Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai jamais vu un lancement de jeu réussi à 100 pourcents, clair que GOA ne sont pas les rois de la com mais bon c'est une BETA Test, c'est pas fait pour faire mumuse mais pour tester ce qui va et ne vas pas, ce qui doit être encore amélioré, rien n'est parfait...

Alors plutôt que de se défouler sur Monsieur Vacher et sur sa compagnie, dites vous que grâce à cette maintenance après release y'auras moins de soucis techniques car certains joueurs plutôt que de se plaindre et de brasser du vent ont sût donner un avis constructif et faire remonter les infos sur les bugs rencontrés.

Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Effectivement ils sont a nouveaux up on peut esperer
Ouais, ça nous faire espérer ils savent faire mais pour l'instant ça se résume a ça...

Allez Franck vient nous délivrer de notre attente please, si les ricains jouent, tu dois bien savoir si on va pouvoir jouer aussi non!?

Pour au dessus: Hein tu dis quoi la????
open béta courte mais ma foi très enrichissante:

le principe de jeu en lui meme est excellent

le style graphique assez réaliste moin cartoon que l'homologue wow

les classes sont originales et uniques pour chaque races malgré le systeme d'archétype

je dirais qu'a l'heure actuelle le gros défaut du jeu c'est GOA

vraiment une équipe d'incompétents

certes tout nouveau rpg doit passer par des moments difficiles du fait de la difficulté de resoudre tous les bugse t autres problemes de jeux mais la on a a peine eu le droit a 3 jours d'open beta un simple patche de 33 mo bien ridicule qui fais sauter les serveur c'est fort tout de meme

dommage parce que ce jeu me donne envie de le tester plus en profondeur mais ses developpeurs ne se sont pas dotés d'excellents homologues francais!
Citation :
Publié par Armaëlle
L'open beta c'est jusqu'au 13 septembre inclus. Il nous reste 24h.
je confirme ( cf mail GOA)
Citation :
Publié par Kiroha
Surtout que les Preco EA-Store sont livré depuis 1H ..........

Tu t'est cramé GG ^^ . See you In Game

Nop lis les conditions de vente pas de download pas d'engagement
(avant date limite de rétractation bien sur^^)
Citation :
Publié par laxatifjoe
Les comptes Beta ne sont plus valide donc les beta testeurs ne pourront plus jouer ce soir. Par contre peut etre que l'on pourra avoir acces a l'EA des ce soir *reve*
je viens de me connecter au site war-europe et mon compte BT est toujours actif.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
l'OB ils la coupent demain matin, aprem ou soir vous savez ?
Normalement il remettent en route les serveurs demain matin a 11h

Et les coupent a 12 h pour préparer l'early access

PS : pas de film qui m'intéresse , je vais plutôt lire les forums et voir ce que dis la communauté
Citation :
Publié par Hëävën
C'est claire goa par en bibe total c'est grave une incompétence pareil.

pourquoi les serveurs US seraient eux aussi down si c'etait la faute a GOA? reflechis un peu.
Citation :
Publié par Lappeau
je viens de me connecter au site war-europe e.
C'est déjà un exploit

Nan mais ça serait très maladroit de stopper la béta dans 1h après tout, j'ose espérer qu'on pourra en profiter jusqu'à demain.
Citation :
Publié par Ask
pourquoi les serveurs US seraient eux aussi down si c'etait la faute a GOA? reflechis un peu.
Les serveurs US sont également down ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Mais pas vraiment volontaire.

Je n'ai malheureusement toujours pas d'information concrète à vous apporter. Nos équipes techniques travaillent toujours à la résolution du problème avec Mythic, les serveurs étant trop instables actuellement pour être ouverts aux joueurs.

Dès que de plus amples informations seront possibles à donner, vous en serez avertis.
Non mais les gas la, moi je trouve ca pathétique... je veux pas etre mechant mais c'est quoi vos machine ? un hp dl380 ou quoi ? et les ingé systeme réseau c'est quoi ? des pro microsoft ou qu'il faut cliquer ? stop la ! j'hallucine putain je me serais fait jeter depuis longtemps de ma boite la... FAUTE GRAVE !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés