[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cayou Keusmique
With great power comes great responsibilities...

Je sens que ça va être magique les noobs promus héros !

(je ne parle pas de toi Korbier, tkt !)
Y'en avait déjà de toute façon, heureusement ça va pas durer longtemps
Bah, d'un autre côté le forum Monde c'est un gros bac à sable avec très peu d'infos intéressantes, et quand il y'en a elles sont noyées dans le flood.

Donc un peu plus de bordel, ça ne change pas grand chose à d'habitude ^^
Clairement, c'était pas plus joli avant. A part ça, des bugs de partout de notre coté, une bonne organisation de fin de survie populaire qui se casse la gueule... Ça m'apprendra à m'investir dans un jeu.
Citation :
Publié par Cayou Keusmique
Comment ils détruisent le forum monde les héros d'un jour !
C'est une blague ?!
Avant aujourd'hui, le forum monde n'était qu'un ramassis de débiles mentaux tout juste bons à flooder partout "lay ponay cay supayr".
C'était de la merde hier, c'est de la merde aujourd'hui, je ne vois pas la différence...
Dans les survivants, personne n'a et ne compte piller la banque, et personne ne veut du mode héros (personne n'a fait la maison clôturée, malgré les 4 portes en banques).

Toute la ville s'est entre-pendue joyeusement pendant 3 semaines, les seuls survivants sont ceux qui avaient simplement le moins d'ennemis

Mais qu'est ce que c'était marrant
Citation :
Publié par Thorkas
Une ville saine avec une ambiance conviviale : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=...game?id=465937



(pour l'anecdote, grâce au bug d'hier, le mode chaos ne s'est pas déclenché, et on a pu descendre à 8 joueurs au lieu de 10).
C'est effectivement une ville saine. Le premier pendu a été Oklysh, c'est un gage de santé mentale saine.
Il a quand même été pendu 4 fois et banni 2 fois, en plus.
A ce que je vois le jeu à l'air d'être toujours aussi merdique qu'il y a deux semaines, j'ai bien fait de faire une pause.

Citation :
Publié par Dagho
C'est effectivement une ville saine. Le premier pendu a été Oklysh, c'est un gage de santé mentale saine.
Il a quand même été pendu 4 fois et banni 2 fois, en plus.
Mdr.
Je crois qu'il y a encore un problème avec leur attaque, j'ai pu poster sur le forum de ma ville il y a 5mn et on est toujours au même jour. L'équipe de bouffons quand même \o/
N'empêche que si tout les deux jours on a 6 PA gratos, on va faire péter la ville légendaire.
Hé ben, ils ont eu le même bug mais l'attaque est de nouveau en cours... Ça va devenir lourd si c'est ça tout le temps...
Surtout le week-end, c'est généralement quand il y a le plus de connectés et que les admins ne bossent pas...
Sont quand même beaucoup moins actifs qu'en semaine. Y a souvent des bugs qui arrivent le samedi et qui sont réparés que le lundi. Un mail ça prend deux minutes, trouver et réparer un bug ça prend plus longtemps, je suppose
Le bug des villes à moitié remplies a été fixé, donc maintenant plus de problèmes de ce côté là. J'ai hâte que la maj arrive !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés