Gorgol

Dernières publications

RSS
5 September 2008 à 14:39 - Messages
Et si on a dépensé des points dans ces compétences d'artisanat, justement, on les récupère? ils sont pas perdus quand même?... Lire la suite
4 September 2008 à 12:35 - Messages
--> "5° Ne pas faire en sorte que seul le dernier niveau du jeu soit composé des mobs les plus gros level mais faire en sorte q... Lire la suite
Il n'est pas question que des écureuils que l'on trouve au début du jeu soient niveau 30, de même force qu'un boss. De plus, c'... Lire la suite
1 September 2008 à 16:57 - Messages
Houla, alors attention, écoutez bien car ce n'est pas evident. Lorsque vous installez NWN2, et ensuite l'add-on, vous devez ê... Lire la suite
29 August 2008 à 12:21 - Messages
Peut-etre que Codemaster ne fait pas trop de publicité sur LOTRO de peur de s'attirer les foudres de Sauron.... Lire la suite
28 August 2008 à 23:44 - Messages
tu es d'un âge avancé, mais malheureusement, tu trouveras sur TR un très grand nombre de personnes de moins de 16 ans.Je pense ... Lire la suite
Memoris --> "Moi je trouve cet aspect sympa, tu te log t'as direct de l'action, tu t'ennuies pas à rien faire en gambadant dans... Lire la suite
Bon, je viens de me relire, et c'est vrai que j'ai exagéré un peu. De plus, je ne suis qu'à la première planète, avec un inévit... Lire la suite
27 August 2008 à 16:21 - Discussion
Bonjour, je suis niveau 16, mais j'hésite encore sur mon métier d'artisanat. (eh oui) J'hésite à prendre érudit en fait. E... Lire la suite
27 August 2008 à 14:48 - Messages
Personnellement, j'ai peur que Turbine s'éparpille et que cela nuise à la qualité de LOTRO et DDO. Quand on sait les moyens qu'... Lire la suite
27 August 2008 à 12:58 - Discussion
Bonjour, je suis déjà depuis plusieurs semaines sur LOTRO. Et j'ai bourlingué pas mal avant d'atterir ici. J'ai fait tous les ... Lire la suite
27 August 2008 à 12:01 - Messages
Franchement, j'ai bourlingué pas mal. Je suis un vieux dans le monde du jeu vidéo. Je pense avoir tout connu, depuis les années... Lire la suite
26 August 2008 à 15:47 - Messages
baaahh. J'ai rencontré en effet un supporter du PSG quand j'étais en plein dans ma quête épique. Modéré par Xymox : ok pas de d... Lire la suite
akko C'est vrai que je n'ai eu que très rarement des problèmes de RP sur ce serveur, et je tiens à préciser que ce jeu est le j... Lire la suite
Edwong --> "T'est tombé sur la "perle". En plus d'un an de jeu j'en ai pas croisé un seul, ni du PSG ni d'aucun club d'ailleurs... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gorgol n'a publié aucune critique de jeu.