Micromania, 102€ pour la collector et 60€ pour la standard ?!

Répondre
Partager Rechercher
A voir sur leur site :

http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PC

Est t'il normal qu'un magasin vende un jeu entre 22 et 10 euros plus cher que partout ailleurs ?

Les prix des support numériques n'est t'il pas fixé pour tous les magasins ?

Si Taome ou quelqu'un de GOA pourrait nous donner son avis, ça serait cool.

J'ai préco chez eux, mais je crois que je vais aller voir ailleurs, pourquoi devrais-je payer plus que les autres ??
Citation :
(*) Prix indicatif.
Le prix réel à acquitter sera le prix normal du jeu en magasin au moment de l'achat.
Le paiement se fera en magasin lorsque vous viendrez récupérer le jeu réservé.
Le service de réservation est totalement gratuit.
tu es sur que ce sera le prix définitif ou tu as lu en diagonal et tu viens gueuler sans savoir ?
Ce qui est dingue, c'est d'ouvrir les pré commandes sur un produit sans connaitre son prix final

Après les prix sont libre en France et Micromania est en général le + cher.

Essayes de voir pour commander sur le net ou voir la dispo en grande surface
Citation :
Publié par Storme Morselame
Perso c'est tout vu si j'arrive chez Micromania et qu'il me demande la somme de 92€ (-10 de la pré-co) je lui rigole au nez je tape un scandale dans le magasin (j'espère qu'il y aura des clients) et je déchire ma carte Micromania .
vas y avec un pote pr filmer ca sur son portable
Dis toi que plus la date de sortie du jeu approche, plus le sprix risque de grimper.

PLeins de particuliers ont acheter plusieurs boites pour les revendre 2 fois plus avant le 14, quand il n'y en aura plus en magasin.

J'ai vu sur ebay, des boites d'AOC partir a 130euros la veille de sortie de l'early access.
Ouai sauf que Micromania c'est pas Ebay , si ils voulaient les vendre dix fois plus cher ils n'avaient qu'à pas vendre leur articles de pré-co , les garder et les mettre en vente sur Ebay deux jours avant la release , arfhhh non c'est vrai ils n'ont pas le droit de faire ça .......

J'attends de voir mais pour le coup ils ont intérêt à changer leurs fusils d'épaule par ce que je vais faire mon maximum pour leur faire de la bonne publicité , sans compter que j'irais pas par 4 chemins je contacterais directe une association de défense des consommateurs et on verra jusqu'où cela peut aller.
Citation :
Publié par Vash92

J'ai vu sur ebay, des boites d'AOC partir a 130euros la veille de sortie de l'early access.
haahaaa là vaste blague ils vont s'en souvenir longtemps gg au vendeur en tous cas
je me répète encore, mais sur leur site il y a marqué :

Citation :
(*) Prix indicatif.
Le prix réel à acquitter sera le prix normal du jeu en magasin au moment de l'achat.
Donc avant de couiner inutilement attendez de voir le prix en magasin.
Citation :
Publié par Elrey
Donc avant de couiner inutilement attendez de voir le prix en magasin.
Oui mais! gonfler le prix à ce point c'est une technique commerciale relativement étrange, enfin à mon sens
C'est une technique pour perdre des clients même je dirais ^^
Je sais pas mais si tu veux attiré le client tu mets 55€ *



(*) Prix indicatif.
Le prix réel à acquitter sera le prix normal du jeu en magasin au moment de l'achat.

Là franchement on se demande quels études ont fait leur directeur commerciaux ...
Citation :
Publié par Storme Morselame
C'est une technique pour perdre des clients même je dirais ^^
Je sais pas mais si tu veux attiré le client tu mets 55€ *



(*) Prix indicatif.
Le prix réel à acquitter sera le prix normal du jeu en magasin au moment de l'achat.

Là franchement on se demande quels études ont fait leur directeur commerciaux ...
il te reste une solution 30 millions de consommateurs
Citation :
Publié par Storme Morselame
C'est une technique pour perdre des clients même je dirais ^^
Je sais pas mais si tu veux attiré le client tu mets 55€ *



(*) Prix indicatif.
Le prix réel à acquitter sera le prix normal du jeu en magasin au moment de l'achat.

Là franchement on se demande quels études ont fait leur directeur commerciaux ...
Commercialement parlant, mieux vaux mettre un prix plus cher pour le baisser lors du prix de vente final que l'inverse
Citation :
Publié par Storme Morselame
Perso c'est tout vu si j'arrive chez Micromania et qu'il me demande la somme de 92€ (-10 de la pré-co) je lui rigole au nez je tape un scandale dans le magasin (j'espère qu'il y aura des clients) et je déchire ma carte Micromania .
à toi de voir,tu n'auras que les yeux pour pleurer et tu ne pourras pas jouer...
Citation :
Publié par Crealkiller
Commercialement parlant, mieux vaux mettre un prix plus cher pour le baisser lors du prix de vente final que l'inverse

Ouai c'est fou comme ça marche d'ailleurs tout les collègues que j'ai qui ont pré-co chez Micromania sont d'accord avec toi tellement d'accord qu'ils vont faire la même chose que moi .......

Je ne dénigre pas ton argument commercialement parlant ils auraient pu la jouer comme cela que si les prix des concurrent n'avaient pas été visible.


Pour Azanulbizar pas de souci j'ai mes codes pour rentre IG avant la sortie ainsi que le bonus d'objet etc , donc il ne me restera qu'à acheter une version standard dans une autre enseigne .
Citation :
Publié par palra
je vais ouvrir un micromania et mettre les boites collector a 250 euro

dans un moi je suis super riche

quand même +de 100 euros sais des malades quoi
Moi je vais ouvrir une boutique de dictionnaires
Citation :
Publié par Moleskine
Moi je vais ouvrir une boutique de dictionnaires
Tu risques bien de faire un carton !

Pour en revenir au sujet initial, attendons de voir le prix réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés