De quel mmorpg venez vous ?

Affichage des résultats du sondage: A quel(s) MMORPG(s) avez-vous joué ?
AC 1 et/ou 2 100 6,94%
CoH/CoV 194 13,47%
DAoC 937 65,07%
Dofus 100 6,94%
EvE 136 9,44%
EQ1 et/ou 2 194 13,47%
GuildWars 309 21,46%
Lineage II 160 11,11%
T4C 210 14,58%
WoW 894 62,08%
Autres ( précisez ) 280 19,44%
Sondage à choix multiple Votants: 1440. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors l'historique :

T4C durant longtemps
Daoc par la suite de la béta fermé à il y a 16 mois environ à temps plein, puis à mi temps pendant 1 ans et stoppé depuis quelques mois
Wow depuis

Karlus
Pour ma part je suis passer par DAOC ( j'ai beaucoup monter des furtifs ..)
,un tour sur SWG quelques mois..
Puis j'ai testé WOW que j'ai d'ailleur stoppé il y a maintenant quelque mois ^^

Suis actuellement sur des softs different comme Red Orchestra(un retour au source[fps] avec un jeu trés réaliste.....)
,PES 5 (réseau online)
Hattrick( ..c'est mon coté Gui Roux en herbe )

En attente d'une invitation a la Beta de WAR ..
Hmmm j'ai débuté également le MMORPG via T4C sur le serveur Glyph !

Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance de T4C, avec la convivialité des MJ etc ...
J'ai joué à T4C pendant 2 ans approximativement sur GOA ensuite j'ai également joué sur Pole et Xavus =)

Je n'ai fais que migré de MMORPG à MMORPG comme :

Dragon Raja
Ragnarok Online
Mu Online
Knights Online
DaoC
EQ 2 (un bref passage)
Planetside (plutôt MMOFPS)
Lineage 2
...

J'en ai certainement oublié au passage

En ce moment je joue à WoW et GW en attendant avec envie la sortie de War =) !
Je joue également à PES 5 (hors contexte mais je le précise tout de même ) et au dota de Warcraft 3 TFT, je ne peux pas m'en passer !

J'ai joué à Warhammer papier pendant une longue période et j'adore vraiment cet univers, j'espère réellement que le jeu se basera énormément sur ca, et que le pvp soit beaucoup plus abouti que sur WoW :s

Wait & See ! =)

Mon perso sur Glyph se nommé Mandragore et Mandra par la suite ...
J'ai également monté un guerrier qui se nommé Nelo

Je ne me souviens plus énormément de cette période qui ma fait devenir accro au pc et plus particulièrement au MMORPG cependant j'aimerai réellement parlé avec d'anciens joueurs, qui sait peut être nous jouions ensemble il fût un temps !
Voila plus de quatre ans que je joue a daoc, j'estime en avoir fait le tour. N'ayant pas du tout aimé WOW j'espère que warhammer sera plutôt un DAOC 2.
En effet j'ai tendance à me lasser rapidement du PvE même si l'idée d'avoir à découvrir un nouveaux "monde" me réjouit. Malheureusement les screens ainsi que les infos que j'ai pu découvrir me donnent l'impression qu'il va plutôt s'apparenter à WOW... et je dois avouer que j'en serai très déçus.

Citation :
Publié par Fryard
Wait and See ! =)
/agree
J'ai eu la chance de pouvoir Bétatester des jeux gratis avant de choisir :

Béta de SoR (5 mois) assez bien dans l'ensemble si ce n'est un peu vide... de très très bonnes idée mais l'univers ..... pas trop clair et VIDE le PVE relou... même si les loots servaient a crafter et jouaient sur les stats de l'armure
combats PVP pas vu car je n'ai pas pu monter de perso assez puissant.

Béta de Neorcon2 (3 mois) univers très relou pour les débutants car les perso de Neocron 1 y on été déplacé sinon pas mal univers très noir appréciable.

Béta de WoW
La mon PC été limite(buggs graphiques) alors pas pu trop en profiter mais ce que j'en ai vu c'est beaucoup de marche....

DOAC pour jouer avec des potes IRL.
Jamais pu full stuff un perso.
Jeu très exigent très peux de sortie en NF mais bcp de persos vaux ^^ surtout émeraude

cherche un autre MMO en ce moment avec des potes pour pallier a la mort de DOAC (surtout le coté mid sur broc du moins:x)
J'ai mit DAoC, WoW et T4C, car j'ai joué à T4C en premier, suivie de DAoC, et j'ai eu une courte période WoW.

Je compte venir sur WAR si sa en vaut la peine, car DAoC se vide, pas parce que je n'aime plus

voila en gros j'espere beaucoup de ce jeu, qu'il soit encore mieux que daoc qui reste le meilleur a mon avis
Daoc depuis le lancement ( et encore maintenant )
Et test de divers autre jeux ( en phase beta ou mois gratuit jamais trop prolonger a par 4 ( ac2 swg wow et cov )
asheron call 2
star wars galaxies
ragnarok online
Tribes
Wow
Everquest 2
CoV
Ryzom
Eve online
Planetside
FF XI
lineage 2
Guild wars
RF Online
Dans l'ordre

EQ1
DAOC
EQ2
WOW
DAOC
WOW

Mais je pense que ce sondage est faussé du fait que "Jeux online" est le forum le plus utilisé par la comunauté DAOC
bonjour,
je viens de DaOc je play toujours d'ailleur
j'ai fait WoW ... 6 mois a peut pres
lineage 2
pleins de beta
et j'attend War avec tant d'impatience je pense qu'il sera novateur ne serait ce que par son system d'evolution du personnage voila
la patience est une vertue...
T4C puis DAOC puis une pause sur AC2 puis un retour sur DAoC puis pause no-mmo puis retour sur DAoC puis stop mmo

Hmm War me donne bien envie de m'y remettre, et je pense que Mythic va pondre un petit bijoux en prenant soin de ne pas refaire les même erreurs que sur DAoC, (n'exagérons rien non plus, il fait partie des meilleurs mmorpg).

Bref, si à sa sortie, j'ai un peu de temps et d'argent surtout, je me laisserai bien tenter...

J'ai joué à tous les jeux de la liste excepté Eve. Et je suis passé par Perfect world pendant 4 mois en attendant Warhammer. Mais ma plus longue expérience a été DAOC pendant 3 ans 1/2.
-T4C : Plusieurs années, c'était mon premier mmo, sacré communauté.

-Guild Wars : 1 mois? Sacré communauté aussi mais dans l'autre sens.

-WoW : Environ 1 an. Bons souvenirs malgré tout.

-Lotro : 1 mois et 1/2? Pas mal mais soporifique et jeu non finalisé de mon point de vu. Dommage vu la licence qu'il y avait à exploiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés