Vendredi soir, 18H, toujours pas de site Goa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,

Citation :
Publié par NyKo_O
Oui mais c'est bien un clic droite sur mon avatars et un enregistrer sous , un ouvrir avec photoshop, un modifier l'éclairage , et voila ,

Bon j'ai rien contre je vais juste changer d'avatars lol
Dommage car moi je viens d'avoir le même coup aussi Sauf que mon avatar ayant été fait par un infographiste (et l'infographiste n'ayant pas autorisé cette personne), je suis dans mon droit pour lui faire retirer
Suffit de prendre des avatars moches et rigolos les mecs , comme ça vous vous les ferez pas piquer , alors c'est sur les beaux trucs flash bien cadrés , bien fini , bah non tout le monde les veut quoi
Tiens, je vois que j'ai bien fait de pas me priver de mon week-end au pays Basque moi j'rentre dimanche soir , timing parfait pour l'instant , "patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage " (ou un truc dans le genre)
Citation :
Publié par Smallo
l'histoire se répète ^^
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Dommage car moi je viens d'avoir le même coup aussi Sauf que mon avatar ayant été fait par un infographiste (et l'infographiste n'ayant pas autorisé cette personne), je suis dans mon droit pour lui faire retirer

mdr jion ^^ pas mal pas mal, mais fallait que le graphiste affirme sa propriété et créer un copyright
Citation :
Publié par Geekman
J'en ai marre de faire des f5, j'ai le doigt tout engourdi ( et non je ne peux pas arrêter )

voilà pourquoi le site de war-europe est lent...

Allez manger une quiche, et revenez ensuite, peut-être que ça fonctionnera
Citation :
Publié par Paranoramix
voilà pourquoi le site de war-europe est lent...

Allez manger une quiche, et revenez ensuite, peut-être que ça fonctionnera
ahaahhaahahhahaha critique + 5000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés