Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que vous penseriez de cette spé Assault?

http://war.mmoguildsites.com/career_...11011100100000

Avec en tactiques :
No Respite (parry+10%, si parry crit +10% pour 10sec)
Merciless Soldier ( -35% AP pour toutes les attaques de la spé Assault)
Wrist Slash ( drain de WpnSkill et Initiative pour 10sec sur Grim Slash)
Centuries of Training ( proc de DoT )

En duo avec un Prêtre des Runes.
Le principe : Taquiner les ennemis à distance et faire chier les casters avec le silence. Ils vont voir un DPS range avec un healer et se précipiter pour nous descendre, et là ils se rendent compte que le DPS range n'est pas si range que ça. ;p
Citation :
Publié par Lanterne
Si j ai bien compris la tactique "leading shots" augmente les critiques de notre groupe mais pas les nôtres ?? ( comment ça je suis nul en anglais )
C'est ça
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


"Chaque classe a quelque chose à apporter" certes ... Mais certaines apportent beaucoup plus que d'autres ...

Je suis vraiment très séduit par cette classe mais ayant fait un scout sur DAOC en premier perso et un rogue sur WOW, j'ai l'habitude des mises à l'écart et des "non on veut un vrai damage dealer" ou "on préfère un mage désolé" ... j'en passe et des meilleurs.

Cette classe séduit par son style et surtout ses compétences mais j'ai vraiment l'impression qu'avec des groupes de 6 slots, ça va être très bien pour les mecs qui aiment jouer solo ou en petit groupe genre groupe fufu, plus que pour des gars qui préfèrent avoir un groupe un minimum équilibré.
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
ça va être très bien pour les mecs qui aiment jouer solo ou en petit groupe genre groupe fufu
peut pas fufu le Guerrier-Fantôme ...
Moi ce qui m'embête chez le guerrier fantôme c'est son DPS ... c'est pas un roxxor du dps et du coup le jouer en solo doit pas être facile !
Maintenent je n ai pas eu accès a la beta donc je ne reporte que ce que j ai pu lire ... de plus j'espère que les mentalités en ce qui concerne les archets dans les autres jeux ne va pas déteindre sur WaR car sinon cela va être très difficile de grouper !
Citation :
Publié par Eolymhn
mauvais exemple pour WOW quand même, ROGUE on veut un vrai dps Oo les gars qui te disaient ça il fallait carrément les éviter
pas compris ...
le mieux c'est quoi?

assaut escarmouche? ou bien assaut éclaireur?

Parce qu'en faite moi je pense que la meileur tactique(en ayant lu beaucoup de chose dessus bien évidemment) pour un guerrier fantôme c'est encore de tirer l'énnemi de loin comme un lapin et quand il arrive au cac de le finir au cac avec la spé assaut.
Vous en pensez quoi?
Bah comme dans chaque jeux, y a pas de combo ultime ...

Soit tu te spé scout et tu dps de loin mais arrivé au cac tu deviens plus que moyen (genre le scout de daoc)

Soit tu te spé assault et dans ce cas tu commence le mec de loin et tu le fini au cac (genre le ranger de daoc)

Soit te te spé escarmouche et la tu dois dps en zone mais pas énormement (genre le thauma terre de daoc)


Ces mots ne sont que des spéculations avec ce que j'ai lu ... Je n'ai pas essayé le SW.
Je trouve la spé full assaut un peu lame dans le sens où tu joues la classe à moitié quoi.
Tu balances 3 flèches puis ensuite tu spam tes 3-4 compétences de cac sans finesse.

La spé full scout est bien en warband. En solo elle craint un peu parce que tu ne peux dps que statique, donc tu te fais accrocher au cac et là tu souffres.

La spé skirmish deal franchement pas mal je trouve malgré ce qu'on puisse en penser. La possibilité de spam Spiral-Fletched Arrows (qui se cast en courant), procure un dps assez violent, ça couplé plus des dots (qui sont boostés dans la branche), tu peux outdps un heal (avec le 50% debuff heal). Ca fait pas des crits énormes, mais ça en fait beaucoup.

Une spé scout (genre jusqu'à Festering arrow)+skirmish doit être très polyvalente pour rvr de masse et à petits groupes. En solo par contre tu profites quasiment pas des points mis dans la branche scout.

Pour jouer solo je pense qu'une spé skirmish/assaut doit bien assurer (environ 9 assaut et 11 skirmish).
Au lvl 40 et renommée max, un 13 assaut (stun cac) et 11 skirmish (tactic pour deal plus à courte portée), doit être assez redoutable en solo.
Parce que c'est un peu chaud les cacs sans points en assaut. Ils te font mal et sans booster les compétences assaut tu leur fais pas bien mal toi.
a okok je crois être d'accord avec vous

Donc en faite le guerrier fantôme a des dizaines de combinaisons différentes et ça c'est cool!!! Chacun aura une façon différente de le jouer

Mais si on met les points de compétences dans des pouvoirs qui ne nous plaisent pas, est ce qu'il yaura moyen de reset tout ça pour éssayer d'autres pouvoirs?
Moi je me posais une question. A la base sans me renseigner j'aurai opter pour le disciple de khaine car j'aimais bien l'idée d'être au cac pour soigner, mais après avoir longuement lu le forum le guerrier fantome m'attire énormément, j'ai aussi l'impression qu'il y aura énormément d'elfes noires et j'aime pas être une classe ou race qu'on voit partout

J'aurai voulu savoir au dps cac il en est ou par rapport au disciple da khaine? Ce dernier possède une capacité ki lui donne +20% de dégat. Avec cette capacité le disciple dépasse t-il le guerrier fantome en spe éclaireur?

Et sinon le passage d'une posture à l'autre prend combien de temps? C'est possible de changer en combat ou c'est trop long??

merci ciao
Je n'ai pas de réponse pour le dernier post (n'ayant pas participé à la Beta Fermée) mais j'ai d'autres questions:
Préférez-vous une spé full Scout + 1/5 assaut ou avec 1/5 escarmouche?
je n'ai jamais vu de template prenant entièrement toute une colonne, je trouve ça bizarre, non?
Citation :
Mais si on met les points de compétences dans des pouvoirs qui ne nous plaisent pas, est ce qu'il yaura moyen de reset tout ça pour éssayer d'autres pouvoirs?
Sur la bêta la "respé" était gratuite, mais je doute que ce soit encore le cas à release.

Citation :
Publié par kakoloukiham
Et sinon le passage d'une posture à l'autre prend combien de temps? C'est possible de changer en combat ou c'est trop long??
merci ciao
Le passage d'une posture est instantanné, faisable en bougeant, sautant etc. Ca déclenche juste le gcd pour les autres actions (à l'inverse d'une posture de Wow). Par contre tu dois attendre environ ~4 secondes pour changer à nouveau de posture.


Citation :
Publié par -droopy-
Je n'ai pas de réponse pour le dernier post (n'ayant pas participé à la Beta Fermée) mais j'ai d'autres questions:
Préférez-vous une spé full Scout + 1/5 assaut ou avec 1/5 escarmouche?
je n'ai jamais vu de template prenant entièrement toute une colonne, je trouve ça bizarre, non?
Les derniers points de mastery sont des morales 4 et franchement les morales 4, comme d'autres, je les trouve pas super parce qu'elles sont très longues à charger. On aura souvent mieux fait d'utiliser plus tôt une morale 1 ou 2 voire 3 avant d'avoir l'utilité de la morale 4.
Par contre les avant derniers points sont parfois bons, cf le stun à 20 sec cd pour la branche assaut.
j'avais prit record des passages d'un rush sur reikland avec mon SW lvl 31 lors de la closed que j'ai mis en vidéo.

alors je vous la poste, je suis pas un roxxor et je jouerai pas cette classe à la release, peut être pour un futur reroll mais si sa peut montrer à certain le rendu de la classe en RvR (plus bus que RvR organisé) tant mieux..

ah oui stance scout 4 ever ever

ICI

ps: choisissez vimeo pour regarder et filefront pour DL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés