Les clefs des autres fansites

Répondre
Partager Rechercher
Une grosse annonce de la part du site Only-War vient de tomber. Pas moins de 700 clés beta europe seraient bientot distribuées sur le site.
Pour le moment aucune information ne circule comment en avoir une mais il faudrait dans un premier temps s’inscrire sur le forum.
Pensez à actualiser le site pour avoir les informations au bon moment. Que le meilleur gagne

source: Plugmmo.com
Bof je préfère attendre les clés qui seront disponible via JOL ou/et Monde Persistant, pas envie de créer des comptes sur des sites/forums que je connais pas pour espérer peut être avoir une clé.
Citation :
Publié par Dober
Bof je préfère attendre les clés qui seront disponible via JOL ou/et Monde Persistant, pas envie de créer des comptes sur des sites/forums que je connais pas pour espérer peut être avoir une clé.
Pour éviter le spamme de mails d'inscription de certains forum/sites, il existe des adresse e-mails éphémères, je me rappelle plus du lien, mais si cela te dit..je chercherais!
Citation :
Publié par Saink
Pour éviter le spamme de mails d'inscription de certains forum/sites, il existe des adresse e-mails éphémères, je me rappelle plus du lien, mais si cela te dit..je chercherais!
Ha c'est gentil de t'inquiéter mais je faisais pas allusion à ca, c'est juste qu'au lieu d'aller "voler" les clés beta des autres sites communautaire où je n'ai jamais mis les pieds, je préfère attendre celles qui seront distribués sur les sites français tel que JOL/Monde Persistant.
Ils en font gagner sur freddyhouse, sur des sites espagnols aussi (1000 sur war-esp)
J'espère en faire gagner sur mon site comme en Mars, Taome si tu nous lis.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Sur concours ?

(au fait rien à voir mais je vois le "font" du forum en bleu et plus en jaune/marron c'est normal?)
Ambre (ou Mind) fera une annonce pour donner toutes les informations nécessaires le jour J
Citation :
Publié par Jion
Ambre (ou Mind) fera une annonce pour donner toutes les informations nécessaires le jour J
Le jour J.. demain tu voulais dire je suppose
Citation :
Publié par Saink

http://yopmail.fr ;o)
(Effacez si c'est hors charte, c'est ptet pas la peine d'inciter les gens a créer des comptes fakes)
Citation :
Publié par Seiei
Ca serait bien, en Belgique, on a pas droit au précommande ... super heureux quoi :/
bah on a eu les précos collector en mars je crois, mais c'est épuisé depuis la phase de beta interressante (syndrome AoC powa, j'ai trop réfléchi)

les précos SE sont dispo chez Media Markt mais pas d'acces a l'OB. et avec le quota de téléchargement imposé par notre fournisseur national, ca revient chérot de download le client... en plus de le payer

Donc pour éviter que tout le monde se rue sur les pauvres Beta Testers qui ont commandé l'édition collector pour avoir leurs comptes de CBT, j'vais tenter de grind ce que je peux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés