Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Etr no life c'est d'avoir un temps de jeu tres important en continue chaque semaine , de pouvoir oublier/annuler un RV pour jouer .

Prendre 1semaine de jeu continue pour realiser un exploit et apres reprendre un niveau dej eu confortable j'appelle pas ça no life

exemple parfait de moi meme qui a fait tout le contenu pve jusqu'a sunwell en 21jours de played au niveau 70 ce qui est on peut le dire pas enorme et pourtant j'ai fait 3/4 semaine de pure play .
Non no life tu trouvera pas de définition dans le dictionnaire...

et pour moi un mec qui passe 6jours / 7 devant son pc, le dernier c'est le temps de sommeil est un nolife
Peu importe comment on appelle ça mais effectivement passer 6j/7 qui plus est d'une semaine de congé faut vraiment etre un GROS joueur et vraiment aimer wow.

Personnellement je prefere aller a la mer (quand il fait beau) que de passer mes vacances devant l'ecran mais chacun trouve son plaisir ou il veut.
J'ai exagéré sur le farm d'instance en boucle, mais je suis certain qu'il est bien plus optimisé de farm les instances à l'ouverture des serveurs, que de tenter de faire les quêtes, où tu perds rapidement du temps quand 2-3 mecs viennent pk etc...
Mais j'avoue que grind en instance ne vaut pas un duo faisant les quêtes.

@Shandriss : Moi aussi j'étais sur Ysondre, je me suis aussi amusé à faire la course au pex, mais j'ai perdu à cause d'une sieste de 24h.
Et ce que j'ai bien remarqué, c'est que les LG ont fait des instances au tout départ, et on pu prendre de l'avance, pendant que les autres se bagarrait pour buter 3 mobs.

Après avec les 2 zones de départ à Wotlk, ça sera le pex en outdoor la meilleure solution.

EDIT : ça sera Peut-être la meilleure solution, j'ai oublié le "peut-être". xD
j'aime pas venir sur les forums WoW de JoL, et ce thread est un exemple parfait du pourquoi ... entre les cons, et les plus cons, y'a plus vraiment d'infos/bonne discussions/débats intéressant ... dommage.

no-life, pas no-life, olol no-life, stfu no-life, on s'en fout.
Citation :
Publié par Alyssam'
Ca devrait être fun de PL 2 mecs tout le long pour qu'ils up exactement en même temps, histoire de voir si ils obtiennent chacun un titre
Citation :
Realm Firsts are be implemented in the next beta build, they will however be somewhat broken due to the fact that we have data issues with existing beta testers. Here is the list for now, but we will probably add more:
  • Realm First to 80
  • Realm First <insert class here> to 80
  • Realm First <insert race here> to 80
  • Realm first <insert tradeskill or secondary skill> to 450
  • Realm First 10/25 end-boss kills
Please keep in mind that this will be slightly broken on beta realms. For example, in the current build, Realm First Mage to 80 is actually implemented, but our Lead Encounter Designer, Daelo, has leveled a Mage to 80 instantly in order to test something, and this resulted in him getting the achievement for the realm. On live realms however, this will never happen. On live realms, all blizzard employee accounts are not counted toward Realm Firsts, but this part of the technology was not yet implemented in the beta.

Additionally, when Realm First achievements go live, they won't be accurate on the beta realms. But they will be on live realms where data will be pure, which means that the correct information will be displayed.

It should be noted that Realm Firsts have a window that stays open for 1 minute after initial completion of the Feat of Strength. This means if 25 people kill Malygos as a Realm First, they'll all get credit. It also means however, that if two players reach level 80 within a minute of each other, they will both get credited with the Realm First.
Source: http://forums.worldofwarcraft.com/th...93713&sid=2003
Comme souvent le quart des posteurs qui commencent à prendre la majorité de la place ont comme mode de nous barratiner avec leur vie et leurs habitudes IRL comme pour se repentir du mal qu'ils pensent faire en jouant à un mmorpg.

Il y a pas 35 questions à se poser, c'est quand on est à regarder son /played chaque jour ou se demander si on joue trop qu'il y a un problème et qu'on traîne pour rien et ce avec 1 heure ou 10 heures de jeu par jour.
De même quelqu'un qui optimise son temps de jeu et a appris à gérer son temps de hobby de manière efficace est sûrement quelqu'un qui a dû travailler ça des années durant; ça me fait donc marrer de voir des gens pensant réellement qu'ils étaient des pgm dès la sortie du ventre de maman.

C'était une parenthèse.

Sur le fond évidemment, un profond soupir devant autant d'ignorance distillée car ceux qui ont un minimum d'expérience concernant les exploits sur wow savent qu'un record de levelling ce n'est pas (à l'exception des grades pré-bc) une performance de très long terme exigeant d'être chômeur mais au contraire un défi de courte durée étudié savamment à l'avance pour atteindre un objectif.
Ca s'appelle du travail, de la performance quand c'est fait rigoureusement.
Pour ceux qui refresh pas leur page mmo-champion (), voici quelques modifications qui arrivent pour le war :

Citation :
Hello Warriors,

I’ve got a sneak preview of things coming up in the beta for you to discuss. We still have lots of polish and bug fixing to do and we’re still wrestling with a few elements of the warrior abilities and talents so do not consider this an exhaustive list. As always, post any concerns or suggestions you have.

General

* Enraged Assault redesigned, now Enraged Regeneration: You regenerate 30% of your total health over 10 sec. This ability consumes all Enrage effects and prevents any from affecting you for the full duration. Must be enraged to use. Cost 15 rage, 3 min cooldown.
* Slam – We’re working to change this ability to suspend the swing timer when you are using the ability. In other words, if you’re .5 sec away from swinging your weapon when you start using Slam you’ll be .5 sec from swinging your weapon after Slam goes off.

Arms

* Improved Charge now generates 5/10 rage.
* Mace Specialization now ignores 3/6/9/12/15% of target’s armor.
* Sudden Death and Trauma swapped locations.
* Bladestorm now lasts 6 seconds, causing a whirlwind every second.

Protection

* Toughness now also reduces duration of movement slowing effects by 10/20/30/40/50%.
* Improved Sunder Armor renamed Puncture, reduced to 2 ranks for 1/2 rage cost reduction.
* Improved Disarm reduced to 2 ranks, now reduces the cooldown of Disarm by 10/20 sec and increases damage taken by disarmed targets by 5/10%.
* Improved Defensive Stance reduced to 2 ranks, now reduces spell damage taken by 3/6% and any block/parry/dodge has a 50/100% chance to enrage the warrior causing 5/10% more damage for 12 sec.
* Vigilance will soon transfer the 10% threat lost to the warrior. It will also have 3 charges to curb using it on targets that are being hit constantly. We’re still polishing this element to get it to feel right.
* (NEW) Warbringer is a new one point talent on Tier 9 that allows Charge to be used in combat. Did I mention the change to Improved Charge?
* Critical Block now also increases your chance to critically hit with your Shield Slam by 5/10/15%.
* Sword and Board no longer triggers when Shield Slam is used, but the chance to trigger has increased to 3/6/9/12/15%. Note these are not final numbers.

Fury

* Intensify Rage and Precision swapped locations.
* Enrage now increases damage done by 3/6/9/12/15%, limitation on number of attacks removed.
* Improved Whirlwind now increases damage of Whirlwind by 10/20%, no longer reduces cooldown.
* Furious Attacks changed to use PPM (procs per minute) to make it trigger at the same rate regardless of weapon speed. Note that dual-wielding and haste still improve your chances.
* Titan’s Grip still needs a counterbalancing element, but what it will entail and how severe it will be is still being evaluated.

To answer a few questions:

* Yes, I meant Furious Attacks, not Focused Attacks.
* Some notes are already in the beta, some are not updated yet on the calculator so wanted to give additional visibility to anyone else reading the forums.
* Warbringer: What we don't want to see is Charge becoming part of a tanking rotation. At the moment it will remain usable only in Battle Stance. An experimental idea to be sure.
* Stance Dancing: The short answer here is we want just the right amount of it.
* Final numbers are not in yet for the various talent trees. We want all trees to be viable in PvP and PvE so expect further number tuning across all classes/specs.
* The important upcoming change to Vigilance is the threat transfer. 10% of the target's generated threat will go to your threat total.
* Bladestorm consuming rage every second is a bug that's been fixed.

La spe def est quand même super attrayante à jouer.
(modifications pour le rogue, mais ça a déjà été posté sur le thread correspondant).
Citation :
Publié par Dez
La spe def est quand même super attrayante à jouer.
(modifications pour le rogue, mais ça a déjà été posté sur le thread correspondant).
En xp la spe def est plutot fun (bien que buggée sur pas mal de plans)
Mais en raid, au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus aucune raison de prendre un guerrier def comme tank, et pour dire vrai, il y a meme que des raisons de ne pas en prendre.
Euh.... dites.... y'avait eu une rumeur un moment sur la mise en place à l'extension d'un système permettant de switcher entre 2 templates prédéfinis. Y'avait eu de la discussion à ce propos (quelles modalités : être dans une ville, parler à un PNJ, etc.), mais depuis je n'en ai plus du tout entendu parler.
Ma question est donc : était-ce un hoax, ou bien est-ce que ce n'est tout simplement pas encore implémenté sur la bêta, ce qui explique le silence à ce propos ?

Parce que bon, j'ai envie de rester heal à la sortie de l'extension, mais un petit template holynucker/discipline pour le fun ce serait plus sympa pour quêter...
Citation :
Publié par Korteks
Euh.... dites.... y'avait eu une rumeur un moment sur la mise en place à l'extension d'un système permettant de switcher entre 2 templates prédéfinis. Y'avait eu de la discussion à ce propos (quelles modalités : être dans une ville, parler à un PNJ, etc.), mais depuis je n'en ai plus du tout entendu parler.
Ma question est donc : était-ce un hoax, ou bien est-ce que ce n'est tout simplement pas encore implémenté sur la bêta, ce qui explique le silence à ce propos ?

Parce que bon, j'ai envie de rester heal à la sortie de l'extension, mais un petit template holynucker/discipline pour le fun ce serait plus sympa pour quêter...
Ce n'etait pas un Hoax, puisque ce sont les devs qui en ont parlé lors de la convention à Paris.

Par contre, ils ont dit qu'ils etudiaient ça, pas que ce serait forcement fait.
Citation :
Publié par Korteks
Euh.... dites.... y'avait eu une rumeur un moment sur la mise en place à l'extension d'un système permettant de switcher entre 2 templates prédéfinis.
Je n'ai retrouvé que ça :
We talked about this recently at the Worldwide Invitational actually. We are looking into allowing players to basically have two talent specs that they can switch between but we are still working out the exact details so we will have to wait and see exactly how it will function in-game.

Source.

/bow
Je voulais savoir si certains avaient testé l'instance Occulus afin d'avoir des informations à partager (j'ai vu personne en parler sur ce sujet je crois).
En ce qui me concerne je l'ai joué sous deux aspects différents à savoir dps et tank.
Je dois admettre que l'instance est très plaisante vu la progression que l'on a dedans.

Je mets un spoiler pour ceux qui ne souhaitent pas se gâcher la surprise.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La zone est assez grande en terme de hauteur on va dire, on avance de plateforme en plateforme et pour y parvenir on chevauche des dragons après le premier boss.
Nous avons le choix entre un dragon émeraude (vert), rubi (rouge) et ambre (bronze).
Chacun de ses trois dragons possèdent des capacités différentes.

Le dragon émeraude possède un dot qui se stack 3 fois sur la cible, un debuff qui retire 25% à la cible et son ultime capacité est un sort de soin en channeling qui transfert les pvs du dragon émeraude vers la cible alliée.

Le dragon rubi possède un trait de feu qui touche tous les adversaires à proximité, un sort d'esquive qui permet de ne pas être touché par les attaques magiques des autres dragons et le sort ultime est une compétence qui redirige toutes les attaques lancées sur les alliés vers le dragon rubi.

Le dragon d'ambre possède une attaque à distance, un sort de channeling qui augmente les dégâts sur la cible et le sort ultime bloque tous les monstres dans la zone (une sorte de timelapse en gros).

Les dragons ne peuvent tirer que sur les dragonnets et drake qui volent dans le ciel par conséquent les cibles et les boss sur les plateformes ne peuvent être attaquées.
Il faut noter que les sorts ultime sont débloqués une fois le troisième boss mort.

Le premier boss est un dragonkin (skin razorgore version bleu) et possède la particularité d'utiliser les mêmes balises/bombes que le premier boss du mechanar. Ca court un peu partout et ça explose aléatoirement. Il utilise une capacité qui fait décoller les joueurs et je crois qu'il en a une autre mais je l'ai oubliée.

Le deuxième boss a l'apparence de Broodlord Lashlayer mais bleu et est un dps race, il tire des éclairs mauves par intervalles plus ou moins réguliers (j'en dis pas plus ).

Le troisième boss est celui qui m'aura fait le plus rire tellement il peut tuer du pug facilement.
C'est un mage qui lance des frost bombs. Les frosts bombs ressemblent au piège du chasseur (vous savez le truc blanc sur le sol qui flingue les yeux ) sauf que là en plus de l'effet snare si vous êtes dans la zone vous prenez des dégâts (et la zone est assez large je suis certain que les chasseurs voudront le même ).
Il utilise des traits de givre aussi et l'explosion des arcanes (ici aussi j'en dis pas plus pour laisser la surprise ).

Le dernier boss est un gros dragon bleu qui vole tout en haut de l'instance.
C'est ici que les dragons voient leur rôle être attribué.

Rubi : Tank.
Emeraude : Healer.
Ambre : Dps.

Il n'est pas très difficile en soit mais il faut assimiler ce qu'il fait et demander au soigneur d'être attentif tant à la vie du tank qu'a l'aggro qu'il génère avec ses heals (et il en génère le bougre).

Très franchement c'est actuellement l'instance que j'ai le plus appréciée grâce à sa progression non conventionnelle.
Une bouffée de fraîcheur dans la monotonie des instances normales.
Citation :
Publié par Gebreth
Pas sûr: les spots de quêtes sont nombreux, mais s'entrecroisent régulièrement. Sur serveur PvP, ça va être l'enfer.
A la sortie de bc je me suis fait tres rarement PK, les gens preferant xp aussi, ils te laisse tranquil passé la premiere zone.
Les changements warrior à venir sont assez géniaux je trouve, rien que le slam qui ne reset plus le swing .. C' est énorme je trouve.
Et puis l' ultime arme, ca fait quand même 6 tourbillons en 6 secondes
Citation :
Publié par Free RP
A la sortie de bc je me suis fait tres rarement PK, les gens preferant xp aussi, ils te laisse tranquil passé la premiere zone.
C'est surtout que ca laguait tellement qu'à part si tu etais sur de 2 shots ta cible, valait mieux pas tester :-]
Citation :
Publié par Edel [EdC]
C'est surtout que ca laguait tellement qu'à part si tu etais sur de 2 shots ta cible, valait mieux pas tester :-]
Du lag? Tu étais sur quel serveur? Je ne me souvient avoir eu aucun lag à la sortie de BC...
Citation :
Publié par Shandris
Du lag? Tu étais sur quel serveur? Je ne me souvient avoir eu aucun lag à la sortie de BC...
Sur Cho'Lag c'etait juste l'horreur les deux-trois premiers jours.

Ensuite plus de soucis mais les gens etaient mieux repartis.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Sur Cho'Lag c'etait juste l'horreur les deux-trois premiers jours.

Ensuite plus de soucis mais les gens etaient mieux repartis.
Wah bon, chelou en effet!
Pas sur Kirin Tor les 3 premiers jours...

la découverte de la premiere zone de BC a été assez tendue, avec un lag parfois assez important, des crashs, des retours "oh y a plus de mobs du tout " et paf re-éjectés 2 minutes plus tard !

Ensuite, hop quasi fini
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés