy Orque mais bon...
Le choix fut vite fait .
Citation :
Publié par Epica/Amard
Après test cultiste du chaos , une classes de healer qui a l'air de me convenir. A moins que je joue du coté ordre , et la je ne sais pas trop , pas eu le temps de trop tester leurs classes
penche toi sur le pretre des runes si tu vas coté ordre, c'est tres semblable je trouve.

pour moi ce sera mauradeur, voir cultiste du chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés