|
Les Hippo Awards, qui récompensent chaque année les meilleures contributions à l'amélioration de SL, viennent d'être décernés par Linden Lab.
http://blog.secondlife.com/2008/09/0...ced/#more-2602 Et cette année, il y a une Française parmi les lauréats. Et une JoLienne en plus... ![]() Donc, on applaudit Gally Young, qui est (très justement) récompensée dans la catégorie "documentation" pour son énorme boulot de traduction du wiki en Français. ![]() Bravo Gally !!!
Aller à la page... |
Une JoLienne à l'honneur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo à Gally, et à tous ceux qui ont participés à la traduction en français du Wiki d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Clap Clap Clap Clap Clap Clap....!!!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bravo Gally
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas mieux a dire..... Bravo !
|
![]() |
|
|
bravo
|
![]() |
|
Invité
|
Bravo et merci Gally !!!
![]() ![]() |
![]() |
|
#194189 |
|
Félicitations.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Merci et bravo !!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 14h21. |
![]() |
|
Invité
|
Braco Gally =^_^=,Je ne savais mème pas quelle fesais ca je croyais qu'elle était tout le temp dans c'est ao.
|
![]() |
|
#226156 |
Invité
|
Félicitation Gally
![]() (alors quel nom choisiras-tu ? ^^) |
![]() |
|
#147671 |
Empereur
|
Bravo Gally, la prochaine fois que je tél a LL, je peux t'appeler avant ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
Félicitations Gally Young !
|
![]() |
|
Invité
|
bravooooo gallyyyyyyyyyyyyyy
Friends powa!! |
![]() |
|
#163994 |
|
Je te l'ai déjà dit IW et je le redis ici : félicitations Gally !!!!!!
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Ouaaa merciiiiiiiii
![]() ![]() ![]() Mais c'est aussi tout un travail d'équipe (Catherine Pfeffer (également nominée) et Jeff Kelley ont initié ce projet (la creation du portail LSL en fr (http://wiki.secondlife.com/wiki/LSL_Portal/fr)), projet qui a notamment été porté par le groupe d'aide "Constructeurs & Scripteurs" dont plusieurs membres (certains également jolien) ont participé à la traduction et participent encore aujourd'hui à la relecture/remise à jour) [pub on] Par ailleurs, j'en profite pour signaler que le portail LSL (http://wiki.secondlife.com/wiki/LSL_Portal/fr) cherche toujours des relecteurs et que le wiki en général comporte pleins de pages interessantes à traduire ![]() [pub off] Gally. |
![]() |
|
|
Félicitations Gally !!
![]() |
![]() |
|
Rowena Winkler |
Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
|
Félicitations !!!!!
![]() |
![]() |
|
Magdalen Flanagan |
Trouver plus de messages par Magdalen Flanagan |
|
Félicitation Gally
![]() ps : Trombone ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Félicitations Gally
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce travail utile à toute la communauté francophone et bravo pour ce prix bien mérité
![]() |
![]() |
|
Gregleens Merlin |
Trouver plus de messages par Gregleens Merlin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|