Encore des clés beta disponibles sur certains sites !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArThoX
Bah, de toute manière vu la quantité de clé offertes ces deux derniers jours, tout ceux qui le veulent auront accès a la beta.

La distrib des clé ça leurs surtout servi a faire du bénéf en négociant avec les sites en question (fileplayDOTnet et autre) ^^
+1 mais y'a un truc qui me fais peur, vue le nombre de personne qui seront présent le jour de l'OB, j'éspère qu'ils sont sûre de leurs serveur

autrement on risque d'assister à un "BlackOut" en direct

édit pour au dessus: on a pensé la même chose ^^
Citation :
Publié par Speedouf
Donner et redonner des clés bêta au dernier moment c'est du marketing ou une mauvaise prévision de leur part...?

PS: 'cette question va faire débat'
Très bien calculé au contraire; une vraie open bêta, un stress test pour eux, une démo pour nous, massive, on est loin de l'effet "la guerre pour avoir une clé misérable pour aoc" merci abo FP + 1er servi.. un cauchemar. (ne parlons pas des clés trial, je ne sais plus où ils en sont ...)

Quand les vannes sont largement ouvertes c'est de bon augure
Quand c'est la misère pour avoir une info précise et/ou une clé bêta/trial c'est mauvais signe. le dernier lancement massif auquel j'ai participé c'était lotro. Ex inverse : AOC
Attends toi à des crashes au lancement, ce sera un stress test massif puis vers la fin de l'OB à une stabilisation (ils vont patcher en temps réel) et là nous pourrons vraiment tester = dans le sens cette fois de jouer, à War quelques jours avant la release.

Dimanche on va tester la résistance du serveur de login (ceux qui ont fait le BT de Lotro doivent se rappeler de l'aventure) et une fois loggués (dimanche je n'y crois pas et c'est normal) , on va BT la capacité à monter en charge rapide du serveur.

Il n'empêche qu'on va jouer aussi un peu, et que pour un joueur qui a un min d'expérience, en quelques heures il sait s'il va poursuivre ou pas en release. Distribution massive de clés , gratuitement, sur de nombreux sites: rien à dire. C'est plus que correct.

Citation :
De toute façon que le serveur marche ou non ça reste de l'Open Bêta, c'est justement le but recherché. On veut voir les limites du serveur.
Absolument.
Citation :
Publié par The Patriots
+1 mais y'a un truc qui me fais peur, vue le nombre de personne qui seront présent le jour de l'OB, j'éspère qu'ils sont sûre de leurs serveur

autrement on risque d'assister à un "BlackOut" en direct

édit pour au dessus: on a pensé la même chose ^^
c est aussi le but pour eux , tester leurs serveur
C est pas avec les 300 joueurs Maxi qu il y avait de log pendant la beta qu ils ont pu le verifier
Vous avez que ça à la bouche les stress tests, c'est vrai pour une part mais il n'y a pas que ça ils voient pas ça à la légère et savent les limites de leurs serveurs, ils en sont pas à leur coup d'essai.
Citation :
Vous avez que ça à la bouche les stress tests,


Bon allez ça va
Citation :
Publié par Speedouf
Vous avez que ça à la bouche les stress tests, c'est vrai pour une part mais il n'y a pas que ça ils voient pas ça à la légère et savent les limites de leurs serveurs, ils en sont pas à leur coup d'essai.
Dans ce cas là, autant sortir le jeux tout de suite, même pas besoin de faire une Bêta test...
Citation :
Publié par Durack
c est aussi le but pour eux , tester leurs serveur
C est pas avec les 300 joueurs Maxi qu il y avait de log pendant la beta qu ils ont pu le verifier
les stress tests sont une chose, mais si ils font crasher un serveur et qu'ils se retrouvent obligés de refuser des beta testeurs parce que ya trop de monde, se serait un peu la louze (du moins jusqu'a ce qu'il y ai un ajout de serveurs dans leur datacenter)
patriots s'ils ne font pas ça et qu'ils lancent le jeu direct, que tu as PAYE cette fois et que c'est crash sur crash tu en penses quoi ? C'est bien une beta "finale" ou stress test, et pas une démo et c'est pour notre bien. Si ça se passe comme pour Lotro, le 1er obstacle, sans doute le pire et le plus pénible, sera l'entrée en jeu dimanche, sans même parler d'y rester 1H.
je voudrais bien que tout ce passe bien ... mais je ne garde pas forcement de bon souvenir de GOA avec la gestion des serveur de Daoc a ces debut
Bon cela dit je me souvient aussi de gros probleme serveur sur wow .... nul n est parfait
Citation :
Publié par BernhardtM
patriots s'ils ne font pas ça et qu'ils lancent le jeu direct, que tu as PAYE cette fois et que c'est crash sur crash tu en penses quoi ? C'est bien une beta "finale" ou stress test, et pas une démo et c'est pour notre bien.
j'en pense que ... heuu. baa hmmm....

>> lag

j'en pense que tu as raison
Citation :
Publié par Durack
je voudrais bien que tout ce passe bien ... mais je ne garde pas forcement de bon souvenir de GOA avec la gestion des serveur de Daoc a ces debut
Bon cela dit je me souvient aussi de gros probleme serveur sur wow .... nul n est parfait
La c'est du gros quand même c'est plus de 50 000 clés qui naviguent sur le net...je pense vraiment qu'ils sont fin prêt (du moins je l'espère!)
Ce qui est le plus impressionnant c'est qu'il existe des gens prêts à payer pour jouer à une béta !

Pas cool sur ce coup, le pognon ne donne pas tous les privilèges, monde de m.....
Citation :
Publié par The Patriots
j'en pense que ... heuu. baa hmmm....

>> lag

j'en pense que tu as raison

ceci dit je me prépare psychologiquement à en ch.. sévère dimanche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés