Nouveau systeme de Craft

 
Partager Rechercher
Voila, un topic pour parler du nouveau syteme de craft, l expliquer a ceux qui ont pas ete sur le PTS, dire ce qui est bien/pas bien, tout ca tout ca.

Alors les competences de craft ne servent plus a rien, il suffit d aller a une station d ingenieurie pour obtenir ce menu :
menu_p10.jpg

Le bouton "Fabrication" sert a la fabrication d items comme les teintures.

Le bouton "Matériau" sert a detruire une armure pour obtenir des mimeogel. Ca donne ca :
recycl10.jpg

Le nombre de mimeogels obtenus augmente en fonction da la couleur de l equipement et du nombre et niveau des bonus dessus.

Le bouton "Extraction" sert a retirer un bonus d un equipement. Ca conne ca :
extrac10.jpg

Le bouton "Amelioration" sert a ameliorer un bonus. Ca donne ca :
amelio10.jpg

Le bouton "Integration" sert a ajouter un bonus a un equipement. C est la que ca devient dur, je vous montre le prix en mimeogel pour quelques ameliorations sur une armure de type bleu, a la quelle j ai enleve tout les bonus :

resist10.jpg
resist11.jpg
resist12.jpg

Comme vous pouvez le voir le prix en mimeogel des integrations est assez important, il augmente avec le niveau du bonus integre et avec le nombre de bonus deja presents sur l equipement, de plus il est egalement plus important sur un equipement de couleur/type plus eleve.

Histoire de redonner les chiffres :
Mimeogels obenus par une armure type bleu avec 2 bonus de niveau 3 et un bonus de niveau 1 : 240
Mimeogels neccessaires pour integrer 4 bonus de niveau 1 : 600+2400+4800+8400=16200
Mimeogels neccessaires pour integrer 2 bonus de niveau 2 : 1200+4800=6000
Mimeogels neccessaires pour integrer 1 bonus de niveau 3 : 1800

Donc ca fait un paquer de mimeogels pour avoir rien qu une seule partie d armure, et donc un paquet d equipements a detruires pour en obtenir.
A noter qu il ne semble pas y avoir de risque d echec lors des differentes operations et que les mimeogel sont echangables.

Voila voila, personnement je suis tres agreablement surpris de ce nouveau systeme de craft. Il est tres simple, et il demande pas mal de temps pour obtenir suffisement de mimeogels, afin de crafter de bon equipements. Ca fait partie du contenu HL, c est tres bien.
Citation :
Publié par Zekkangel
Alors les competences de craft ne servent plus a rien, il suffit d aller a une station d ingenieurie
merci pour ces éclaircissements, donc plus aucune compétence de crafter est nécessaire, je suppose qu'elles ne sont plus accessibles IG?
Citation :
Publié par Nico Thinkz
A coup sûr ils vont donner une respé quand le nouveau système de craft sera mis en place sur le serveur live...et au pire, le prestige est là
Je pencherais bien pour la première solution, c'est pratiquement toujours ce qu'ils ont fait lorsqu'il y a eu des changements qui touchaient une aptitude ou compétence.

LD
Citation :
Ce qui veut dire que n'importe qui pourra crafter facilement ??
Tout depend de ce que tu enttend par facile ... je me quotte :

Citation :
Mimeogels obenus par une armure type bleu avec 2 bonus de niveau 3 et un bonus de niveau 1 : 240
Mimeogels neccessaires pour integrer 4 bonus de niveau 1 : 600+2400+4800+8400=16200
ce qui veut dire que rien que pour crafter un morceau d armure type bleu avec 4 bonus au niveau 1 il faudra detruire 16200/240=68 equipement bleu (environ) pour avoir suffisement de mimeogel. Sachant que la c est que des bonus niveau 1, et que l armure est de type bleu, que c est seulement un seul morceau d armure, je te laisse imaginer ce qu il faudra pour de l equipement type violet avec des bonus niveau 4 ...

donc ... facile ? ^^;
Ce qui veut dire que le nouveau système d'artisanat va permettre d'avoir un équipement avec les statistique qu'on veut .

Il semblerait que je me soit tromper dans mon intervention dans l'autre post ou alors ce n'est pas trop fixe , suivant les bonus déjà dessus .

Par contre , vous pouvez enlever de bon bonus mais pas a un niveau assez élevé , style perforation d'armure +1 et le monté a +4 pour les armures/armes bleu ou + 5 pour les violets .

J'ai un screen mais ne sachant pas le mettre sur ce forum en format réduit , si quelqu'un pouvait soit me dire comment faire , soit en faire un et le poster
Citation :
Publié par Epica/Amard
...
Faut utiliser un programme de retouche, il en existe plusieurs dont certains gratuits mais qui reste de bonne qualité pour M. & Mme tout le monde. Je ne saurais trop lequel te conseillé vite comme ça par contre vu que j'utilise photoshop ici et que je n'ai jamais vraiment testé les autres.

Au pire en attendant, tu n'a qu'à les mettre en attachement (regarde en bas sous "Fichiers attachés" lorsque dans la fenêtre pour poster), comme ça elles apparaîtront en miniature et cliquable pour les voir en grand format

Tu peux après utiliser le trombone en haut de la fenêtre où tu écrit pour les intégrer à un endroit particulier de ton message, sinon elles apparaitront toutes en bas du message.

LD
Alors sur une mitrailleuse laser proto vierge de modules :

4000 pour la première stat à 5 à intégrer (reduc laser )
16000 pour la 2 ème stats à 5 (coup critic)
32000 pour la 3ème stats à 5 (perforation d'armure)
56000 pour la 4ème stat à 5 (vol d'armure)

Total de 108000 Mimeogel pour avoir une arme tout à 5, soi 450 objets bleu lvl 50 à recycler et on obtient ceci:
http://img293.imageshack.us/img293/5664/craft2zy8.jpg
Whoaou ça en prend, mais c'est pas plus mal, un autre truc à faire pour ceux qui se demandent ce qu'ils pourraient faire ^^.

Et meh, au final, à bien y penser ce n'est peut-être pas tant que ça non plus quand l'on regarde le nombre d'objets que l'on récupère avec le temps.

Vous avez remarqué s'il est possible d'échanger/vendre/acheter ces Mimeogel ?

LD
Oui les mimeogels sont echangables.

Pour ce qui est du prix en mimeogel pour ameliorer son equipement je sais pas trop, difficile de repondre comme ca en fait ... c est vrai que ca semble assez enorme. Ce que montre Afro c est juste pour UNE seule arme type violet, et moi je montre egalement pour UNE seule partie d armure type bleu, donc pour tout un equipement ca fait un nombre enorme de mimeogel quand meme. D un autre cote les gens cherchent quelque chose a faire une fois lvl50, ils cherchent des trucs a farm ou des instances a faire en boucle, finnalement ce nouveau craft apporte plus ou moins ca, du contenu HL. Si c est trop facile d optenir des mimeogel et/ou qu il en faut trop peu pour crafter de bon items, ca ne va pas occuper assez.
Donc personnelement je trouve les prix actuels pas mal en fait ...
Ou l'inverse.
Vu que l'ont peu retirer les effet de l'armure, en gros à part pour du violet (qui sera surement plus difficile à trouver au surplus) les armures ne se vendront que pour leur bonus et les mimogels obtenu. dans un certains sens, si il existe différents skin d'armure violet à 50, on aura le choix de porter celle qu'on préfère !
ca peu être un plus pour les clans qui voudraient un équipement similaire suivant les classes ! (côté RP, ou pas)
Que devienne les anciens matériaux ?
Vu que c'est une remise à zéro du craft, as t'on un transfert ? une "compensation" ? ou suppression totale ?
Le mimeogel ce trouve en decraftant les items (armures et armes) et seulement sur le PTS actuellement .

C'est la "monnaie" permettant de modifier les modules ds le craft.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés