Aller à la page... |
Recherche MMORPG désesperement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais essayer le Seigneur des Anneaux Online (Lotro pour les intimes). Par rapport à ce que tu cherches :
- possibilité de posséder une demeure et de la décorer - Craft assez poussé et utile, plusieurs métiers complémentaires - vente possible sous forme d'enchère ou d'achat immédiat (via l'hotel des ventes) - communauté différente de wow d'après ceux qui en viennent (sous entendu bien moins jeune ![]() Pour tester (14 jours d'essai) : http://www.codemasters.com/trylotro/french/index.php
|
Les deux meilleurs housing que j'ai counnu sont en premier: Ultima Online, et en deuxieme, Everquest 2.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Alpha & Oméga
|
Eve se joue dans un vaisseau mais bientot (novembre) devrait sortir le walk in station
|
![]() |
|
|
Oui, mais si tu achètes le jeu, tu auras forcément l'intégral.
En plus, je te conseille d'aller voir du coté du forum Everquest2 ici, car il y a des offres de parrainage pour les nouveaux (jeu offert aux nouveaux et mois d'abonnement au parrain, mais faut se dépécher, c'est jusqu'à fin août je crois) Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu devrais peut-être regarder du côté de Vanguard également. Craft excellent et housing très sympa.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Second life, un vrai phénomène de société !
|
![]() |
|
Bagnard
|
fe
Non rien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|