[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Putain c'est juste sublime
Pour moi le plus beau jeu à venir, le design est incroyable
Franchement le jeu que j'attend le plus, juste superbe, j'espère que le gameplay sera aussi fun que le 1.

On sait si elfman est toujours à la musique ?
Franchement des graphismes comme ca avec une bo signée elfman, le kiffe total
Je ne connais que très peu Fable, mais je suis de + en + Fable II.

Ca commence vraiment à devenir l'un des hits que j'attends le plus.

C'est visuellement bluffant
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
j'espère que le gameplay sera aussi fun que le 1.
Parle pas de malheur, le gameplay du premier était à chier et anti-fun. J'espère qu'ils ont fait un gros effort de ce coté car c'est ce point qui pourrait le plomber. Sinon visuellement c'est très sympa mais j'aime pas trop le design des persos, un peu comme dans le 1.
Euh oui enfin les goûts et les couleurs ... Dis plutôt que toi tu n'as pas aimer le 1.
Moi j'ai adorer son gameplay et je l'ai trouver super fun, surtout les combats.
Et j'ai l'impression que c'est un avis assez global vue les excellentes notes que le jeu a eut, et encore si y avait pas eut les promesses pompeuses de molyneux je suis sûre que les notes auraient été encore meilleurs.

Moi j'ai adorer le 1, le gameplay, le design, la musique, l'ambiance. J'espère que le gameplay du 2 sera proche du 1 en étant moins linéaire et plus long.

On peut apprécier ou non un jeu mais de la à la qualifié de à chier et anti fun, surtout quand le jeu est globalement encensé ... Mouais l'objectivité ...
C'est vrai qu'il a quand même une sacré gueule ce jeu, mais pour moi ça sera pas day one. Je suis tombé de trop haut en jouant au 1, trop de déception, linéaire et répétitif, j'étais franchement déçu. Ca n'était pas un mauvais jeu, mais j'ai pas réussi à m'intéresser à force de chercher les promesses faites sans jamais les trouver, et je ne l'ai pas fini.

Fable 2 jlui laisse sa chance, mais jvais quand même attendre des retours. Je me méfie.
petite question vous avez joué aux petits jeux qui sont sur le live actuellement.

J'hésite a me les prendre par contre en mode démo, j'ai deja accumulé en une soirée plus de 280K gold

EUh ca va pas pourrir un peu la progression du jeu aprés?
Non parce que niveau argent si on peut bien basculer ces gains dans le jeu je vais pouvoir tout acheter direct sans même me poser de question

C'est bizarre ce truc je trouve ca tue une grande partie du jeu la je trouve.

D'ailleurs j'hésite à débloquer ces mini jeux pour vraiment pouvoir basculer l'argent dans le jeu.

Vous avez testé ?
Je me suis posé la même question que toi à vrai dire, et j'attends également un retour avant de m'essayer à ces minis-jeux.

Ca casserait une bonne partie du plaisir de jeu que d'avoir assez d'argent pour tout acheter quand on le veut. C'est justement toujours un dilemme de devoir faire le choix pour qui aura ou pas son arme, son armure
Ok je vois que je suis tout seul a me poser la question

En tout cas les petits jeux sont vraiment funs

Mon préféré c'est l'arche je crois enfin celui avec les dés qui et ou on fait les paris (le deuxieme dans la liste).
Le premier est trop aleatoire je trouve pour gagné beaucoup

Et le dernier j'aime pas du tout.

Sinon uen solution serait de faire un echange entre ces jeux et le jeu avec un taux d'environ 1 pour 1000 voir 1 pour 10000.

Et meme dans ce cas pour ma part ca ferrait un départ avec 280 piece d'or (c'est deja trop a mon avis) voir 28 pièce d'or (la ca peut aller mais a voir avec l'economie de base du jeu).

En tout cas des sa sortie je le prends les derniers screens sont vraiment trop trop beau de la GC
Ça dépend des prix dans le jeu, mais rien qu'avec les maisons si le nombre est conséquent, il va en falloir des milliers de gold...

Mais pour l'équipement basique, oui, ça sera sûrement plus facile à avoir, mais je pense que ce cher Molyneux a du prévoir le coup.
Ah tiens un nouvel avatar ?


Ah oui, si par exemple cet argent ne serait convertible pour certains achats (la maison comme tu dis), là ça pourrait être sympa.

Faudrait des précisions à ce sujet
Citation :
Publié par Koori
Finalement, Pete devient un petit folklore local, c'est mignon. Il avait pas dit qu'il allait se calmer ??
Ben il s'est calmé, à l'époque de Fable il aurait mis 10.

'fin, c'est Molyneux quoi, il sait qu'on attend ça de lui.
ca fait aussi le charme du personnage

c'est rare ces temps ci, tout le monde veut coller dans les rangs etre clean et lisse.

c'ets bien d'avoir un personnage comme peter qui est dans "son" monde

Bref pour moi c'est tout a fait normal ce genre de déclaration et je suis sur qu'il va nous faire encore des trucs pas possibles avant la sortie du jeu
Vis à vis de Fable II je l'ai trouvé beaucoup plus terre à terre. Puis, les gens critiquent souvent Molyneux, mais dans le genre beau parleur et promesses non tenues, il y a bien pire que lui, qui ne sont pas montrés du doigt.
J'éspère qu'ils trouveront des trucs intéressants sur les interactions avec la vie de tous les jours.

Parce qu'acheter des maisons servait vraiment pas à grand chose.
Et les interactions style "péter" aussi.

Mais le jeu était franchement bien désigné, c'était très agréable à jouer surtout en combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés