[Bêta test] Serveur Héroïque : Vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
bon bah moi demain je vais me monter un sadi/nunu . Histoire de pouvoir drop correctement ressource comme piou et bouftou . Et pouvoir faire le donjon par la même occasion .

Je vais essayé d'aider la communauté avec mon tailleur . Voilà .
A bientot in game
Je vois qu'une communauté se forme sur ce serveur bêta Je propose donc mes services en tant que Panda feu (facilité, quand tu nous tiens...) de cercle 12 mwahaha. Donc si je peux aider (après ce crash... dont je n'ai rien à craindre d'ailleurs) demandez-moi mon pseudo IG en mp.
Pour ce qui est de mes impressions personnelles, bah je n'ai pas quitté Incarnam donc l'ambiance je n'ai pas encore trop eu l'occasion de la tester, mais le feedback est encourageant donc ça me donne envie d'aller plus loin... et à plusieurs ce sera plus sympa ^^.
On te prend si toutoun ou myr ne répondent plus ^^ .

We need a panda for the perfect team
et pour ton pseudo j'ai créé un thread exprés pour ^^. ( nommée "[béta héroïque]" )
Pareil si des joliens organisent des trucs sa me ferait plaisir d'en faire partis ^^
Mizukage, Sadidette eau, enfin si il y a un rollback des perso tuer a cause de la deco serveur
Ce serait cool que le serveur officiel soit aussi "soudé" que sur la béta, même si pendant le premier mois on aura un max de kikoo
Bon après 2 jours de test les 1ères impressions sont assez positives, le triple XP et drop est vraiment très agréable, cela permet de monter les persos sans trop galérer et les stuffer assez rapidement.

Un double compte est quand même fortement conseillé pour aborder les combats de facon plus sereine malgré tout. Il ne faut jamais s'enflammer sur le choix des groupes, surtout lorsqu'on quitte Incarnam (Sadidette lvl 18 morte sur un mauvais choix de groupe). Cela oblige à réfléchir un minimum et ne pas faire d'erreur sous peine de wype.

On retrouverais presque la pression du mode HC de Diablo 2 (l'action en temps réel en moins).

Le gros moins actuellement est biensur la stabilité du serveur qui enchaîne les crashs. Je vais arrêter la béta à cause de cela pour le moment.

Je pense vraiment que ce serveur aura du succès à l'avenir car il y'a une réelle touche de fraicheur apportée par ce mode de jeu.

J'attend donc la release avec impatience.

A bientot.
Citation :
Publié par OriginalFake
Et dire que hier j'avais reussit a monter un eca lvl 7x mort a cause d'une coupure d'electricite -_-

Nn je lol
Ton pseudo va bien avec ton mito...
Et en plus je fais des rimes

Bon perso j'ai repris Sang mon osa arrivé dans les lvl 3x hier mort a cause du crash donc lvl 11 juste avant le crash d'aujourdhui.

J'ai pas envie de monté un panda trop long.Sur djaul par contre niveau panda je peux aidé x]
Bonjour tout le monde =)

Mes impressions sur ce serveur héroïque ? OMFG PUTAIN CA ROX §§§

Non plus sérieusement j'ai réellement envie de me lancer dans cette aventure, néanmois je me pose quelques questions, notamment sur le fait de se faire "Tuer" lors d'agression :

Est ce que le chevalier vient-il toujours aider un neutre lord d'un agression ? (2 3 mois que je joue plus j'suis depassé ayé *-*)

Extrapolons ('-') : Pensez vous qu'il est nécessaire d'enlever les agressions de neutre ? Car se lancer dans un rush métier pour finalement se faire pown la tête lors d'un agression j'trouve ça moyen voire super contraignant.

Voili voilou.
Citation :
Publié par whiplasher
Mais lol, l'objectif de mon groupe est inateignable dans ces conditions
ouais tavu on le fera jamais ce donjon bouf xD.

En tout cas roxx.
Z'ete full ? Iop 31 bien stuffé if u want .

@jerem: +1 , l'énorme avantage de ce serveur je pense c'est que les gens auront surement une dose d'humilité en plus . Le serveur héroïque ... là ou l'insulte "noob" n'a aucune valeur ..
Vi on est casiment H24 full nous . Mais on veut remplacer merilith elle fait que crever ( Olol patapay je déconnais xD ).

Bah ya un des notres qui est en double compte qui fait sa rentrée demain ( moi c'est mercredi omfg) donc 2 places dès ce soir jusqu'à demain fin aprem

Edit pour au dessus : bwah logiquement mes 6 compères sont morts dans le crash , pas moi et mon nini :'). Donc lvl osef un peu et stuff mouais.

Edit² pour en bas : on a déjà osa . En fait pour le groupe ça dépend de la soeur de toutoun quoi , elle est en double compte donc bon elle complète aussi la team x).
Need faire aussi le donjon bouftou *_*
Pour l'instant osa lv33 et stuff semi bouftou et le reste en aventurier avec mon pandawa sur la tête
edit: Bah ce soir et demain matin si besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés