A propos du métier d'Erudit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis niveau 16, mais j'hésite encore sur mon métier d'artisanat. (eh oui)

J'hésite à prendre érudit en fait.

Et je voudrais savoir, si la fonction est intéréssante d'un point de vue folklore et histoire des Terres du Milieu.
Est-ce que véritablement, on apprend des choses concernant les ruines éparpillées un peu partout? Peut-on découvrir de nouvelles quêtes?
Est-ce que les tablettes et parchemins illisibles que l'on peut trouver un peu partout ajoutent du contenu au jeu, en terme d'histoire.

OU est-ce un métier comme un autre avec à peu près les mêmes mécanismes de crafting (fabrication de parchemins, de teintures) ?

merci
comme un autre métier, pour apprendre certaines choses sur l'histoire, il faut passer via certaines quêtes voire prouesses (comme l'exploration des ruines autour de bree).
Citation :
Publié par Gorgol
[...]OU est-ce un métier comme un autre avec à peu près les mêmes mécanismes de crafting (fabrication de parchemins, de teintures) ?
C'est un métier comme un autre.
Et qui ne te fera rien apprendre de plus que les autres : les papiers et autres parchemins que tu ramasses, tu ne les lis que "fictivement". Il n'y a ni textes et encore moins de quêtes attachées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés