Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZzAkizZ
|°(_)74!// 904 |=4!7 °|(_)3 |)3 |_4 /\/\3|2|)3, \/!\/3 \/\/0\/\/

Arf j'ai pas le niveau encore pour traduire

je vois "...MERDE,VIVE WOW"

Quelqu'un qui a un master 1337 pour traduire?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Mais pas vraiment volontaire.

Je n'ai malheureusement toujours pas d'information concrète à vous apporter. Nos équipes techniques travaillent toujours à la résolution du problème avec Mythic, les serveurs étant trop instables actuellement pour être ouverts aux joueurs.

Dès que de plus amples informations seront possibles à donner, vous en serez avertis.
On attend avec impatience la résolution du probléme ...

peut être encore ce soir
j'ai compris
pour ceux qui on suivit le LHC mercredi dernier

je pense que GOA est en avance sur notre temps et a resolu le mystere du big bang des serveurs war

en faite il sont d'ailleurs ouvert mais sur une dimensions parallele...

je devrais travailler dans la com de GOA

raconter des conneries en avouant que ca marchera pas pour si tot
c'est toujours mieux que de faire attendre les joueurs
Citation :
Publié par Keylan
Tiens, le message vient de changer, apparemment ils nous refont le coup du serveur d'auth.
Sa fait un bail que c'est le serveur d'auth qui est temporairement ....
Citation :
LS ? Hé de toutes façons faut voir, si il/elle peut jouer grâce à ça, il ira arracher ses bras aussi pour rendre le tout plus réaliste :b
Je vais ptet' par crier sur touts les toits, ils en ont peut-être pas envie.

Par contre ce que je peux te dire c'est que LS = Le Saint, Alpha Omega, avatar dessiné : bonhomme avec le chapeau (ah d'ailleurs, j'ai vu qqun qui avait le même sur JoL je te MP son profil si je retrouve )
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Ils ont des médiums chez GOA ?
ils le savent déjà si les serveurs seront ouvert ce soir ou demain, ils ont pas le courage de dire la vérité la vieille bonne rhétorique de politicard "genre je comprends votre souffrance ma chère lucette, la société est dure,"
Citation :
Publié par Xweyn
pour ceux qui on suivit le LHC mercredi dernier

je pense que GOA est en avance sur notre temps et a resolu le mystere du big bang des serveurs war

en faite il sont d'ailleurs ouvert mais sur une dimensions parallele...

je devrais travailler dans la com de GOA

raconter des conneries en avouant que ca marchera pas pour si tot
c'est toujours mieux que de faire attendre les joueurs

Haha excellent !! Un trou noir a englouti Goa ! Niarf ^^
C'était pas aussi bon que l'évent de fin de bêta de lotro (joke), mais tout aussi buggué et pas au point . Rdv à la release. j'y serai, quand tout sera réglé.
Citation :
Dès que de plus amples informations seront possibles à donner, vous en serez avertis.
Un petit air de : Ecouter laisser la police faire son travail...
En fait Traome est en train de mater la cité de la peur ^^.

Treve de plaisanterie courage les gars.
Citation :

Par contre ce que je peux te dire c'est que LS = Le Saint, Alpha Omega, avatar dessiné : bonhomme avec le chapeau (ah d'ailleurs, j'ai vu qqun qui avait le même sur JoL je te MP son profil si je retrouve )
Haaa ok. Indiscrétions hmmm *regard inquisiteur et torve* /a trouvé comment s'occuper pendant le down des serveurs :b
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar
Ils ne savent pas comment nous dire qu ils ont delete nos perso par erreur.
Vu que la Beta prendra fin demain, ce ne serait pas si gênant.

Non, le problème n'est malheureusement pas si simple. Je donnerai bien une explication comme cela m'arrivait sur le forum Beta lorsqu'on attendait les réponses, mais ça passerait moins bien ici je sens.
Comme vous l'aurez constaté (ah bon? ben mince alors comme si on pouvait s'attendre a ça de votre part...), les serveurs Open Beta sont toujours hors ligne (ben appuyez sur ON/OFF ) suite à la mise en place du patch.

j'ai surtout constaté une incompétence de communication de goa vers ses clients

Nos techniciens (les amants de la patronne??) travaillent (euphémisme??) sur le problème (savez vous déjà quel est ce problème??) et nous comptons sur une

réouverture prochaine (ah tu verras, tu verras, tout recommencera....lalala...) des serveurs (la ou y'a la clim.???).

Nous vous remercions pour votre compréhension ( qui a décrété que vos clients comprenaient???) et de votre patience (buuf sort coudepiéoku X100).

c ptet con mais bon....
Citation :

Si elle a plus de bras, qui c'est qui va faire à manger, hein ?

A la rigueur sans jambes ... Je la pose sur un tabouret devant la cuisinière.
Citation :
Publié par Cuillère
Mouais enfin la meilleure façon de montrer votre mécontentement, ça reste d'aller jouer sur les serveur Mythic lors de la release
Le mieux reste de ne pas l'acheter (histoire d'expliquer a EA et Mythic que non, on ne veut pas de GOA, et que c'etait une enorme boulette). Mais j'aime trop le jeu pour ca, malheureusement, donc je suis piege.
Cependant, si ca se repete trop a partir de la pre-release... je risque de ne pas rester abonne tres longtemps.
Citation :
Publié par Chaoslan
Comme vous l'aurez constaté (ah bon? ben mince alors comme si on pouvait s'attendre a ça de votre part...), les serveurs Open Beta sont toujours hors ligne (ben appuyez sur ON/OFF ) suite à la mise en place du patch.

Nos techniciens (les amants de la patronne??) travaillent (euphémisme??) sur le problème (savez vous déjà quel est ce problème??) et nous comptons sur une

réouverture prochaine (ah tu verras, tu verras, tout recommencera....lalala...) des serveurs (la ou y'a la clim.???).

Nous vous remercions pour votre compréhension ( qui a décrété que vos clients comprenaient???) et de votre patience (buuf sort coudepiéoku X100).

c ptet con mais bon....

C'est con.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Vu que la Beta prendra fin demain, ce ne serait pas si gênant.

Non, le problème n'est malheureusement pas si simple. Je donnerai bien une explication comme cela m'arrivait sur le forum Beta lorsqu'on attendait les réponses, mais ça passerait moins bien ici je sens.

90% des gens qui s'énervent ici oublient tout quand tu leur repop un serveur, alors tu peu un peu tout dire
Citation :
Publié par Oggam
LS ? Hé de toutes façons faut voir, si il/elle peut jouer grâce à ça, il ira arracher ses bras aussi pour rendre le tout plus réaliste :b
Ok, mais je joue toujours ou presque healer. Faudra pas chouiner si tu crèves ingame

Citation :

C'est Shunsui Kyōraku et LS avait l'avatar avant

Citation :
Publié par Oggam
Haaa ok. Indiscrétions hmmm *regard inquisiteur et torve* /a trouvé comment s'occuper pendant le down des serveurs :b
Te faudra pas beaucoup de temps pour trouver
Citation :
Publié par Chaoslan

c ptet con mais bon....
merci pour le fou rire
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je donnerai bien une explication comme cela m'arrivait sur le forum Beta lorsqu'on attendait les réponses, mais ça passerait moins bien ici je sens.

Tu peux y aller, je te promets que ça sortira pas d'internet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés