Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
DD Snare PUIS Root ===> Oui, la cible est Root
Root PUIS DD Snare ===> La cible te dit merci car elle est immun 1 min
erff j ai dis que des caguades so ?

merci d'avoir rectifier
y a pas des solos qui veulent s améliorer un peu au laby ?
non parce qu a 3h du mat ....18duels de fait 17 de gagner avec une fléau 5L hum hum ( et encore le dernier c thx la senti qui fight avec le proc heal offensif a moins d 1 m )

je sais que les rk déséquilibrent le tout mais de la a mettre des volées a tout le monde la dedans :x

et encore duel ....un certain zerk+warlock en afk spread se reconnaitron
Citation :
Publié par Behemota
y a pas des solos qui veulent s améliorer un peu au laby ?
non parce qu a 3h du mat ....18duels de fait 17 de gagner avec une fléau 5L hum hum ( et encore le dernier c thx la senti qui fight avec le proc heal offensif a moins d 1 m )

je sais que les rk déséquilibrent le tout mais de la a mettre des volées a tout le monde la dedans :x

et encore duel ....un certain zerk+warlock en afk spread se reconnaitron
Hum le KiKitouDur.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Hythz.
Aujourd'hui nous avons Fataliss qui joue unbuff , merci à lui pour son fair play.

bof je t croiser une seule fois , il est vrai que ma dext a sauter mais tu as sauter juste apres .

si on c'etait croiser plus souvent tu aurais simplement passer plus de temps au tp d'entrée apres tes /rel et moi peu être aussi pour rebuff

enfiiiiiiiiin bref .... a+

au fait inutile de claquer moc alors que tu est a 20% life pr shear un buff tu crois pas ?
meme unbuff tu y passer ...
Citation :
Publié par Fataliss
au fait inutile de claquer moc alors que tu est a 20% life pr shear un buff tu crois pas ?
meme unbuff tu y passer ...
Tant que tu repasses au TP , ou que je rel , puis reviens pour gagner les rp's du mec qui te farm , oui , je moc , 20% j'ai amplement le temps de t'en lâcher 3/4 si tu me chain traverses pas !

q+
Citation :
Publié par Hythz.
Tant que tu repasses au TP , ou que je rel , puis reviens pour gagner les rp's du mec qui te farm , oui , je moc , 20% j'ai amplement le temps de t'en lâcher 3/4 si tu me chain traverses pas !

q+
sur ce coup le mec farm ct toi d'ou ma question les seul gus autour ct du alb il allait pas me sauter dessus pr te filer mes rp

sur ce coup ton moc servais a rien a part ...........non a rien du tout en fait

peu etre une autre fois
Citation :
Publié par Fataliss
sur ce coup ton moc servais a rien a part ...........non a rien du tout en fait
A te shear.

Mais comme tu chain traverses comme un faible , je t'en enlèves qu'un voir 2. Mais c'est pas grave , je peux comprendre ta frustration lors de tes défaites à Bledmeer.

See Ya.
Citation :
Publié par Hythz.
A te shear.

Mais comme tu chain traverses comme un faible , je t'en enlèves qu'un voir 2. Mais c'est pas grave , je peux comprendre ta frustration lors de tes défaites à Bledmeer.

See Ya.
c dingue que tu essaye a chacun de tes post de détourner une vérité

a bledmeer tu as add comme une merde sur tous mes combats , alors oui une fois full debuff et contre 2 ou 3 mort de faim j'ai perdu mais ne post pas comme si tu etait mon seul adversaire a ce moment la

je t chain traverse car tu joue comme un chien donc je te considère comme tel , mais meme sans chain traverse tu y passe quoi qu'il arrive , le faible c celui qui a comme seul moyen de rp le add .

a+ peu être solo (j'y crois pas) pour voir ce que tu pourrais valoir dans ces conditions .



bombey : maintenant au moins c clair , je te vois en duel ou autre je te renvois au bind
Citation :
Publié par Bombey
pas de probleme, ttes facon je duel plus

je parle pas de duel a la base juste de respect mais il semble que dans le laby tlm est obliger de jouer comme un connard pour rentrer dans le moule , bravo tu y est maintenant
Citation :
Publié par Bombey
exactement jen avais marre de me faire add/zerg etc... donc maintenant je fais comme tout le monde.
moi même ne jouant pas solo / fufu pour ces mêmes raisons, j'ai aussi choisi le chemin de la facilité...

Citation :
Publié par Bombey
exactement jen avais marre de me faire add/zerg etc... donc maintenant je fais comme tout le monde.
oui et du coup tu oublie les gars qui t'on plutot rendu la vie solo facile ou qui te regarder poutrer des peons au lieu de t'exploser pr les aider

enfin le respect dans ce jeu .........
Citation :
Publié par coumasak
après la sortie du collège de 17h et le bus mid voila la sortie du lycée de 18h et le bus hib

même pas un taunt ......

lol j'ai pensé a la meme chose en voyant les wallaces pop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés