[Event]Brionne ce soir 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Bonne initiative

Par contre, y'a déjà eu des gros combats de masse sur la CBT en début d'année et ça tenait bien.

Pour ce qui concerne le poulet, et bien s'ils mettent à jour les rulesets servers avec les nouvelles règles (pas de poulet pour le tier inférieur à son niveau), les plus gros lvl pourront y aller sans problème probablement.

PS : le bus est prêt?

J'essayerai de passer ce soir pour voir ce que cela donne.
Aucun souci pour ma part durant une heure et demi de fight intensif.

Ca reste vraiment jouable (meme avec des options de carte graphique elevés) vu la mass cet event.

En + d'être amusant il a été concluant :]
Je viens a peine de stopper : concluant.

Énorme.
Avec la config graphique au max no soucy.

Ce soir ca a été open pvp /évent + rvr scénario= o problème.
Je viens d'arreter, c'était bien plaisant, j'ai pas trop ramer, bien sympa les aller retrours, je prend le drapeau, tu prends le drapeau, je prend, tu prends ....
Citation :
Publié par Sygilnoen
Je viens d'arreter, c'était bien plaisant, j'ai pas trop ramer, bien sympa les aller retrours, je prend le drapeau, tu prends le drapeau, je prend, tu prends ....
ps: à vue de nez, je dirais que nous devions étre une centaine.


re re ps: dsl j'ai fais une fausse manip
Facile.
Meme chose , tres bonne soirée .

Bonne baston , un tantinet bordelique du haut de mon lvl 1 ^^ Ceci dit 1 h30 de jeu et je suis lvl 3 rien qu en pvp et quete pvp ( poutrer du gars d en face par 10) ... pas si mal .

Aucun soucis de lag pour ma part , pas de ramage ^^ tout a fond en 1680*1050 avec ca comme config :

core 2 duo 2.4 ghz
gforce 7900 gtx 512
2 go de ram
xp

Bref tres content du test ^^
Je viens tout juste de sortir de l'event
Enorme ....
En fait c'est vraiment ce soir que j'ai découvert la puissance d'un tank en RvR avec la gestion des collisions... le vrai chieur
Donc peut etre sword master a la release

Merci pour la bonne idée, la zone a tenu, mais je ne sais pas combien on était, de notre côté il y avait quelques WBs et le mien était full a un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés