Vendredi soir, 18H, toujours pas de site Goa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duriel
Source

Pas la peine de camper la touche F5.
Et si le "ce dimanche" faisait référence à l'ouverture des serveurs?
Mais c'est quand même pas la peine d'abîmer son F5
Dans le genre "On fait monter le suspaimsse!!!" c'est fort.

Cela dit, un début le 7 peut très bien se faire le 7 à 23h30 sans que l'on puisse leur reprocher de mentir
Citation :
... C'est donc le technicien de garde de Goa qui va mettre en route le site nous permettant de mettre nos codes pour la béta 'open' encore un super coups à la Goa !

Goa, les joueurs font la loi ! (un vieu slogan? ben oui !)
Parfaitement, ce qu'on peut dire c'est que ca commence mal
Citation :
Publié par Origins
Parfaitement, ce qu'on peut dire c'est que ca commence mal
Ca commence mal si

- le site rouvre que lundi
- le site ouvre demain mais est innacessible du fait du trop grand nombre de connexion

Pour l'instant on en est pas là...

Ceci dit, s'ils veulent préparer la release ( et c'est l'objet d'une beta hein ), ils ont raison de procéder ainsi. Le jour de la release, ttlm va se connecter en meme temps sur le site. Autant reproduire cela en BETA.
Citation :
Publié par Master M
Le jour de la release, ttlm va se connecter en meme temps sur le site. Autant reproduire cela en BETA.
Tu crois qu'ils veulent aussi testé ca ? je pense qu'ils ont deja testé avec le rush des clefs.
Certains se trompent...
Certains se trompent ( surement, rien n'est sur a 100%...) en croyant que on ne pourra enregistrer ses Keys d'OB "ce dimanche", comme explique GOA. "ce dimanche" ne fait pas allusion a l'enregistrement des Keys mais fait plutot allusion a l'ouverture des serveurs live

Je m'en vais faire un petit tour sur GOA, histoire d'abimer mon f5...
Citation :
Publié par Smallo
Tu crois qu'ils veulent aussi testé ca ?
S'ils sont un peu professionnel oué, ils ont interet à le tester avant.
Car ca ferait mauvais genre que le jour de la release on puisse pas enregistrer nos clés sur le site parce que le serveur s'est vautré....

Citation :
Publié par Smallo
je pense qu'ils ont deja testé avec le rush des clefs.

Quel rush des clés ? Personne n'a enregistré de clé sur le site GOA pour l'instant pour l'open beta.
Citation :
... C'est donc le technicien de garde de Goa qui va mettre en route le site nous permettant de mettre nos codes pour la béta 'open' encore un super coups à la Goa !
Parce que vous croyez réellement que pour le lancement de l'open beta Il n'y aura que 1 technicien de garde ?

Réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi .

Ils vont tester simultanément la mise en charge des serveurs ( d'authentification et de jeu) français,italiens,espagnols, allemands et anglais..

Je crois plutôt que toute l'équipe de GOA, Taomé en tête, sera devant les serveurs a s'assurer que tout se passe bien.

Le technicien de garde seul le week end ce sera un fois que le jeu sera lancé et qu'il aura pris une vitesse de croisière, soit pas avant un mois...
Citation :
Publié par Master M
Quel rush des clés ? Personne n'a enregistré de clé sur le site GOA pour l'instant pour l'open beta.
Le rush pour savoir quel site donne des clefs et le fait que tlm essaye de se connecter.
Quand je vois que certains vont vérifier sur le site à 1 heure du matin s'il est possible d'entrer ses clé d'accès bêta ... Vous êtes grave quand même.
Faites autre chose pour vous occuper (comme dormir à des horaires normales ), même si c'est longue est assez incompréhensible de tarder autant pour ouvrir l'accès aux inscriptions, faut rester zen.
Je plein les modérateurs si le site lâche ....
Parce que vous croyez réellement que pour le lancement de l'open beta Il n'y aura que 1 technicien de garde ?

Réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi .

Ils vont tester simultanément la mise en charge des serveurs ( d'authentification et de jeu) français,italiens,espagnols, allemands et anglais..

Je crois plutôt que toute l'équipe de GOA, Taomé en tête, sera devant les serveurs a s'assurer que tout se passe bien.

Le technicien de garde seul le week end ce sera un fois que le jeu sera lancé et qu'il aura pris une vitesse de croisière, soit pas avant un mois...
+1 ce jour de lancement est prévu depuis plus au moins longtemps! c'est un grand jour pour GOA aussi, ca doit être beaucoup de stress et ils veulent autant que nous que tout se passe bien. Je ne pense pas que les gars soient en week end avec leur femme et leurs enfants dans leur residence secondaire...
Citation :
Publié par Aclyone
Occupation de la journée de Samedi:

Courses
Vérifier si on peut s'enregistrer
Ranger les courses
Faire à miam
Manger devant le PC en regardant si certains ont pu accéder au serveur d'enregistrement.
Vaisselle....

Oula vous parlez d'une journée de repos !!! et encore je penche pour une sieste pour le début d'aprem quand même. Ben oui pour être en forme ce soir pour :

VERIFIER SI ON PEUT S'ENREGISTRER

Aller patience

Sortez, allez boire un kawa en terrasse, pensez à autre chose ça passera plus vite
C'est con mais tu m'as fait bien rire xD
Citation :
Publié par Smallo
Le rush pour savoir quel site donne des clefs et le fait que tlm essaye de se connecter.
rapport avec la choucroute ?
Là on parle de dizaines de millier de joueurs qui vont SIMULTANEMENT entrer une clé sur le site GOA pour ouvrir un compte.
Imho ils font expres d'attendre dimanche, tout est pret, mais s'ils veulent confronter leur infrastructure réseau à un pic de charge, ce n'est surement pas en étalant l'inscription des BTs sur une période d'1 semaine...
Citation :
Publié par Master M
rapport avec la choucroute ?
Là on parle de dizaines de millier de joueurs qui vont SIMULTANEMENT entrer une clé sur le site GOA pour ouvrir un compte.
Imho ils font expres d'attendre dimanche, tout est pret, mais s'ils veulent confronter leur infrastructure réseau à un pic de charge, ce n'est surement pas en étalant l'inscription des BTs sur une période d'1 semaine...
Certes, mais faut bien aussi avouer que l'étaler sur une matinée serait tout aussi "stupide".
Même s'ils veulent tester le rush sur l'inscription, il faut quand même garder un niveau minimum de sécurité, pour rassurer les futurs bêta testeur.
Peut-être qu'ils pensent pouvoir régler tout les problèmes très vite, mais si on se place du point de vue d'un joueur plus l'accès aux inscriptions ouvrira tard moins cela sera rassurant.

Et au vue des post florissant je suis sur que s'ils avaient ouverts les inscriptions hier soir ils auraient eut un énorme rush aussi .

c'est René qui devait mettre en route le serveur vendredi soir avant de partir en week-end mais je crois qu'il a oublié... heuuu...

*attrape son téléphone discrètement*

René ? René ?? RENÉ ??!!!! reviens par là on est dans la mouisee...

*se retourne vers l'assemblée*

heuuu,

tout va bien, tout va bien... vous pensez bien qu'on avait prévu cette situation... heuuuu... heinn ?
Citation :
Publié par Inki Yozora
Ben en faite...

c'est René qui devait mettre en route le serveur vendredi soir avant de partir en week-end mais je crois qu'il a oublié... heuuu...

*attrape son téléphone discrètement*

René ? René ?? RENÉ ??!!!! reviens par là on est dans la mouisee...

*se retourne vers l'assemblée*

heuuu,

tout va bien, tout va bien... vous pensez bien qu'on avait prévu cette situation... heuuuu... heinn ?
Et la rené dit "ha bah c'est gerard qui a la clé pour allumer les serveurs. Il est ou Gégé?: Avec sa femme au Grau du Roi, il a gardé la clé!"

Bon on devient fous la, go sortir prendre l'air ^^
Site parfaitement accessible également, mais pas possible de se logguer.
Ceci dit, pour une bêta (c'est à dire que les persos seront wipe à la fin de celle-ci), je ne vois pas l'intérêt de se presser et être là tiptop à l'ouverture non plus. Je comprendrais mieux si c'était l'Early Acces.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés