Quelle sera votre Carrière à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre Carrière à la release
Destruction - Chaos - Le Cultiste 74 4,29%
Destruction - Chaos - L'Elu 106 6,14%
Destruction - Chaos - Le Maraudeur 85 4,92%
Destruction - Chaos - Le Sorcier du Chaos 41 2,38%
Destruction - Elfe Noir - Le Disciple 98 5,68%
Destruction - Elfe Noir - La Furie 71 4,11%
Destruction - Elfe Noir - Le Sorcier 148 8,57%
Destruction - Peaux-Verte - Le Chamane 161 9,33%
Destruction - Peaux-Verte - Le Dresseur de Squig 89 5,16%
Destruction - Peaux-Verte - L'Orque Noir 94 5,45%
Ordre - Empire - Le Prêtre-Guerrier 70 4,06%
Ordre - Empire - Le Répurgateur 100 5,79%
Ordre - Empire - Le Sorcier Flamboyant 96 5,56%
Ordre - Haut Elfe - L'Archimage 78 4,52%
Ordre - Haut Elfe - Le Guerrier Fantôme 92 5,33%
Ordre - Haut Elfe - Le Lion Blanc 33 1,91%
Ordre - Haut Elfe - Le Maître des Epées 48 2,78%
Ordre - Nain - Le Brisefer 87 5,04%
Ordre - Nain - L'Ingénieur 63 3,65%
Ordre - Nain - Le Prêtre des Runes 92 5,33%
Votants: 1726. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulwif
A l'heure actuelle sur les 671 vote nous avons:

Ordre : 44.95%

Destruction : 55.05%

Un petit écart se creuse tant mieux.
Faut aussi se dire que jol n'est pas très représentatif de la population de joueurs.
Parce qu'il veut jouer Ordre en sous nombre

Pour ma part, j'ai une crainte concernant l'attrait du chaman. Habituellement, en début de MMO il y a un déficit de soigneurs, hors là cette classe on le vois attire beaucoup de joueurs, et de BONS joueurs. Dans les mains de joueurs compétants ça va faire très mal à l'Ordre.
Message supprimé par son auteur.
@ Hilvin
Citation :
Faut aussi se dire que jol n'est pas très représentatif de la population de joueurs.
Effectivement JOL ne représente que la population qui cherche a se renseigner sur un jeu avant sa sortie.
Le casual qui représente une grosse partie des joueurs de MMO ne répond pas au sondage. (dans la grande majorité des cas)
Mais cela reste tout de même un indice qu'il faut prendre en compte.

Pour l'instant, ce sondage représentatif des gros joueurs (qui souvent se déclarent casu alors qu'ils jouent en moyenne au moins 2heures par jour ) sont assez bien repartie entre les factions.
Je trouve que cela permet d'envisager l'avenir avec optimisme.

Pour ce qui est de mon avis sur l'impact d'un déséquilibre fort, et sur la valeur a partir de laquelle on peut parler de déséquilibre... Dur dur de se prononcer
Evidement je pourrais comparer a se que j'ai déjà vécu sur d'autre jeu en matière de déséquilibre.. Daoc, Anarchy online ou WoW ...
Mais même s'il existe des points de comparaisons entre se qu'étaient ces jeu et se que sera War, cela ne resterait que supposition sans aucun fondement.
War leur ressemble... mais il s'en détache assez largement également sur de nombreux points.

Bref comme beaucoup
- j'espère un 50/50 (a 10% prêt)
- je suis sur qu'un 75/25 sera néfaste
- Et j'en sais pas beaucoup plus...

PS : au moment ou je post :
Destruction 55,10% ordre 44,90%
Oui clairement pour l'instant l'echantillon est faible, mais ca donne quand meme une tendance.

Chose tres importante, la population de chaque faction est indiqué à la création du perso, et est vérifiable ingame.

Les joueurs devraient s'autoréguler, surtout apres l'annonce qu'un camp serait bloqué au login s'il arrivait à sa "faction cap", pour éviter de gros déséquilibre.

Mais pour l'instant, la différence est dans les 10%, pourcentage tout a fait raisonnable, et d'ailleur la marge d'erreur est à mon avis encore plus grande, vu le faible nombre de participant Vs le nombre de joueurs à la release !

mais pour l'instant c'est
394 Destruction soit 55,3 %
319 Ordre soit 44,7%
Citation :
Publié par Nøsferamos
Même réaction. Il faudra attendre l'arrivée des kikoolol's (sous entendre, ce qui ne prenne cette classe que pour l'apparence)
Ah quand on choisit une classe juste pour son apparence on est un "kikoolol" ?
Et partant des préjugés débiles, est-ce que quand on, comme tout le monde, choisit un chaman on est pas un "kikoolol" aussi ?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je pars d'un simple constat purement objectif. A moins que tu puisses me prouver que j'ai tord de dire qu'une race ou une classe sera plus représenté 'au final' par rapport à une autre uniquement à cause de son apparence et non des ses facultés. Désolé mais c'est une réalité. Peut être qu'avec le temps cette tendance viendra à disparaître, mais actuellement elle est encore bien présente.
Est-ce que le fait qu'une classe soit plus représentée grâce à son apparence en fait une classe de kikoolol ?
En même temps faut reconnaitre que si une classe kikou il y a, pour le moment c'est parti pour etre chaman, ou dresseur de squig...

Pourquoi, ben si les joueurs de wow viennent sur war, des Gob, ils en on pas jouer et moi c'est cet aspect qui me branche.

Perso a wow je suis hunter et ca me gave de faire parti de la classe qui est considérée comme la classe des kevinus (comme rogue et demo d'ailleurs).

Et la je vote Chaman, ('tain, je reproduit les même erreurs)
je pense qu'il à voulu surtout dire que pourquoi quelqu'un serait traité de kikoolol si il choisit sa classe seulement pour le skin ?

bref, c'est vrai que 70 chaman à l'heure actuelle, c'est chaud, même si on peut pensé que ce choix est orienté que parce que les lecteurs de JoL, ce sont déjà renseigné profondément sur chacune des classes..

je note quand même un gros % pour les tank, je suis surpris autant par l'elu que le BO..et par la différence entre furie et repu..
Citation :
Publié par ginfrizz
En même temps faut reconnaitre que si une classe kikou il y a, pour le moment c'est parti pour etre chaman, ou dresseur de squig...

Pourquoi, ben si les joueurs de wow viennent sur war, des Gob, ils en on pas jouer et moi c'est cet aspect qui me branche.

Perso a wow je suis hunter et ca me gave de faire parti de la classe qui est considérée comme la classe des kevinus (comme rogue et demo d'ailleurs).

Et la je vote Chaman, ('tain, je reproduit les même erreurs)
wow n'est pas un mmorpg , il prône l'autisme , quant à comparer des classes de deux jeux totalement différents , y'en a qui vont un peu tomber de haut...

on parle de mythic là.
Nerf de quoi ? a ce que je lis c est pas la classe super roxor , je crois surtout que bcp pensent pouvoir heal et faire des dommages en meme temps ils vont vite dechanter .
Citation :
Publié par Kiruen
Vous serez juste plus nombreux à chialer quand le chaman se fera nerf
En même temps pas besoin de nerf...quand la majorité comprendra que le shaman est viable uniquement en full heal ils rerolleront très vite
Citation :
Publié par carkass
En même temps pas besoin de nerf...quand la majorité comprendra que le shaman est viable uniquement en full heal ils rerolleront très vite
Perso je n'ai jamais monté une classe juste car elle est kikololpowerroxorquituelamort mais car je la trouve agréable a jour et que j'aime l'attitude que dégage le perso. Et pour moi Gobelin > * Ensuite je m'en fou royale de le jouer dps et d'être moins efficace que d'autre, depuis quand un individu seul a t'il une importance dans le résultat d'une bataille 50 vs 50 et plus?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je pars d'un simple constat purement objectif.
Non, tu pars d'un constat purement subjectif.

Choisir son personnage par rapport à son apparence, c'est la plus logique des réactions, pour moi un kikoolol c'est un tocard qui choisit une classe parce qu'elle roxxe tout le monde où pour ces raciaux afin d'avoir un avantage sur les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés