|
Citation :
Pourtant ma config pc est très honorable et fait tourner la plupart des jeux en haute résolution sans soucis. Bon si ça peut te rassurer (pour moi en tous cas cela a été le cas), j'ai trouvé ça : http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=76218 Grosso modo, depuis le patch 4.1 des gens qui avaient un fps très fluide avant ont exactement le même soucis, et certains avec des grosses grosses config. A mon avis cela ne vient pas de ta carte graphique. Donc wait and see, pour l'instant ce n'est pas jouable pour moi. En tous cas pas fun du tout. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Open Beta] Les avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#100167 |
|
Tous les serveurs sont down sauf 3, mais impossible de s'y connecter car le bordel nous dit qu'on est deja connecté à un serveur
![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#100167 |
|
|
![]() |
|
c'était à prévoir que les serveurs allé planté un petit coup
![]() |
![]() |
|
|
Sont tous OFF, les trois (deux maintenant) n'étant pas grisés sont aussi à 0 - ce qui explique qu'on ne peut pas aller dessus ?!
|
![]() |
|
|
Un peu beaucoup tiré par les cheveux même
![]() |
![]() |
|
|
Me tapay pâaa svp...
![]() ![]() Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925450 Ok, idée stupide... ferais mieux de dormir la nuit moi ![]()
#100167 |
|
Tite question, on peut forcer l'AA hors du jeu ? je l'ai vu quelque part mais pas moyen de mettre la main sur le post.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#100167 |
|
Pas trés convaincu par cette open beta qui reste assez semblable au niveau du rendu que la closed beta ...
Et y a encore beaucoup de boulot niveau traduction ![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Ça peut venir avec le patch de 3Go...
|
![]() |
|
|
les 3 go, ca sera pour les voix sans doute et les cinématiques
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|