Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont eu la chance d'avoir une clé bêta gratuite n'ont apparemment pas pré commandé pour l'avoir ! Personnellement n'ayant pas encore téléchargé le logiciel et vu le peu de sérieux de goa tant au niveau des infos transmises aux joueurs qu'à leur efficacité à assurer le bon fonctionnement de leurs services, je vais annuler ma commande auprès de ea-store. Bonne chance aux autres.

48h pour être fasciné et dégouté... gg goa
finalement, daoc@GoA avec les retards de patch, c'est mieux que war@GoA !

au moins on n'avait pas les patch de merde que se bouffaient les US qui plantaient les serveurs avec régulièrement des backups ...

en 6 ans de DAoC, je crois qu'on peut compter le nombre de backup sur les doigts de la main côté GOA ... on ne peut pas en dire autant de Mythic!
Citation :
Publié par Lazarus68
Ceux qui ont eu la chance d'avoir une clé bêta gratuite n'ont apparemment pas pré commandé pour l'avoir ! Personnellement n'ayant pas encore téléchargé le logiciel et vu le peu de sérieux de goa tant au niveau des infos transmises aux joueurs qu'à leur efficacité à assurer le bon fonctionnement de leurs services, je vais annuler ma commande auprès de ea-store. Bonne chance aux autres.

Qu'il faut être versatile pour faire ça ...( et encore je suis sympa )
Je vient de me regarder un petit film ( oui je sais tout le monde se dis OSEF )

Et m... les serveurs n'ont toujours pas rouvert , je vais devoir regarder les infos des classes et participer au forum en attendant
Citation :
Publié par Lazarus68

Surtout que les Preco EA-Store sont livré depuis 1H ..........

Tu t'est cramé GG ^^ . See you In Game
bon... 23H j'abandonne, jespere pouvoir quand meme jouer un peu demain matin, car apres cest mort pour moi, jusqu'a l'EA

ca pue quand meme, pour un patch mineur, vl'a le gros down quoi...et cest quil va y en avoir des patchs dans les jours prochains...
Citation :
Publié par kominext
Qu'il faut être versatile pour faire ça ...( et encore je suis sympa )
T'inquietes il y jouera comme toute le monde, une fois l'orage passé

@franck: pas de nouvelles de nos amis les trolls en salle des machines ? Si y'a besoin de jeter quelques nains en casse croute, tu fais signe hein !

Nan sèrieux: elle est définitivement foirée la soirée ?
Goa est ptete pas au point sur certaints trucs , mais après faut arreter de se plaindre sur tout c'est un peu une OB :> vaut mieux que ça arriver maintenant que plus tard.

Pis bon ayant jouant a daoc , j'en ai vu pas mal des problemes du genre et ca whiné autant qu'içi , ca a pas empeché le jeu de durer 7 ans et d'etre un mmorpg unique.
...

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

C'est pour quand l'info officielle sur le site de GOA ???

ou ils ont encore l'espoir de nous claquer la note

"ca y est les serveur sont up ! Vous pouvez aller vous défouler sur le champ de bataille bande d'addict" ?
perso ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir si on pourra tester ce patch au moins demain matin, car si c'est pas le cas on va se retrouver avec un early acces qui risque d'être un peu le merdier, surtout si en plus de pas pouvoir tester ce patch il se plante encore sur le lancement de l'early.
Hum, c'est normal ou ?... je peux plus me connecter au patcher, ça me met authentification failed... ça fait ça a tout le monde ? Les serveurs d'authentification sont down en plus des serveurs de jeu quoi ?
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
l'OB ils la coupent demain matin, aprem ou soir vous savez ?
Elle est finie depuis le 07/09/08, c'est balot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés