Equipe de France de football (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouai c'est clair que là Benzema il doit se poser des questions le pauvre :s je me demande vraiment ce qu'il a comme problème qui l'empêche de s'affirmer alors que ça devrait être "L'ATTAQUANT" de l'EDF
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ah ouai c'est clair que là Benzema il doit se poser des questions le pauvre :s je me demande vraiment ce qu'il a comme problème qui l'empêche de s'affirmer alors que ça devrait être "L'ATTAQUANT" de l'EDF
il a même pas encore la moitié de un quart de l'experience de ANELKA

ANELKAAAAAAAAAAAAAAA PO WA
Nicolas Anelka !!!!!!!

Mais oh putain Anelka il m'impressionne, il vient d'augmenter le level de l'équipe de france X100

(mais je dois avouer que Gourcuff pour moi doit vraiment garder sa place de titulaire, y a vraiment un nouveau visage de l'équipe de france grâce à lui là)
Citation :
Publié par Urbain Legend
Il a 20 ans , et des années de travail et des tonnes d'expérience à accumuler avant de pouvoir ètre au niveau d'Anelka ou Henry . Et tient voila But d'Anelka .

Par contre pour une première moi je trouve Gourcuf trés trés bon , son passage au Milan AC à l'air de payer .
Citation :
Publié par Urbain Legend
(mais je dois avouer que Gourcuff pour moi doit vraiment garder sa place de titulaire, y a vraiment un nouveau visage de l'équipe de france grâce à lui là)
C'est clair, avoir un milieu offensif central et un attaquant technique et rapide capable de bourriner une frappe (pas comme Henry), ça change. Anelka était souvent excentré sur les matchs d'avant, là il est vraiment plein centre, devant Gourcuff, ça marche super.
Citation :
Publié par foufoune13
Il a 20 ans , et des années de travail et des tonnes d'expérience à accumuler avant de pouvoir ètre au niveau d'Anelka ou Henry . Et tient voila But d'Anelka .
Faut pas me dire ça à moi, j'aime Anelka depuis des années, Benzema c'est juste qu'on le surestime ou alors qu'il se surestime lui même

[Edit: Ca fait vraiment plaisir de voir des joueurs comme Henry se réveiller et se reprendre comme ça, ça se voit qu'il reprend confiance, c'est un peu exagéré de ma part de dire ça en quelques minutes seulement mais c'est l'impression que j'ai !]

[Edit 2: J'espère vraiment que cette Edf ne prendra pas de buts pour mettre en confiance pour les prochains matchs tous les joueurs présents sur la pelouse actuellement, et notamment Eric Abidal]
Citation :
Publié par Urbain Legend
Faut pas me dire ça à moi, j'aime Anelka depuis des années, Benzema c'est juste qu'on le surestime ou alors qu'il se surestime lui même
On est donc entièrement d'accord .
Citation :
Publié par Lexivia
Marrant de voir comment tout le monde a oublié les débuts d'Anelka subitemment, et la haine qu'ils lui envoyaient.

A dans 5 ans pour les éloges de Benzema =)
Si dans 5 ans il est au niveau d'Anelka ce soir , il les méritera .
Au passage , pour ceux qui souhaitent se refaire la bio en video de Nico je conseil le très bon divx , (heu je veux dire dvd ^^) " Anelka Inclassable" , un docu à sa gloire , un parcours riche et mouvementé quand on fais le bilan.

J'ai adoré.
Citation :
Publié par Lexivia
Marrant de voir comment tout le monde a oublié les débuts d'Anelka subitemment, et la haine qu'ils lui envoyaient.

A dans 5 ans pour les éloges de Benzema =)
Désolé, j'ai toujours aimé le style ghetto d'Anelka d'il y a 5 ans et j'ai toujours été derrière lui :d
Pourquoi toujours derrière lui , quand il n'était pas au niveau il n'avait rien a faire en EDF . Il y a des moment dans sa carrière ou il a été moins bon et ce n'était pas une honte de le dire et il est actuellement à un trés bon niveau et il n'y a encore une foi aucune honte à le dire aussi aujourd'hui .
Citation :
Publié par Urbain Legend
LoL

[Edit: Ah merde le doublon !]
Holala, des aneries on en a tous dit hein!
Les serbes sont pas bien du tout, faut pas en profiter et leur mettre le KO du 3-0.

Ha ben merde.... Encore un coup de pied arrété.
En même temps, c'est facile de citer un truc écrit au bout d'une mi temps, en première il était pas mal mais sans plus, pas assez de provoc, là en deuxième c'est un tout autre joueur.
Sinon les serbes qui sont HS après 60 minutes, n'imp, même en CFA ils sont capables de tenir 90 minutes.

Edit : No comment 2.1, si c'est pour pas sortir sur les corners, on peut mettre Jérémie Janot, il fait pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés