[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je retire ce que j'ai dit il y a 20minutes, je peux patcher, mais je n'oublie pas pour autant les 26h d'attente .

Edit/PS : apres Chevalier, c'est quoi comme statut sur J0L ?
Bon, je confirme certains dires, n'attendez pas forcément le mail de validation d ela clé, je viens de lancer le launcher, et la mise à jour pour le patch s'est lancé, enfin, elle est toujours à 0%, mais y a du progrès déjà... non 2%, c'est parti les amis !!!
Les clés sont passées par Katmandou ou quoi......?
Même en essayant de lancer le Launcher pas de patchage, rien, et toujours pas le mail de confirmation.........

Hs:
"
-Mettez pas tout d'un coup, parce que là vous en avez pour plusieurs ponts!
-Oui, enfin tout dépend du pont évidemment...
-Evidemment! mais là je parle du pont courant!
-C'est ça, entre l'viaduc et la passerelle, quoi!
"
Hum pour le launcher ça ne fonctionne toujours pas chez moi...Et puis leurs heures supplémentaires depuis dimanche leur servent à ne pas se planter pour les lancements commerciaux autrement plus importants qu'une simple OB.
Au bout de 24h00, comme c'était déjà le cas pour d'autres BT, j'ai téléchargé le patch sans avoir encore reçu d'E-mail, et depuis, je joue. Bref...

Avec ce bordel, comment équilibrer les factions en choisissant l'Ordre ? A méditer...
bon ça y est !! mon launcher patch... ( et sans avoir reçus la validation de la clef d'hier... )

j'ai désinstaller war et réinstaller le tout, au lancement du patcher il c'est transformé en patcher de jeux

reste plus qu'a voir , si on peut jouer maintenant...
Pour tout ceux qui malgré une validation de la clé ne peuvent s'identifier, il y a une solution qui m'a ete apporté par EAstore et qui a fonctionné pour moi.

Des fois pas besoin de mails de confirmation ou meme si il dit votre clé "non valide"

Cette solution a regler mon probleme en moins de 2 minutes.

Il se peut que vos cookies bloque votre nouvelle identifiant pour cela.

fermez toutes pages internet puis videz vos pages internet temporaires et cookies (demarrer->accesoires>nettoyage de disque)

Ensuite relancer votre launcher puis reinsserez vos identifiants.

Pour ma part ca a marché apres 3 jours de non fonctionnement, j'espere que cela va vous aidé.
Citation :
Publié par Dyroness
Pour tout ceux qui malgré une validation de la clé ne peuvent s'identifier, il y a une solution qui m'a été apporté par EAstore et qui a fonctionné pour moi.

Des fois pas besoin de mails de confirmation ou même si il dit votre clé "non valide"

Cette solution a régler mon problème en moins de 2 minutes.

Il se peut que vos cookies bloque votre nouvelle identifiant pour cela.

fermez toutes pages internet puis videz vos pages internet temporaires et cookies (démarrer->accessoires>nettoyage de disque)

Ensuite relancer votre launcher puis réinsérez vos identifiants.

Pour ma part ça a marché après 3 jours de non fonctionnement, j'espère que cela va vous aidé.
Marche pas.
J'arrive à patcher

A mon avis ils en ont eu marre des problèmes avec les emails et ils ont décidés de valider toutes les clés sans s'embarrasser avec les mails ^^
omagad, ca patch avec le vieux compte (par contre celui créé cet apres midi rapidement non...)

En tous cas, ca augure pas forcément du bon pour le lancement de la release avec le rushs MASSIF des clients

Maintenant je vais m'occuper de Mr Micromania et ses 102 EUROS pour la préco collector
Bon quand je lance le jeu, après la maj pour le patch, on me dit que le fichier
d3dx9_34.dll est introuvable. j'ai donc réinstallé le client, et toujours la même chose, si quelqu'un a le fameux fichier, peut-il me contacter par mp, et éventuellement me l'envoyer.
Citation :
Publié par LiLianJie
Bon quand je lance le jeu, après la maj pour le patch, on me dit que le fichier
d3dx9_34.dll est introuvable. j'ai donc réinstallé le client, et toujours la même chose, si quelqu'un a le fameux fichier, peut-il me contacter par mp, et éventuellement me l'envoyer.
Met à jour ton directx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés