[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Ok je viens de recréer un compte par le launcher (avec une adresse hotmail) et j'ai reçu la confirmation 1 min après.

Maintenant je viens d'envoyer mon code bêta, question :

A quoi ressemble le mail de confirmation du code bêta ? (je viens de recevoir un mail Bienvenu dans War! mais pas très explicite)

Qui peut m'éclairer svp

thx
Nan apparemment "Bienvenue dans WAR" n'est pas la confirmation de la validation de la clé (je l'ai celui et je peux pas me connecter...

Le dernier mail qu'on doit recevoir s'intitule : "confirmation d'inscription"
Bordel toujours pas de mail d'activation de clef..... j'ai lu sur un autre post que les comptes crée avant dimanche plante, mon colloc la crée il y a 3 mois comme moi et il joue depuis dimanche soir.....

Quelqu'un a une réponse ?

En tout cas je reste poli car c'est un forum mais GOA est vraiment fais d'une équipe de banquignole.
enfin le mail de confirmation je valide je go m identifier via le luncher login mot de passe mais quedale echec de validation suis je la seule dans le même cas merci??
euh les gens ne perdez plus votre temps
et surtout regarder les chose en face
on ne joura pas la beta ouverte!!!
regarder un peu franchement:
- on patauge dans la choucroute depuis plus de 48heures!!!
- GOA ne donne pratiquement aucune info sur le probleme réel!!!
- et GOA envoi un "pansement" toute les 2 heures sur le site officiel de war pour mieux faire passer la pillule!!!

il vous faut quoi de plus??
moi je vous dit,commencer deja a prier pour vos acces anticipés!
Fichier corrompu
Salut

J'ai reussi a passer tous les obstacles pour participer a cet open beta (recu 6 mails en tout depuis dimanche, telecharger le gros client decoupé en 7 gros fichiers de 1.55go), je croyais en avoir fini avec ca et commencer a jouer suite a l'activation de ma clef (ouf) mais manque de bol le client de l'open beta que j'ai telecharger sur fileplay est apparemment corrompu et il manque des fichiers dans l'installation pourtant j'ai bien telecharger toutes les parties et ca ma pris des plombes.
et donc voila ma question suis-je le seul a avoir ce probleme ou y'en a t'il d'autres ? si oui que faut-il faire ? si vous me dites de tout retelecharger je vais peter une durite (meme si je suis deja en train de le faire )
De plus il semble que le telechargeur du site officile (war-europe) ne fonctionne pas correctement (plante au bout de 5 minutes avec comme message:verifier votre connection etc...).
Si quelqu'un a une solution merci par avance.
Citation :
Publié par lawkhan
euh les gens ne perdez plus votre temps
et surtout regarder les chose en face
on ne joura pas la beta ouverte!!!
regarder un peu franchement:
- on patauge dans la choucroute depuis plus de 48heures!!!
- GOA ne donne pratiquement aucune info sur le probleme réel!!!
- et GOA envoi un "pansement" toute les 2 heures sur le site officiel de war pour mieux faire passer la pillule!!!

il vous faut quoi de plus??
moi je vous dit,commencer deja a prier pour vos acces anticipés!
Boarf, j'prends la route dans pas longtemps pour aller à Lourdes..qui vient avec moi?
Non sans rire, si la pré release se déroule de la manière que l'OB c'est de l'arnaque

Ps: merci a Wur pour l'info
Mon compte est créé depuis… qu’on pouvait en créé un ! (ça doit faire bien 1 an maintenant, voire 2). Je m’y étais connecté quelques jours avant le lancement open beta, ce qui exclu toute erreur de login.

J’en suis a un point ou tout ce que j’espère c’est de pouvoir faire l’EA pour rentabiliser mes 2 préco collector (et oui ! une pour ma copine aussi). Car après tout, il y aura un wipe entre OB et EA, et vu que les quetes c’est du mode « radioguidé » (avec affichage de la zone de quete sur la carte etc.) ça sert à rien d’apprendre les maps par cœur

En clair je veux juste pas etre lvl 1 le jour du lancement officiel

pour le reste : wait and see...
Citation :
Publié par Craoud
Salut

J'ai reussi a passer tous les obstacles pour participer a cet open beta (recu 6 mails en tout depuis dimanche, telecharger le gros client decoupé en 7 gros fichiers de 1.55go), je croyais en avoir fini avec ca et commencer a jouer suite a l'activation de ma clef (ouf) mais manque de bol le client de l'open beta que j'ai telecharger sur fileplay est apparemment corrompu et il manque des fichiers dans l'installation pourtant j'ai bien telecharger toutes les parties et ca ma pris des plombes.
et donc voila ma question suis-je le seul a avoir ce probleme ou y'en a t'il d'autres ? si oui que faut-il faire ? si vous me dites de tout retelecharger je vais peter une durite (meme si je suis deja en train de le faire )
De plus il semble que le telechargeur du site officile (war-europe) ne fonctionne pas correctement (plante au bout de 5 minutes avec comme message:verifier votre connection etc...).
Si quelqu'un a une solution merci par avance.
Si tu avais lu plus haut tu verrais que même certaines des clefs OB gratuite distribuées sur Fileplay étaient bidon, bref mon l'air aussi compétent que GOA eux !
J'ai eu m a clef sur JOL, ya que ça de vrai, et j suis passé par le client warhammer pour download le jeu, no pb.
J attend juste ma confirmation depuis hier.... rrrr
Citation :
Publié par Footmax
J'ai envoyé ma demande de vérification de clé hier, mais je n'ai toujours pas reçu un mail de confirmation.
Dois-je encore attendre ou m'inquiéter ?
Footmax, moi et Puppetmaster on est dans le même cas que toi...
(Clé enregistré hier a 18h...) GoA nous dite de "patienter", mais comme toi, moi je m'inquiète, nan, je n'espere même plus pourvoir jouer a la béta !

Franck, une explication ?
Purée j'en ai marre la..

Aucune de mes clefs ne fonctionnent pas celle de la pré-co collector ,ni celle que j'ai pris sur le site jol pour ma femme..
Aprés avoir passé toutes la soirée de hier soir a spam f5 sur le site war-europe pour avoir ces foutus validation de clefs..Je reçois le mail cet aprem .. mais mes 2 clefs sont invalides..
Je me suis pas trompé en inscrivant les clefs sur le site war vu que je l'ai fais mini 50 X ( )..

Ce qui me fait le plus peur c'est pour la release de lundi avec l'acess anticipé au serveur de ma version collector.. si cette clef foire aussi j'irai pas chercher la boîte de la pré-co et stopperai war avant même d'avoir commencé..

je vais pas payer un truc avec 50%des choses promises
Citation :
Publié par Atixia
vous l'avez tout simplement enregistré au mauvais moment.

Je pense que beaucoup de demande d'hier après-midi ont été perdu
Je l'ai enregistré hier, 18h, toujours rien.

Je me suis enregistré encore une fois ce matin vers 8h en me disant, le matin ca devrait pas se perdre. Toujours rien

Donc je viens de l'enregistrer 42 fois, c'est puéril. Mais j'en ai un peu plein le c**
Citation :
Publié par Atixia
vous l'avez tout simplement enregistré au mauvais moment.

Je pense que beaucoup de demande d'hier après-midi ont été perdu
Oué ba oué, faut la rentré quand ils le disent pour la 3 ème fois, faut deviner qu'ils nous disent des conneries
le pire c'est qu'on ne peu rien faire ...attendre et subir les superbes prestations de goa...peu etre que cela ne va pas influer sur la vente du jeu mais penser a war c'est penser a goa et ca met pas en joie...
(26 h que j'attends mon mail pour ma clef....c'est bon pour les nerfs ca... )
Je viens d'essayer d'appeller plusieur fois france telecom vue que c'est une de leur filliale et il me déroute toujours vers une bande vocale a la con, now il me dise que leur service est surchargé.....peu etre tout les mec flouer come moi

Bref m clef viens aussi d'une préco collector hier j'ai recut apres 7 heure d'attente un mail comme quoi ma clef est pas valide et apres moulte tentative depuis en inversant un D avec O toujours pas de réponse, et pas moyen de joindre des mec compétent, c'est vraiment du foutage de gueule a grande échelle.

Il dise que des activation on été faites mais a voir le nombre de nombre de post sa serais "70 000 selon les organisateur et 10 selon les joueurs"....

Bref j'attend toujours comme vous tous mais je voulais pas prendre l'addon de wow qui semble bien pouri mais au moin EUX sa marche, en tout cas merci GOA, un jeu qui aurait pu etre bien vous venez de le planter pour bcp de monde avant meme la version final du jeu bien jouer.

Et merci Mr Franck de votre communication et de votre application a aider ceux qui ont deja payé 1à euros pour spamer F5 sur votre site en carton
Citation :
Publié par grromm
Si tu avais lu plus haut tu verrais que même certaines des clefs OB gratuite distribuées sur Fileplay étaient bidon, bref mon l'air aussi compétent que GOA eux !
C'est pas une clef gratuite que j'ai eu mais une clef de chez EAstore en ayant precommander le jeu (j'aurais mieux fais d'aller jouer aux billes d'ailleurs ce jour-la) mais ce n'est pas sur la clef qu'il y a un probleme (a part la longueur de traitement des activations bien sur) mais sur le telechargement du client en lui meme chez file play.
a part le telechargeur du site officiel (qui ne fonctionne pas chez moi) et fileplay quelqu'un connait un moyen de telecharger les fichiers de l'O-B sur un autre site ?
Sinon je suis en train de retelecharger les 7 fichiers sur fileplay 1 par 1 mais j'en ais pour un moment sans garantie que ca marche par la suite.
GOA = Group Of Amateurs.

Je suis conscient que, pour certains, parler d'incompétence ou d'amateurisme en parlant de GOA peut passer pour des insultes. Pourtant ce n'en est pas. Ce n'est que le constat du fiasco de l'open beta. Bref, du factuel.

Comment peut on qualifier autrement le personnel de cette entreprise?
Comment peut on livrer 100000 clef pour une beta test et être étonné du nombre important de connections simultanées?
Pourquoi ne pas avoir testé en interne la charge sur le server d'authentification?
GOA va nous dire que ça a été fait. Soit mais dans ce cas, je me répète: Amateurs! Le résultat parle de lui même: les tests internes ont soit été mal fait, soit pas du tout. Car rien n'est plus facile de nos jours que de tester la charge d'un server. Des outils du monde libre le font de manière automatique.

Maintenant que le constat est fait, il va être très dur à GOA de réagir proprement. Dans l'urgence, on va voir apparaître plusieurs rustines non testées qui ne régleront qu'un problème mais en créeront d'autres par régression.
L'avenir va être chaud pour eux. Mais ils n'ont pas le choix.
Ils doivent dans un premier temps et très rapidement permettre aux beta testers d'accéder aux servers. Pourquoi rapidement? Parce qu'ils devront ensuite complètement développer une solution pérenne pour leur server d'authentification et ils ne peuvent le faire maintenant puisqu'ils ont la pression de tous les joueurs frustrés de ne pouvoir jouer. Et ils n'ont qu'une semaine pour le faire. Chaud!
Une des premières conséquence que je sent (mais qui ne se vérifie pas encore) pourrait de fermer l'ouverture de comptes beta en laissant tomber ceux qui n'ont pas encore reçu de mail de confirmation. Mais rassurez vous, GOA annoncera que tout le monde aura été servi et que ceux qui disent ne pas l'avoir été ont fait une erreur lors de la saisie de leur clef. J'espère me tromper néanmoins car, dans ce cas, leur réputation sera ternie à jamais, si ce n'est déjà fait.

Je plains les pauvres développeurs, ceux qui sont en bas de l'échelle de chez GOA car il vont devoir bosser comme des malades pour les conneries de leurs managers qui ont imposés des solutions techniques complètement nulles et qui, maintenant que ça a merdé, seront sur leur dos pour avoir une solution rapide.
Citation :
Publié par galidor
peu être que cela ne va pas influer sur la vente du jeu
)
Alors je me met dans la peau d'un type qui débarque et qui souhaite lire quelques commentaire avant d'acheter le jeu ...... ET BIEN IL FUIT !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés