Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas trouvé sur musiquedepub.tv donc je demande ici, vous connaissez le nom de la chanson de la pub renault twingo qui passe actuellement.

Musique assez joyeuse, avec un type qui siffle, puis une voix un peu oldies qui chante.

Assez flou comme demande, mais bon sait-on jamais

Merci à ceux qui essaieront de trouver.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je pense que je post au bon endroit,

J'aimerais savoir si damien Saez à enregistré la chanson il y a ton sourire en studio si oui j'aimerais savoir sur quel album
Je cherche le site web avec une grilles par mois des épisodes que quelqu'un avait linké y'a de ça deux semaines sur ce forum, avec les seasons premieres colorés d'une autre couleur etc. j'ai oublié de le mettre en favori
Citation :
Publié par Spleet
J'ai pas trouvé sur musiquedepub.tv donc je demande ici, vous connaissez le nom de la chanson de la pub renault twingo qui passe actuellement.

Musique assez joyeuse, avec un type qui siffle, puis une voix un peu oldies qui chante.

Assez flou comme demande, mais bon sait-on jamais

Merci à ceux qui essaieront de trouver.
Hop trouvé sur un forum finalement, je le met pour ceux qui chercherait egalement

Il s'agit de Sporto Kantes - Whistle
Et la pub en question : http://fr.youtube.com/watch?v=2hE94dqduqk
Citation :
Publié par Kala
Je cherche le site web avec une grilles par mois des épisodes que quelqu'un avait linké y'a de ça deux semaines sur ce forum, avec les seasons premieres colorés d'une autre couleur etc. j'ai oublié de le mettre en favori
Celui là ?

(trouvé en 5 secondes en recherchant "calendrier" sur ce forum, feignasse )
bonjour à tous!!

Dans le dernier épisode de Weeds, le 11ème de la saison 4, à la fin de l'épisode,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand l'agent de la DEA la rejoint pour parler de Guillermo


Une chanson passe, et mon niveau en anglais ne me permet pas de distinguer les mots qui me permettraient de commencer mes recherches...!

Sauriez vous m'aider?
Message supprimé par son auteur.
Salutations ! Ou pas.

Je recherche une musique de pub. C'est une pub pour un mp3 ou quelque chose dans le genre. C'est un mec transporté dans divers tableaux, avec à chaque fois une musique différente. Un passage il arrive dans une voiture conduite par une femme ou alors il y a une femme qui joue de la guitare, sur un fond un peu old rock. Juste après, il arrive dans une sorte de salle du trône, avec plein des gens qu'ils ont des masques, et un roi beau gosse qui regarde la caméra de côté en gros plan et qui chante : "Gat Ta ! You gat to get away you Gat Ta !" et ça s'arrête là, je me souviens plus de la fin de la pub.

La musique à trouver est le passage "Gat Ta !".

Si quelqu'un réussit à trouver la musique, je veux bien qu'il me dise comment il fait. Sinon bah si quelqu'un la connaît, forcément, ça aide un peu.

Merci d'avance.
Je vais ajouter que la musique avait l'air récente, sur un ton un peu électro.

Sinon si certaines personnes ont des I-phones, je leur conseille l'application "Midomi".

Ca marche ! Des fois :/


(Par contre leur site ne marche pas, en enregistrant un passage de "Robot Rock" sur Deezer, je suis tombé sur tout sauf ce que j'avais enregistré, du style One de Metallica, aucun rapport et aucune ressemblance)
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Sinon si certaines personnes ont des I-phones, je leur conseille l'application "Midomi".
shazam est très bon
bonjour, tout a l'heure dans le bus j'ai entendu une reprise de Call me de blondie, plutôt folk, à la radio j'aimerais savoir le group qui a fait cette reprise.

Merci
Citation :
Publié par Dkh
Bonjour, je cherche le titre de cette musique, si des gens ont des infos !

Vidéo prise à la Fabric de London le 5 septembre 2008

faudrait une source plus potable
Citation :
Publié par Dkh
Bonjour, je cherche le titre de cette musique, si des gens ont des infos !

http://ftpalexandre.free.fr/05092008006.mp4

Vidéo prise à la Fabric de London le 5 septembre 2008

( si vous voulez mon avis, c'est une musique electro / house à la base, remixer en Drum And Bass )
Après 10 secondes on dirait un remix Drum (avec un MC live) de Etienne de Crecy. Peut être rien à voir mais le sample ressemble méchamment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés