[Bêta test] Serveur Héroïque : Vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoiiiir ! Je me nomme Mathieu un peu nouveau mais un peu vieu de dofus,

Je compte allez sur le serveur S-H mais apparemment il serais en crash (quand je click sur le serveur héro, il y a marqué Connexion au Serveur ... 'indéfiniment" ! ^^'
j'éspére que c'est pas un bug que j'ai SEUL ^^)

Et donc je suis là pour me faire un beau et joli Sram. (terre au départ)

M'enfin ce n'est qu'un beta je mis m'est pas a fond !

Aurevoir .

EDIT : Quand je lance Dofus Bêta il y a marqué que la MAJ 1.21.0 est a jour, je comprends pas vraiment xD
Perso IG ronce-mortelle===> sadi terre lvl 21

Mp moi si vous voulez creer une guilde JOL ce serait vraiment super

Ce serveur est super sinon.

Pour répondre aux poneys, l'équipe qui attaque mais qui perds se fait kik
Bon bah mes impressions : Il fallait peut être augmenter l'xp un peu plus Mais ca me gêne pas perso.

Si vous voulez XP ou quoi que se sois sans tuez un tofu ou autres venez me contactez .

Pseudo : Enflure (Sram Terre départ puis mixte fin)
A part les crashs , je trouve le serveur héroique pas mal mais c'est pas pour ca que je vais y rester.

( Sadi 31 , pano aventurier , moitié picpic , moitié bouftou mort [sans doute ] face a 2pichons ).
"tout perdu" c'est relatif.. c'est qu'une béta et remonter va vite....

Non ca qui m'inquiète c'est que j'adore ce style de jeu et, comme bcp, j'attends ça depuis bientôt un an... Reste plus qu'a espérer que se problème de stabilité soit vite réglé pour ne pas différer encore l'ouverture....
Message supprimé par son auteur.
Olol on me voit sur le screen, adopter la jcreve pas attitude : xp metier.
presque 20 mineur et bucheron .

Ce serveur roxx c'tout. 'fin j'ai pu testé qu'entre joliens, et à chaque fois j'y ai rencontré des gens bien sympathique, déconneurs,lourds ( Hasha et sheanna)
et travesti ( merilith, thx )
Heu y a une guilde 'jol' ?
Pasque jusqu'a maitenant j'ai vu que des guildes qui recrutait par rapport au lvl et ou la kikouattitude régne :/

ps: deso trof pour l'histoire a l'atelier fm j'ai vraiment pas été sympas x,d
Citation :
Publié par sombre invocation
Heu y a une guilde 'jol' ?
Pasque jusqu'a maitenant j'ai vu que des guildes qui recrutait par rapport au lvl et ou la kikouattitude régne :/

ps: deso trof pour l'histoire a l'atelier fm j'ai vraiment pas été sympas x,d
Oui, mp moi Ig demain sous " Tya " je m'occuperais de toi!

Amicalement.
Ben "au petit mendiant " recrute lvl 40 mini NO NOOB NO dico ( disons contraire de sms) . Si tu comprends l'ironie mp tya .

Dire que ça fait 2 jours que ça doit pu crash ^^'. J'vais être maitre mineur moi x).
Bien qu'original comme mode de jeu, j'trouve que ça reste une perte de temps, y a pas de cheat "invulnérabilité toussa", ça

finira forcément par un game over

l'idée de rajouter des vies (tel "mario bros" sur game boy ) ne serait pas une mauvaise idée ? :/
Citation :
Publié par Squallo [Djaul]
l'idée de rajouter des vies (tel "mario bros" sur game boy ) ne serait pas une mauvaise idée ? :/
Puisque le principe est justement une sorte de réalisme voulant qu'une mort soit définitive, pourquoi rajouter des vies ? De plus, le mode de jeu n'a rien d'original, le mode hardcore existe sur Diablo depuis .. woot, longtemps.
Perso j'ai juste peur du jour où j'aurais le lvl pour aller tataner le macac sur son ile

Pour le reste, j'attends de voir si les crashs sont maitrisés

Edit : J'parle d'aller taper le moon en team, pas forcément le soloter ^^' Un cc ca se prévoit pas forcément
Ca c'est sur que le plan solotage du moon (plus possible t'facon) ou solotage du MP... ca va pas se faire de suite!

Ce que j'aime bien moi c'est l'accessibilité (via drop*3 et xp métier*3) des item... Du coup on recommence le jeu mais de manière vraiment fumée... C'est p'tet con, mais quand je vois comment on a galéré a usiner des monstres en sous stuff avec des équipements ridicules au début de nos serveurs (Féca en pano Scara rouge jusqu'a 9X, j'assume....); ba ca m'éclate d'avoir + de 200pdv au niv 20 et de gérer des abraknyde ou des chefs de guerres en pondant 1 tofu par tour...

Finalement reprendre du plaisir a TOUT les niveaux de jeu.....
Personnellement, je pense qu'il manque quelque chose pour donner envie de recommencer après le "game over".

Refaire le perso passe 1 fois, 2 fois, mais après, on sature et très peu de chance de continuer sur ce serveur.

Un bonus symbolique comme gagner x% d'XP jusqu'au lvl x serait une sorte de bonbon de compensation (mais je doute que ça suffise).
ex : mort au lvl 12 --> gain de 12% XP jusqu'au lvl 12
2e mort au lvl 23 --> gain de 35% XP jusqu'au lvl 12 puis 23% jusqu'au lvl 23
Citation :
Publié par cryptique
Personnellement, je pense qu'il manque quelque chose pour donner envie de recommencer après le "game over".

Refaire le perso passe 1 fois, 2 fois, mais après, on sature et très peu de chance de continuer sur ce serveur.

Un bonus symbolique comme gagner x% d'XP jusqu'au lvl x serait une sorte de bonbon de compensation (mais je doute que ça suffise).
ex : mort au lvl 12 --> gain de 12% XP jusqu'au lvl 12
2e mort au lvl 23 --> gain de 35% XP jusqu'au lvl 12 puis 23% jusqu'au lvl 23
Hm en effet ça peut être une idée intéressante.

Apres le PvE c'est gérable, tu peux choisir les groupes de monstres pour par mourir.

Par contre le PvP tu peux pas vraiment contrôler la réaction des autres, je pense réellement qu'un système d'aggression Anti-Neutre ne serais pas de trop.

Non ? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés