J'ai jamais écris que je voulais jouer au fps dans un mmorpg, sinon je jouerais à un mmofps. Puisque tu me cites, je parlais d'"intensité", pas de mode de jeu ou de gameplay.
Ensuite sortir une phrase de son contexte pour balancer, sans aucune argumentation, que j'ai tord me paraît très superficiel et puéril. Je n'ai ni tord ni raison, j'ai exprimé ce que je voulais. Etonnament, je ne suis pas le seul à penser comme ça.
Maintenant si le serveur open RvR ne te convient pas ou que tu ne comprends pas le plaisir qu'on peut en attendre, personne ne t'oblige à y aller.
En meme temps, je ne parlais que de cette seule et unique phrase, sinon, j'aurais tout cité.
Donc pour reprendre ton argumentaire, l'intensité du fps n'a rien à voir avec l'Open RvR puisque par essence, c'est là même chose que les BG de WoW et scénarios de WAR, le gameplay inherent FPS et MMORPG à part. Bref, tu parles de fps, ce qui n'apporte rien en fait sur l'Open RvR. Si, tu dis que tu aimes cette pression à se faire surprendre, sauf que sur un fps, c'est pas une surprise, c'est le jeu, contrairement à du PvE. Après pour parler pur PvP, même sur un serveur normal, tu peux n'aller qu'en RvR. Et même là, la comparaison avec un fps revient à comparer un mec avec un petit flingue no-skill contre un mec avec la meilleure arme plein de skill (je rajoute cette histoire de skill parce que dans un fps, on peut tuer l'autre avec une arme de merde, contrairement au MMO ou 10 levels de difference font que quelque soit le skill tu n'as aucune chance...)
Ton argumentaire ne me semble donc pas valable. Maintenant "vouloir retrouver l'intensité fps sur un MMO" est un avis/désir, et en tant que tel, je le respecte, de même que je respecte les gens qui veulent aller sur un tel serveur.
Ensuite, j'ai dit que le serveur RvR ne me convenait pas, mais surtout à cause du grey kill qui personellement me frustre énormément. Et perso je ne joue pas pour être frustré.
Maintenant, j'ai posé une réelle question sur l'interet de jouer au tier 3, puisque à mon sens, a ces niveaux, le joueur n'aura soit plus aucune incidence, soit un punching ball permanent. Et donc je me demande quel plaisir de jouer il y aura par rapport à un serveur normal, à part celle de leveler ? En gros, à mon sens, on y perd plus qu'on y gagne sur cette tranche... Mais je suis ouvert aux avis, sinon je ne poserai même pas la question...