@
Hilvin
Faut aussi se dire que jol n'est pas très représentatif de la population de joueurs.
Effectivement JOL ne représente que la population qui cherche a se renseigner sur un jeu avant sa sortie.
Le casual qui représente une grosse partie des joueurs de MMO ne répond pas au sondage. (dans la grande majorité des cas)
Mais cela reste tout de même un indice qu'il faut prendre en compte.
Pour l'instant, ce sondage représentatif des gros joueurs (qui souvent se déclarent casu alors qu'ils jouent en moyenne au moins 2heures par jour ) sont assez bien repartie entre les factions.
Je trouve que cela permet d'envisager l'avenir avec optimisme.
Pour ce qui est de mon avis sur l'impact d'un déséquilibre fort, et sur la valeur a partir de laquelle on peut parler de déséquilibre... Dur dur de se prononcer
Evidement je pourrais comparer a se que j'ai déjà vécu sur d'autre jeu en matière de déséquilibre.. Daoc, Anarchy online ou WoW ...
Mais même s'il existe des points de comparaisons entre se qu'étaient ces jeu et se que sera War, cela ne resterait que supposition sans aucun fondement.
War leur ressemble... mais il s'en détache assez largement également sur de nombreux points.
Bref comme beaucoup
- j'espère un 50/50 (a 10% prêt)
- je suis sur qu'un 75/25 sera néfaste
- Et j'en sais pas beaucoup plus...
PS : au moment ou je post :
Destruction 55,10% ordre 44,90%